1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Tu rigoles ???
    La dernière fois, il m'ont passé au dépistage à l'arrivée, il voulait me disqualifier, ils m'ont dis:
    "Quèquecé ces gouttes de sang dans vos veines ?":crazy:
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    En effet! les soupçons sont donc justifiés!
    D'ailleurs Giancana au trophée Marijuana 2008 c'était fait chopé avecd e l'oxygène dans les poumons.Exclu direct et suspendu 6 mois :mdr:
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
  4. Olympiqmax

    Olympiqmax Rédacteur

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça !!! Pas de René sur la photo ??? Je viens d'avoir Nico au tél et il sera là normalement dimanche matin avec la cam du phocéen et l'appareil photo... Donc on règle les derniers détails dans la journée de vendredi... mais normalement, le RDV pour la photo et autres itws tient toujours :)
     
  5. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    tenez moi au jus les copains.........
     
  6. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas un premier petit RDV vendredi soir vers 20h30 à la nocturne du village Expo avec présentation du Tee Shirt 2012 de la course.
    Vidéo, Photos, interview etc...
     
  7. Olympiqmax

    Olympiqmax Rédacteur

    Commentaires de blog:
    0
    Vendredi soir y'a le talk :)
    Quand on joue le jeudi, le talk est décalé au vendredi...
     
  8. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
  9. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Bon bè pour moi c'est râpé pour Dimanche, Alexandre joue à 9h30 à la Busserine contre les 3 Cités, match important si on veut garder la tête du groupe!
    Si les participants restent pour le match de l'OM le soir, on peut caler quelque chose pour l'aprés midi!
     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    la météo annonce une chute brutale des températures pour dimanche 9° le matin et 11° l'a-m, c'est pas trop bon ça, l'attente du départ va être longue et fraiche dimanche matin......pas de pluie en tout cas....
     
  11. Olympiqmax

    Olympiqmax Rédacteur

    Commentaires de blog:
    0
    Vi déjà si on évite la pluie c'est pas trop mal :)
     
  12. maitrepanisse

    maitrepanisse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait une bronchite cette semaine, et donc je ne sais toujours pas si je serais retabli dimanche.
    Pour l'instant j'ai les jambes en coton....j'enrage.

    Ceci dit j'ai pas compris si vous prenez une photo au départ ou pas ?
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20121028090000V

    Les conditions météo s'annoncent exécrable pour dimanche entre 45 et 95 km/h de vent et une température l'a-m de 10 degrés. Chui content on a évité la grêle, sinon on pouvait difficilement espérer pire, ça risque d'être une grosse galère à l'arrivée avec le monde dans cassis, enfin comme d'hab avec les conditions météo pourries en plus..

    Pour moi la photo avant le départ ça risque chaud niveau timing, je serais plus partant pour en faire une à l'arrivée à voir.

    Je te souhaite quand même un bon rétablissement et d'être présent dimanche ça serait dommage de gâcher tant de sueur dépensé pour louper la course si près du but ( ça m'est arrivé l'an dernier une déchirure au mollet 15 j avant).
     
  14. Nicolas C.

    Nicolas C. Rédacteur

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous les motivés pour ce Marseille-Cassis !

    Comme l'a dit Max, je serais avec une caméra du Phocéen au départ de la course pour Interviews et Photos de famille !
    Qui sera là ? Quelle heure pour le RDV ? Et où ? Dîtes moi tout !
     
  15. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mort par ce coté

    • 9h30 - Bd Michelet à Marseille - Métro Rond-point du Prado
    • ATTENTION NOUVEAUTE AU DEPART : Accès au départ uniquement par le Boulevard Michelet - Rond Point u Prado
    • Plus d'accès par la Rue Raymond Teisseire
     
    Dernière édition: 26 Octobre 2012
  16. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le mieux, autour des camions vestiaires car ils forment de nombreux points de rencontres facile à trouver.

    [h=2]Camions-vestiaires - Dimanche 28 octobre 2012[/h]Au départ de Marseille (Accès par le BD Michelet - Rond Point du Prado - Marseille)
    • Dépôt des sacs au vestiaire à partir de 7h00 et départ des camions à 8h30 précises
     
  17. fizzyrico

    fizzyrico Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ca serait sympa d'avoir vos programmes d'entrainement. Pour l'instant je suis calé sur des courses de 10 km, abonné à Jogging International. J'aimerais bien connaitre vos méthodologies de travail avant un tel semi !

    Bonne chance et amusez vous bien !
     
  18. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut fizzyrico regarde le site de mon association tu as le calendrier des courses en France et les plus importantes à l’étranger tu as un forum complet sur les entraînements les conseils avant et après les courses tu as des récits sur chaque épreuves et c'est gratuit si tu t'inscris laisse-moi ton pseudo.


    http://www.kikourou.net/
     
  19. fizzyrico

    fizzyrico Guest

    Commentaires de blog:
    0

    Merci Etoile3056 mon pseudo sera le même qu'ici fizzyrico ! L'homme plus rapide que la lumière !! D'après mon gps en panne :))
     
  20. maitrepanisse

    maitrepanisse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vois pas de rdv, je regarderai encore ce soir.
    Alors photo ou pas ?
    je serais au vestiaire à 8h mais peux encore m'adapter.
    bonne course a tous
    j ai eu brochite cette semaine , je vais tenter le depart qd meme malgre jambes chamallow :)
     

Partager cette page