Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? 32min jouable en étant à 42min au 10km ? Rien que ça, ça peut me motiver à donner plus ! ^^

2. Emile de Marseille

Emile de Marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec un bon travail sur piste ...

3. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin à Aubagne 30 F.T puis 10 x 1'/1' à 14 kh pour finir 15 mn cool (1h 10 ..)

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    sans déconner peut être la meilleure coureuse française de tout les temps sur longue distance et actuellement parmi les meilleures mondiales sur semi et marathon kényanne et éthiopiennes compris, elle leur pête les gencives aux meilleures, et 3000e /mois, no comment, quand on sait la vie qu'il faut avoir pour avoir son niveau, c'est pas une comique christelle..

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    baron 32 mn sur 10 kil c'est du niveau national en athlé très peu de coureurs les atteignent vraiment très peu, malgré un entrainement de titan....

Il faut garder les pieds sur terre, je pense tu ne grignotes pas les minutes comme ça en claquant des doigts. Regarde le reportage au dessus sur christelle daunay, je crois qu'elle y arrive à peine à 32 sur 10 kil et elle fait une moyenne de 120 bornes par semaine.

32 sur 10 kil c'est un peu comme un type qui joue en dh et qui avoir un contrat professionnel dans une équipe qui joue la ligue des champions, 32 mn c'est une autre sphère....

6. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la plus douée mais elle s'entraine beaucoup , avec courage .
    J'ai fait des semaines de 120/160km , tu peux pas le faire longtemps , ou alors un jour tu finis comme moi à l'hôpital Nord en Réa ...

Dernière édition par un modérateur: 12 Octobre 2014
  7. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok Christof, je me disais aussi qu'il fallait pas rêver comme ça... M'enfin, c'était pas spécialement pour moi au final ;)

8. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Souvenir de course à Rognac

9. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Courage

[video=youtube;IcQ6VQtGKZw]https://www.youtube.com/watch?v=IcQ6VQtGKZw[/video]

10. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Pellissanne 2014

11. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin j'ai pas fait de colline mais les quartiers , saint julien , sain barnabé , saint Pierre retour par la blancarde , chemin de l'armée d'afrique , mireille lauze , la pomme . 14km 600 .. 1h 14 ..

12. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;0Qj4Hfq02ko]https://www.youtube.com/watch?v=0Qj4Hfq02ko&spfreload=10+Message%3A+JSON+P arse+error%3A+Unexpected+EOF+%28url%3A+https%3A%2F %2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D0Qj4Hfq02ko%29[/video]

13. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, j'vais taper le 10 km de Grigny dans 10 jours histoire d'avoir un temps référence sur la distance.

Dernière édition par un modérateur: 17 Octobre 2014
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu nous fera partager ton temps, après faut qu'il soit roulant pour bien te jauger..

15. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    O.K je te rassures je ne cours plus à 15 kh , maintenant ..

16. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour christof , je croyais que la question était pour moi ...

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Salut émile,pas grave, tu peux nous faire partager tes temps aussi, tu as encore des courses au programme pour la fin de l'année?

18. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, petit bilan avant le grand jour.

Samedi dernier, 10km : 45'43"
    Dimanche dernier, 21km : 1h45'56" (en partant sur une base de 1h54'00" après 2km)
    Jeudi : 10km : 43'48" sans musique... :)
    Demain : 5km ou 3km (en tentant de rapprocher mes records de respectivement 20'12" et 11"05)
    Le tout sur du plat évidemment. Rien d'exceptionnel en soit.

Ainsi, 1 barre céréale et 1 pomme et go 21km à 12 à l'heure (c'est une moyenne, ma vitesse variant de façon trop aléatoire) pour le marathon en relais !!!
    Et mon pote pensant avoir une allure de 10-11 kh, je vais tenter de le suivre sur le reste de l'épreuve
    :D

Le seul souci, ma cheville droite (la plus amochée) qui tire pas mal en ce moment, et mon mollet gauche qui reste légèrement crispé depuis mon semi de Dimanche ^^
    Ca devrait le faire pour courir le semi. Mais ca sent le baroud d'honneur avant une interruption, ça casse les glaouis ça ! Je peux pas vivre sans sport.
    Pourtant, côté physique pour le reste, j'ai de très bonnes sensations !

Dernière édition: 18 Octobre 2014
  19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bonne chance mon baron, on croit en toi...

20. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci amigo :p

Partager cette page