1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    émile le stade c'est la douche...

2. Emile de Marseille

Emile de Marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de l'arrivée au stade christof c'était en 1983 après l'arrivée sur le port et maintenant c'est la gare je crois .

christof13 aime votre message.
  3. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'espère bien que ça sera cool !
    Après, j'ai couru le 5km des foulées castelnauviennes dimanche dernier (avec un temps perso record à la clef), là y'a les 10km de montpellier où je suis chaud pour taper la barre des 40' (enfin !)... Si ça se passe bien et qu'aucun problème ne se présente les 2 semaines suivantes, ça va être génial !!!!!

Et la fin à Cassis m'arrange en fait. TER direct Cassis-Montpellier, en mode puant car 3h après la course sans passage à la douche, mais osef ! ^^

christof13 aime votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    baron , il y a des douches sur cassis et pis le p'tit bain après l'arrivée si le temps le permet c'est pas mal non plus...
    en tout cas, bonne prépa et bon courage pour la course.... affute toi...

Baron aime votre message.
  5. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon à savoir !

Oula ! Depuis la rentrée, j'ai réussi malgré moi à tomber de 68 à 66kg (pour 1m80), difficile de faire plus affuté pour moi ^^

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je connais quelqu'un qui fait 1m84 et 62 kg.......

7. Emile de Marseille

Emile de Marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page