Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    RDV_Marseille_Cassis_2012.jpg

Bon je vous propose qu'on se donne rendez-vous devant la boutique Virage Sud (clic sur l'image ci-dessus) à 7h50 pour la photo d'avant départ... Après la course, comme il va faire très froid, ça sera pas très malin de s'attendre en se gelant les ________ :) Et ce ne sera pas évident de se retrouver aussi...

La boutique est parfaitement située puisqu'elle se trouve pile poil en face les départs... Ça laisse le temps de déposer les sacs aux vestiaires pour ceux qui le souhaitent (à partir de 7h00) de se retrouver pour la photo à 7h50 et comme ça, ceux qui ne veulent pas être placé trop loin se rendront au départ de suite après, soit en gros une heure et demie avant le départ. Et les autres, on scrute l'horizon et on va se placer quand on veut :)

Y'aura Nico avec la cam du Phocéen donc ce serait cool qu'il y ait des volontaires pour une petite interview d'avant départ en plus de la photo. Qui est partant ?

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je vais essayer de faire mon possible au niveau du timing pour y être, je pars de cassis avec la navette, donc je serais dépendant de tout ce petit monde. En tout cas j'essayerai de venir me faire tirer le portrait. Bonne course à tous, car les conditions météo ne sont pas jolies, jolies.......

3. Etoile 3056

Etoile 3056 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour moi à demain !!!

4. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Pensez à vous couvrir plutôt deux fois qu'une : 3°C annoncé (ressenti bien moins) et des rafales de vent de folie, ça va donner. On a droit à prendre des ailes pour voler... putain entre le haut de la Gineste et Cassis, avec le vent dans le dos, ça pourrait donner !!!
    A demain pour ceux qui seront au rendez-vous et bonne course à tous les autres ;)

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, vu le temps, bon courage à tous les kamikazes, je penserai à vous sous la couette.

6. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon père et un pote ont encadré la marche aujourd'hui et seront à l'arrivée à Cassis pour le ravitaillement eau/bouffe.

Bonne course aux participants.

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Putain les gars, franchement vous êtes couillus !
    Il est 3h00 du matin, l'heure a déjà changée, et dehors,j'entends ce puuuutain de vent, Arturo a raison, sauf que moi je ne serai pas avec vous du fait que nous avons RDV à 8h15 à la Busserine pour le match d'Alexandre contre les 3 cités !
    Mais bon, nous cela dure 1h15 maxi, vous, fatche de con, je vous admire, honnêtement!
    Déjà quand il fait beau, ce doit être trés dur, mais là, avec ce temps....vous avez quelque chose a vous faire pardonner ?
    C'est un vœu ?:frown:

Dernière édition: 28 Octobre 2012
  8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à tous les participants. Faîtes du mieux possible mais ne dépassez pas vos limites, on veut pouvoir lire vos commentaires d'après-course.

9. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    2h55 pour René, 5h07 pour Suix !!! Et ben les gars, faut dormir la nuit :)
    Merci pour vos messages d'encouragement et comme c'est si bien dit précédemment, pas de risque inutile aujourd'hui... avec ce temps, vous n'exploserez pas vos chronos ;) Sauf avec un deltaplane :)

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le changement d'heure a donné 5h07. Sinon, 6H00 c'est normal. Bonne course !

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Bonjour Suix, bonjour Olympiqmax, j'ai cru comprendre que tu y participais, gaffe, reviens nous entier, Babou est à l'affut, il attend la place de titulaire à temps plein dans le Talk!:mdr:

12. dlan

dlan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des gros doutes, je pense que la course va être annulée.
    120 km/h de vent vigilance orange, ça va être de la folie sur la Gineste,
    ils attendent que le préfet se réveille. J'habite en hauteur je vois la mer c'est terrible, le vent à envoyer ma table de jardin à 10 mètres. C'est décidé je suis sur qu'ils vont l'annuler au moment du départ alors je n'y vais pas....merde

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu es bien douillet dlan!:rolleyes:

:arrow::arrow::arrow:

14. dlan

dlan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne le suis pas, je m'entraine par tous les temps, je suis tellement persuadé que ça va être annulé .

Allez j'y vais !!!

15. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à tous nos champions, ça devait pas être évident malgré les conditions. J'aimerai bien m'initier l'année prochaine mais faudrait que je commence l'entrainement dès aujourd'hui :roll:

Quand je vois sur la ligne d'arrivée des gens qui ont battu de 4min leur record... alors vent dans le dos ou pas ? :mrgreen:

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est déjà terminé ? Je croyais que pour certains ça prendrait la journée....

Alors est-ce qu'on connait les positions des représentants de la communauté du Phoceen ?

17. fizzyrico

fizzyrico Guest

Commentaires de blog:
    0
    Des fous volants...........

18. dlan

dlan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà de retour, j'ai été un peu alarmiste, le fort vent ne m'a pas du tout gêné, j'ai réalisé un meilleur temps que l'année passé, je ne regrette pas d'y être allé....Merci Néné, c'est lui qui m'a donné la force en me titillant.

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Bravo a tous !

Du moment que tu double un Kenyan, tu peut te dire que t'as gagner :mrgreen:;-)

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ayé pour moi aussi, ça c'est bien passé, je me suis bien hydraté, j'ai bien mangé des bananes, et boisson énergétique, et je suis arrivé sans pépin physique ni mal aux jambes particuliers, je suis arrivé comme prévu en compagnie de la baronne mains dans la main dans le port de cassis..

cette course dans ses 5 derniers kilo est vraiment magnifique, la vue, la chaleur et les applaudissements des gens, qui t'encouragent tu pourrais presque croire que tu cours vite, ce port de cassis bondé de monde, c'est exceptionnel pour des sportifs du dimanche comme nous.

Petite parenthèse, j'ai vu didier deschamps environ trois kilomètres avant l'arrivée avec sa baronne, lunettes sur la tronche, blouson en cuir, au milieu de gens qui ne semblait pas l'avoir reconnu, je lui ai quand même crié " oh didier", il a sourit, j'ai doublé sylvain marconnet ( le rugbymen) au douzième kilomètres il était avec un blaireau qui le coachait, et au moment où je passe, son coach lui dit allez sylvain plus que 8 bornes et marconnet lui répond " non encore 8 bornes, je vais éclater".

Hier au moment de retirer le dossard, j'ai vu mehdi baala au stand nike, j'ai palabré 30 secondes avec.

petit resto après donc bonne journée, qui avait commencé difficilement par du froid du vent, de l'attente des bus.....

maintenant étirements devant manu -chelsea............

Partager cette page