Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. Emile de Marseille

Emile de Marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour. Tu as des parcours intéressant vers Aix qui soient praticables le soir ? (avec un minimum d'éclairage)
    Je cours une fois par semaine sur la piste d'athlé de Carcassonne pour le fractionné et l'autre séance d'une heure je galère pour trouver un endroit sympa.

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu t'entraines pour le semi marathon nature d'aix du mois d'avril coquinou va..........

4. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai fait une course à aiguilles , avec la pluie et le vent d'ailleurs mais pas grave , mais parcours sont à Marseille , colline et route

5. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin 30' footing + 2 x 10' de 30"/30" récup 3'00 + 10' retour au calme

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Le parc de la Torse. :wink:

Sinon le Dimanche ou le Samedi matin, je cours sur Lambesc (ça dépend mon emploi du temps).

7. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche avant la course

8. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Championne de France en salle du 1500m Ophélie Boxberger

9. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin humide mais bon pour courir , 30 mn F.T puis 3 x 10 mn A.C recup 3mn entre total 1h 12 ...

10. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Vendredi 40 mn FT et 12 x 100 m en côte recup retour D. petit trop pour finir 12 mn très lent ...

11. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    C'est parti pour 1h 15 avec un beau soleil pas de vent 12° , 30 mn footing et 45 mn allure course ..

12. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis bonne semaine à tous ce matin juste 45 mn de vélo d'appart ..

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    coucou émile, chapeau,

je reprends trankilou, j'ai fait 9 bornes ce matin, le temps était excellent, 4-5 degrés de plus ne m'auraient pas dérangé... J'avais coupé depuis le marseille-k6, j'en avais vraiment besoin, je vais y aller doucement et petit à petit....

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui ont participé à l'Annette ou à la montée de Saint-Anne ce WE à Lambesc ?

J'ai fais l'Annette, deuxième course en compétition pour ma part. 6km et pour la première fois depuis que j'ai commencé la course il y a un an et demi : je suis tombé sous les 40 minutes sur 6 Km ! 39 minutes et quelques secondes !

Bref, c'est pas la perf du siècle qui mérite une médaille mais je suis content :lol:
    Surtout que j'ai passé 3km a attendre un ami qui avait du mal en monté.

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moins de 5 mn au mile, c'est pas la perf du siècle, mais c'est une belle perf de courreur, c'est bien faut continuez comme ça, mon petit......

le challenge du pays d'aix a commencé, faut le jouer à fond pour 2015.....

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  17. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait plusieurs fois le 15 km le 6 jamais , mais il y a une côte assez longue à ce faire si je me souviens bien , ça rentre fort en descente ..

18. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour christof c'est super ça , tu fais bien de reprendre doucement ...

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les encouragements !

Marrant, y'à la ronde des matous dans ta liste.
    A la base, avec mon ami, on s'était mis à la course pour la faire... C'est un de nos parcours d'entrainement !
    Et finalement on a fait le petit parcours de la course du Luberon (10Km) et l'Annette (6Km) mais pas encore la ronde...

Vu le temps qu'on a perdu en côte sur l'Annette, je pense que je vais pousser mon ami pour refaire le parcours plusieurs fois en entrainement. Il faut absolument qu'on arrive à gérer les côtes sur les petites distances si on veut passer à la catégorie au-dessus je pense.

Et tu te souviens bien ! En montant sur le début du parcours je discutais avec un mec qui faisait le 15 pour la deuxième fois (parcours communs sur les 3 premiers Kms) et il expliquait que la côte que l'on avait pour l'Annette, c'était un amuse gueule par rapport à ce qui attendait ceux qui faisait le 15 un peu plus loin... Il parlait de 'mur' un peu plus haut... Bref, j'ai encore du boulot mais l'année prochaine j’espère être en mesure d'attaquer le 15 ! :mrgreen:

20. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Super mon gars si tout va bien je devrais faire cette course en catégorie v4 ..

Partager cette page