1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Culture Ultra , indépendants , tifos , banderoles etc...

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 22 Septembre 2017.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il a pris la confiance le sup d'Everton...

    D'ailleurs ça me rappelle une anecdote sur ce forum à l'époque où les footix ne m'avaient pas encore définitivement dégoûtés de parler football. C'était sur le topic Angleterre. Je parlais d'Everton et j'ai écris les "blues " et là un footix surgit de nulle part (surgit de canal+) me dit "ouais toi qui la ramène tout le temps (jusqu'ici il avait raison) on dit pas les blues mais les toffees , les blues c'est Chelsea" :D:D , j'ai essayé de lui expliqué que le premier derby dont j'ai entendu parler c'était Liverpool-Everton , les reds contre les blues pendant des années tandis que chelsea végétait... j'ai essayé de lui dire que jamais sans abramovitch il n'aurait entendu parler de chelsea ...
     
    UpRising, Ernesto et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ouaip et bien avant la sortie des films , bien bien avant. Toute l'oeuvre de Tolkien quasiment.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Les assoc' de supporters ont refusés la demande de la direction pour le tifo contre le qsg.
    Mais du coup un tifo est quand-même prévu, en dehors des animations ou tifos classiques en virages ?
    Ce serait dommage de rien faire étant donné que ce match est diffusé à donf sur la planète. Ça reste une vitrine considérable pour l'OM et ses supporters. Pour l'image du club.
    ...Malgré la valise qu'on risque de se manger.
     
  5. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me sens dans mon élément dans ce topic. Faudrait fermer tout les autres :D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, nos "amis" supporters de l'Est ont encore frappé. Et très fort cette fois.


    Les légionnaires dans toute leur splendeur :

    http://rmcsport.bfmtv.com/football/...nt-agresse-leurs-propres-joueurs-1268965.html

    Moi qui pensait vous faire découvrir la rivalité du Dinamo Zagreb avec le Hajduk Split, l'histoire de leurs Ultras, je crois que je vais changer le programme et modifier en Legia Varsovie - Wisla Cracovie.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    T'as pas d'images sur notre parcage hier soir?

    edit: ça a chauffé à la mi temps.
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je t'avais dis que certains n'avaient pas inventé l'eau chaude :cool:
     
  9. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan, j'étais à Liverpool l'ami. Ca risque pas de chauffer chez nous, surtout depuis quelques années. Les autorités ont réussi avec le temps à rendre les matchs anglais aussi intéressants en tribunes qu'une analyse de match de Pierre Ménès ou Riolo.
     
  10. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eau chaude ? Qu'est ce que c'est ? :D
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas vu ou entendu un média sur cette histoire. Tant mieux pour nous!

    Quand on arrive hier après nous avoir laisser cramer de longues minutes dans le car , on va à la buvette et là stupeur! Des gobelets en plastique avec l'écusson de l'Ogc Nice !! Mon collègue et fréro a fait changé tout les gobelets et obtenu le remboursement de chaque gobelet pour 1 euro , du coup un brave de mon groupe a réussi à rapporter 19 gobelets etc...

    Le reste je raconte pas sur internet...:D:p
     
    UpRising aime votre message.
  13. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais dans le post que tu as quoté, je parlais de ce qui c'est passé avec les hools du Legia de Varsovie. Agression de leurs joueurs, toussa toussa.

    Pour les gobelets, de quoi tu te plains? J'image ta tronche au Parc des Princes, gobelets aux couleurs, effigies, et à la gloire du Qatar. haha
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Sauf que je n'irai plus jamais au Parc des princes hors de question de payer 70 euros la place pour enrichir le qatar
     
    nasri88 et UpRising aiment cela.
  15. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as tué :D

    Je suis pardonné de ta part si Everton finit premier en Angleterre et qu'on tombe sur le qataris en LDC? Hein? Dis?

    (ouai je sais, le premier foutage de gueule, c'est le "Everton champion de Premiere League", mais après tout, Leicester l'a fait. Puis, c'est pas comme si on avait aucun tire hein)
     
    niango68 aime votre message.
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0


    On ne cite pas Leicester comme ça n'importe où, dans n'importe quel post.
    Ceci est intolérable.
     
    UpRising aime votre message.
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour 19€, la fille devait vraiment être dégueulasse... :D
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    [​IMG]
    Parcage à Nice : les MTP ne lâchent rien.
     
    christof13 et dadwu aiment cela.
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5

Partager cette page