1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. maitrepanisse

maitrepanisse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1h55'45"
    super content j'ai pulverisé mon record (bon 2h10 c'est vrai :) ) Mais suis super content.
    J'attends la photo autant que mon copain Toulousain qui sera content d'être sur une photo du Phocéen.
    Bravo Sanchez pour tes 1h50.
    y nous ont bouffé quelques minutes avec leur embouteillage à l'arrivée, mais bon c'est pas grave on s'est régalé.

2. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour vos perfs... tout le monde s'est amélioré !!!
    1h23'20" J'ai aussi pulvérisé mon record d'1h28"44... (merci le vent)
    Après je pense que tout le monde a noté aussi qu'on ne fait plus 20,308 km mais 20km pile poil ! Et à 14km/h (mon allure sur la course), il m'aurait fallu 1'17" pour les faire les 308m en plus :)
    M'enfin, je suis déjà très très content !!!
    Et pour ceux qui ont joué sur Facebook, mon classement semble être 542eme...

Bon allez au dodo maintenant... je sens que je vais bien dormir ;)

3. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Octobre 2012
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    excellent lien j'ai vu ma trogne aussi,........... et félicitations pour ces 1 h23, j'avais raison t'es vraiment un avion de chasse...

Par contre la technique de chronométrage c'est toujours pas au top, je comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à prendre en compte ton temps là où tu déclenches réellement les bornes, et encore on est que 13 000 comment ils font ailleurs..............encore une approximation marseillaise.

5. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas... ce n'est pas le cas !
    Le temps officiel ça reste le temps d'1h25'25" pour moi par exemple mais le temps réel (1h23'23"), c'est le temps réel, celui où tu déclenches aux bornes justement... C'est pas ça ou bien ça marche pas pour tout le monde ? Ou j'ai pas tout compris :)

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je viens de regarder au temps que tu as fait Max, mais je n'arrive pas a te distinguer!
    C'est un peu compliqué de remarquer quelqu'un, même si on le connait bien!
    Les participants eux peuvent se reconnaitre, ils savent comment ils été habillés, ou ils se trouvaient, bref c'est déjà bien que vous puissiez vous voir!
    Ca m'a donné envie de le faire, combien de temps il faut s'entrainer pour être compétitif ?
    Les sous entendus vaseux sont dispensés, merci d'avance!:mad::mdr::mdr:

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas idée de courir aussi vite!! J'avais misé sur 666ème.:-(

Bravo a tous pour vos perfs.

8. Modérateur_3

Modérateur_3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo tous pour vos performances et avant tout, pour avoir eu le courage de participer.

On va laisser ce topic ouvert toute la semaine.

Ensuite, 2 solutions:

- soit on le laisse ouvert mais on modifie le titre
    - soit vous utilisez le topic "Course à pied - Running" déjà existant:
    http://forum.lephoceen.fr/threads/12569-Course-à-pied-Running

Merci de nous donner votre choix, de façon à ce que l'on puisse fermer l'un des 2.

9. sanchezmarseille

sanchezmarseille Member

Commentaires de blog:
    0
    A 1h25'25'' tu ne peux pas le rater.
    Moi on me voit de 1h54'55 à 1h55'04 mais y a foule, embouteillage.

10. dlan

dlan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Néné..

L’arrivée se passe comme suit :

Ça dépend de ton chrono, si tu arrives dans les 2 heures c'est plein de monde, il faut attendre 30sec pour franchir
    la ligne d'arrivée.
    Tu te désaltères un peu et tu vas récupérer tes affaires aux vestiaires mobiles, 500 m plus haut dans un parc, il y a beaucoup de monde tu mets bien 20 mn pour les avoir, mais bon dans la chaleur animale tu ne ressent pas le froid.
    Tes affaires en mains il y a les navettes pour retourner à Marseille, elles sont à presque 3 km du port, et là j'ai attendu 3/4 d'heure pour monter dans le bus, l'ambiance est bonne enfant tout le monde se parle c'est cool, et puis 1 h de plus de route pour rejoindre le rond point du Prado.
    Tu te lèves à 6 h du matin tu parts à 7 heures et tu rentres à 15 h.....Marseille Cassis ça prend bien plus de temps dans les trajets que la course.

Un petite anecdote de la course devant moi une belle blonde qui courrait, il y avait une mauvaise odeur, en regardant ses jambes il y avait du caca et en regardant ses fesses plein de caca, elle s'était chier dessus et continuait à courir comme si de rien n'était....hahalala j'étais écœuré..:?

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu aurais du le lui dire, peut être qu'elle ne s'en était pas aperçue!:mdr:
    Plus sérieux, c'est vraiment un truc à part de telles courses!:rolleyes:

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'allais envoyé un post plein de sous entendus("ça m'a donné envie de le faire") vaseux mais je respecte ta dernière volonté(dans le post):chut:

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en fait j'ai mis 3 mn à franchir la ligne de départ juste avant je marchais avec toute la foule, et à l'arrivée il y avait la foule qui arrivait en même temps et on est encore resté bloqué deux minutes avant de franchir la vraie ligne d'arrivée, ce qui fait que j'ai un peu plus de cinq minutes d'écarts entre mon chrono et le chrono officiel de la course... mais bon ça n'a aucune espèce d'importance, je reviens de loin et le finir me convient on verra pour faire mieux en perdant encore du poids et en fractionnant plus....

au plaisir de faire ta connaissance sur une course, ça serait bien que les coureurs continuent d'alimenter et de venir fréquemment sur le topic course à pied.....

et pis encore je suis certain que tu peux faire encore mieux et arriver à 15 km/h sur un semi......

14. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris... c'est surtout chiant à l'arrivée parce que sinon, il suffit juste de retenir ton temps réel et pas ton temps officiel... tous mes potes parlent en temps réel parce qu'on sait qu'il y a ce décalage par rapport au temps officiel (mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vécu à l'inverse à l'arrivée... dans mes temps, on est un peu moins à arriver en groupes :) )

Au plaisir de se voir comme tu dis... Je propose d'ailleurs qu'on laisse ce topic ouvert plutôt que l'autre en réponse à la demande du Modo. On peut le renommer "Les compètes des Phocéens" ou un truc dans ce style comme ça on peut y faire rentrer un peu tout : course, trail mais aussi raid... etc.

15. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused: Ho My Fucking God!!!! C'est plus des boyaux que tu as, ce sont des collecteurs d'égout!!! :eek:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Non moooossieur, je suis collecteur de fonds pour les "Alcoolique Anonymes"!:mad:

17. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

jolie perf!!!
    20k, il me faut bien 2h pour les boucler... Sans compter les pauses... :mdr:

T'es pas trop anonyme comme alcoolique, toi... [​IMG]

18. Etoile 3056

Etoile 3056 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, "bravo à tous les participants"

Pour moi: 01:58:16 Scratch
    01:55:30 Réel

Comme le dit Olympiqmax je suis pour.

"Les compètes des Phocéens" ou un truc dans ce style comme ça on peut y faire rentrer un peu tout : course, trail mais aussi raid... etc"

19. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Ah content d'avoir de tes nouvelles :)
    Je commençais à me demander si t'étais arrivé ;)
    Bravo pour ta perf aussi... moins de 2h, c'est déjà bô !

20. Etoile 3056

Etoile 3056 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Max

J'ai mis une photo de ton atterrissage;) non ton arrivée en MP sur le FB du Phocéen

Partager cette page