1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. Emile de Marseille

Emile de Marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux de plus à boire ..

Dernière édition: 29 Juin 2015
  2. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    changement de chaussures

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton blog ici en fait ?

4. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est à tous et toutes ...

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Y'à pas assez de Parisiens sur le forum apparement :lol:

6. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu dis ça ? :lol:

7. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
  8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Parce quand je te vois t'en prendre à une des seules personnes qui fait vivre ce topic qui est sur un sujet qui ne te passionne pas vraiment, je me dis que tu dois bien te faire chier quand même :lol::mrgreen:

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait juste marrer le trip du mec.. si on peut plus rigoler ..

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pour moi si je peux me faire mettre, je vais attaquer une petite prépa pour le run in lyon, version semi marathon, le 4 octobre, j'ai nettement moins couru c'te année, j'ai pris 4 kg, j'ai désserré un cran de ceinture, faut que je m'y remette sérieusement.

Cette année j'ai fais le semi de paris sous une chaleur écrasante, le semi de marseille sous une pluie glacée le dimanche d'après, les 25 bornes natures d'aix, plus une petite course de patelin de 12 bornes à ventabren.

Je n'arrive plus trop à me motiver, je pense que je n'ai pas encore digéré mes 3 marathons en 2014.

Je pense me faire le carro-carry fin septembre, c'est une course super sympatoche, une des plus belles à mon goût dans les bouches du rhône.

Si il y en a que ça intéresse, les inscriptions pour la course du viaduc de millau en mai 2016 sont ouvertes, je l'ai faite en 2014, et c'est une très belle course, elle fait mal aux cuissots mais faut la faire, quand on aime gambader...

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Prend pas la mouche, moi ca m'a fait marrer de te voir intervenir içi c'est tout :lol:

Et si je puis me faire mettre aussi ca fait plus d'un mois que je me traine une entorse faite au foot (une belle, avec une cheville qui a doublé de volume et qui est passée par toute les couleur de l'arc en ciel en plus d'être bien douloureuse pendant deux semaines) et j'aimerais pouvoir reprendre la course :sorry:.
    Mais j'ai toujours l'oedème et des douleurs sur certains appuis... :angry:
    Si quelqu'un a des conseils pour soulager tout ça je prend... C'est ma première entorse et franchement : c'est casse-_______... Je me plaignait de mes fractures de l'orteil à répétition à cause des chocs mais je préfère franchement une fracture qui va te péter le cul deux à trois semaines grand max que cette putaing d'entorse dont on n'a jamais l'ipression de guerrir.... Et le médecin est bien gentil : à chaque fois il me demande de revenir dans deux semaines pour vérifier en me filant des granules de plantes et en me mettant en repos... J'ai l'impression d'être un districbuteur à domicile pour le médecin et un sponsor pour la pharmacie...

12. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle mon tendon d' Achille tous les quinze jours une écho revenner pendand huit mois j'en avais plein les c...

13. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Précise que je te réponde ( le trip du mec.. )

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    bah tu es un fada de la course à pied, c'est tout..

15. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je te donne raison ...

16. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous amis sportifs , bonne journée à vous ...

17. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
  18. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Salut christof 4kg ça gène surement , mais avec la prépa tu vas les fondre , fin aout pour moi un 13 km à Néoules .

19. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0
    vendredi je fais 10 x 400 1'45 recup au cardio samedi plage et dimanche sortie vélo de route avec des amis .

P.s Bonjour à des amis de Eragny / oise .

Dernière édition: 3 Juillet 2015
  20. Emile de Marseille

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page