1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Culture Ultra , indépendants , tifos , banderoles etc...

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 22 Septembre 2017.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je vais demander à la rédaction qu'ils fassent un championnat des tribunes. Mais un vrai, pas l'espèce de fake de la LFP qui récompense les tribunes au nombre de paquets de pop-corn vendus.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  3. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arfffff, 3 jours de lecture pour me remettre à la page. Mon topic préféré :cool:
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D
     
    BigBenZ aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a raison ! Soyez gentils, accueillez les avec des seaux de pisse plutôt qu'avec des parpaings.
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non, gardez votre pisse pour Froome lors du prochain Tour de France, s'il n'est pas suspendu...

    L'idée était de faire passer pour des cons LFP et pouvoirs publics, histoire de montrer que leurs mesures ne servent à rien...
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas leur montrer une autre fois avec des supporters sur lesquels on a pas tous envie de taper ?
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    vu l'envahissement de terrain il y a quelques mois, je serai curieux de voir ca :cool:
    en + de venir tout droit du pays des ivrognes, pour moi, la solidarité ne concernent que les ultras.
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait être bien mais on parle des vignerons la faut pas déconner :rolleyes:
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    écharpes des ub...:):):)
     
    christof13 et Ernesto aiment cela.
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. : Je viens de voir ta sign', rassures moi MPN, Arturo Bandini n'a pas écrit ça :eek: ( du moins pas sérieusement :D)
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    sauf les bordelais, les stéphanois, les parisiens, les toulonnais, les niçois, les strasbourgeois, les nantais, les lyonnais, les lillois,
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    [​IMG]

    Amis bordelais venez dans notre zone à l'abri vous êtes en sécurité. N'oubliez pas vos écharpes et j'aimerais aussi une veste stone island.
     
    UpRising et dadatibo aiment cela.
  15. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas dans les potins et les confidences dans groupes de supporter, mais je trouve ça assez incroyable de demander de l'aide à d'autres groupe sans leur expliquer le partenariat.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire avec Netflix ?
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce serait Netflix qui aurait financé le tifo des Yankees, pour mettre des images du Vélodrome avec un tifo dans leur série 'Marseille'.
     
  18. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
  19. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je me suis arrêté a " vrai supporters " c'est sure quand on coute volontairement de l'argent au club on peut se dire " vrai supporters "

    autant la revendication est se qu'elle est , on adhère ou pas c'est pas là le problème mais se dire qu'on est plus important que les autres et que le club doivent subir toutes vos caprices j'appelle ca être égoïste

    je sais que certain vont pas apprécier que je vais m'en prendre plein la gueule mais on verra le jour ou ca sera votre propre argent ( celui des groupes ) qui sera utilisé pour payer les amande ...
     
  20. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    "Détestez moi c'est commeça que je vous aime".

    Mais personne ne te deteste. Au pire, tu passes pour un putain de gros troll qui devient carrement ridicule quand il vient sur ce genre de topic. Ne pas confondre la haine et le mépris...
     

Partager cette page