1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

  1. Olympiqmax

    Olympiqmax Rédacteur

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu oublies le grand sac poubelle par dessus toi pour ne pas avoir froid... et qui sert aussi à permettre de te soulager dans une bouteille... je ne l'ai pas fait la première fois et je l'ai payé ensuite ! L'année d'après, j'ai passé outre le fait que c'est carrément pas super agréable de faire ça entouré de 10 personnes et c'était beaucoup mieux :)

    Sinon, j'y serai effectivement certainement cette année pour représenter une partie du phocéen mais avec des objectifs beaucoup moins élevés que par le passé... pas assez entraîné...
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Quel p'tain de bon topic d'hommes...........celui là:

    j'y serai aussi mon temps 2h00 je le fais avec la baronne, donc je vais l'accrocher au ballon de 2h00 et la suivre et le finir avec elle. Cela va être mon 6 ème, mon meilleur temps 1h38.

    Pour ceux qui aime la course à pied, il faut faire ici le carro-carry 14.5 km il vient de passer il y a deux semaines, course tout au long au bord de mer splendide.

    sinon en séquence c'est ma vie, j'attends le dossard pour le marathon de new york 2013, je croise les doigts, contingent français 3000 coureurs ( réponse en janvier février).

    Sinon ouais, ça serait pas mal de pouvoir se rencontrer ceux (forumers) qui sont sur cassis après la course, parce qu'avant c'est rude, remarque une photo avant, une photo après pour voir les tronches ça serait rigolo.

    Pour ceux qui veulent passer une journée sympa, sans trop subir la foule ce jour là, vous pouvez bouffer chez zatti après la course il est à la plage du bestouan au bord de mer, tu te baignes dans la mer et tu te douches aussi et tu casses quand tout le monde est parti, un bon petit plan.

    pour info:C'est ce que je fais, je n'ai aucune part sur ce resto, et je ne connais pas zatti.
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.videotrail.fr/2012/09/documentaire-arte-sommes-nous-faits-pour-courir.html

    reportage diffusé aujourd'hui sur arte, sympa et pas seulement réservé aux coureurs.

    Sommes nous fait pour courir??????

    le pitch: Grâce aux témoignages de biologistes et de scientifiques, ce documentaire permet de comprendre pourquoi l'être humain est bipède. L'homo sapiens a abandonné la quadrupédie pour courir après ses proies, voici environ 8 millions d'années. L'anthropologue et documentariste canadien Niobe Thompson par en Afrique où évoluent pieds nus la plupart des meilleurs coureurs du monde. En Russie, les éleveurs de rennes sont aptes à parcourir d'immenses étendues. Au Canada, se déroule l'un des plus importants marathons du monde. Chacune de ces pratiques de marche - sportive ou fonctionnelle - est étudiée à partir des plus récentes découvertes scientifiques sur l'origine de la course. Que reste-t-il des tactiques de chasse par épuisement des proies ? A quoi sert l'endurance aujourd'hui ?
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Mais encore?????Je comprend pas ce que tu t'exprimes
     
  5. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je propose un RDV de 8h à 8h30 maxi (départ de la course 9h30) sur les marches (voir photo)du Parc des sports sous le métro Dromel pour la photo du PHOCEEN ;)

    [​IMG]
     
  6. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Il n'y a que ceux qui participent à la course qui peuvent venir ?
     
  7. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    pour ma part pas de soucis, j'arrive en navette de cassis, donc je passe par là. après faut voir avec tout le monde. mais bon faut faire rapide, parce qu'après ça se rempli vite bd michelet.

    rené c'est mieux pour qui ne court pas, d'être à l'arrivée y a plus de chose à faire....... et en plus toi tu pourras le suivre avec dédé de rocca dans la voiture en compagnie des premiers, tu vois la course de l'intérieur.... et après je vais m'envoyer dans le gras dur cho patate,......
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2012
  8. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, toutes et tous supporters du PHOCEEN. De la bonne humeur avant la Gineste ce n'est pas de refus.

    (Réponse à René)
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2012
  9. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Té con toi oh, je prends mes basketts et aprés je pars avec vous tranquille!
    Te fais pas de soucis, je ferais tout pour ne pas vous gêner, je resterais loin devant, faut pas déconner quand même, chui pas là pour vous emmerder!


    Je viens avec les remontants?
     
  10. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une autre belle course dans le 13 une semaine après MarsK6 "LA RONDE DES VIGNES" à Roquefort la Bédoule avec dégustations de vins et fromages et Pasta Party gratuite à l'arrivée.
     
  11. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les remontants après la course avec plaisir René
     
  12. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Comment ça marche là ?:rolleyes:
    Il suffit de faire une fois le tour de la vigne et ensuite tu peux participer à la petite sauterie ???:eek::mdr:
     
  13. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gratuit même pour les visiteurs;)
     
  14. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    C'est pas le cout de la participation qui est important, c'est le déroulement de l'évenement!
    On fait donc juste le tour de la vigne!
     
  15. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    rené vaudra mieux que tu commences par les 10 kil de chateau, au moins là t'es à domicile, pour l'entrainement je te coache, je te fais monter à l'étoile par le vallon de la nègre, tu vas voit ça fait du bien aux cuissots............
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai que 5 participants pour l'instant. C'est light ...
     
  17. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Eeeeeeh, bon écoutes, je réfléchis et on reprend contact OK ?:rolleyes::mdr:
     
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    alors rdv après la course chez la tortue à cassis......
     
  19. Olympiqmax

    Olympiqmax Rédacteur

    Commentaires de blog:
    0
    Et demain y'a personne sur le trail de Jouques ???
     
  20. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui moi le 14km
     

Partager cette page