1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Chui un vrai coach!!!!!!
    En attendant, franchement bravo même à celui qui est arrivé dernier, faut le faire!
    je ne serai pas arrivé au Rond Point de Mazargues !

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à tous les participants.

Chapeau bas.

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord avec toi, après être arrivé et désaltéré, je suis remonté légerement sur le parcours, et il y avait des gens qui en finissait avec un temps assez conséquent, et beh pour moi, ce sont les plus méritants, je les ai encouragé et applaudis, c'est vraiment émouvant de voir ces gens tout donner, et de se battre de cette manière ce sont eux les vrais stars du marseille cassis pour moi, c'est vraiment beaux de les voir courir autant que de voir arriver les premiers....

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vous m'avez donné envie de me lever le cul l'an prochain et de le faire.

Enfin, là, je dis ça devant mon PC ...

5. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà... bien rentré moi aussi. Pas de casse, c'est l'essentiel !!! Je suis assez d'accord avec toi Dlan, le vent n'était pas si gênant que ça ! Il nous a même bien aidé entre le col de la Gineste et Carpiane )
    Un grand merci à ceux qui sont venus pour la photo et autre itw. On a bien fait de le faire au départ parce qu'à l'arrivée, ça aurait été très dur de tous se retrouver et il faisait encore bien froid...
    Merci aussi à ceux qui ont fait vivre ce topic qui peut rester ouvert comme proposé précédemment, histoire qu'on suive un peu nos différentes courses... Mention spéciale pour moi à Christof13 qui m'a poussé avec l'une de ses remarques à régler ma montre sur l'allure de 14km/h... j'y croyais pas trop et au final, en me "saignant" un peu -et aussi avec un lièvre de folie- je finis avec un peu d'avance !

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avec René on fait pareil. Dès qu'on en voit un qui tient plus la distance, on l'aide à finir son verre...

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et là, comment ça marche ?
    Vous partez en short, et à l'arrivée, comment vous faites?
    Vous restez en liquette ?
    Vous revenez à pieds à la maison?
    Je déconnes, mais j'ai toujours assisté au départ, jamais à l'arrivée !

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    .....et même des fois, on fait tout le parcours à sa place !:mdr:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu veux parler du Limoncello de Tedd... ? :) :) :)

En tout cas un grand bravo à tous les coureurs. Respect.

10. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Moi chauffeur particulier :) En la personne de Nico Chabert que je remercie aussi au passage. Tellement content que je remercie tout le monde. Profitez-en !!!

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo à Max, il a bien représenté le Phoceen, et les autres du Forum, ils ont fait quoi ?

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce soir vous faites la 3eme mi-temps sur Marseille-Cassis à la place de OM-OL ?

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je pense qu'ils ne le ferons pas ce soir,mais il serait bien que les quelques participants du site fassent une émission genre Talk sur le Phoceen !

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons aujourd'hui c'était la 3eme fois qu'ils s'associaient avec France Bleu et le bilan c'est deux défaites et une tempête. :mrgreen::mrgreen:

15. sanchezmarseille

sanchezmarseille Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi tout à l'heure j'ai couru Marseille-Cassis. Je suis sur la photo du phocéen. (Elle est où ?)

La course s'est bien passé (c'était ma 15eme). Le vent de dos était effectivement appréciable entre le sommet de la Gineste et Carpiagne pour réaliser un bon chrono.

Mon temps : 1 heure et 50 minutes environ (KMS défaillant apparemment).

Vous avez remarqué ? Le dernier match à domicile de l'OM qui a été reporté pour intempéries c'était déjà un week end de Marseille-Cassis. OM-RENNES il y a 2 ans un samedi soir pluvieux.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir sanchezmarseille, félicitations mais ou tu as vu une photo de la course sur le Phoceen ?

17. sanchezmarseille

sanchezmarseille Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement je la cherche sur le site. La photo a été prise ce matin devant la boutique "Virage Sud".

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, bof, ils la mettrons demain, avec le report du match, il ne doit y avoir personne au Phoceen !

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est peut-être un peu tôt encore. Ils vont peut-être aussi publier le classement avec la photo (en tout cas des personnes du site qui se seront manifestées).

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi chui arrivé trop tard, chui allé devant la boutique il n'y avait plus dégun, la faute aux bus à cassis qui arrivaient au compte goutte.

Partager cette page