1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Culture Ultra , indépendants , tifos , banderoles etc...

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 22 Septembre 2017.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Non.
     
    meian aime votre message.
  2. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont prévu tout cela le jour où ils ont dit qu'ils ne mettraient pas en vente les places qui n'avait pas trouvé d"abonné en virage...
     
  3. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas car il a pas mal d'histoires et depuis longtemps...
    Mais il vaut mieux un qui sait que 10 qui savent pas :D
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Non je ne pense pas. Comment prévoir le festival Tonini de cette saison?
     
    BigBenZ aime votre message.
  5. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu sais mieux tout cela que moi
    Mais comment ne pas imaginer (à posteriori en ce qui me concerne) que les groupes (parce qu'il n'y pas que les yankee, ça c'est sûr) n'auraient pas la tentation de refourguer ces places non alouées ?
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je l'ignore complètement c'est encore flou.
     
  7. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tot ou tard, tout fini par se savoir, y a qu'à attendre un peu !
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    C'est pour ca que je disais que je trouvais la sanction quand meme tres sévère. Apres effectivement, on ne sait surement pas tout. C'est pas non plus forcement rassurant pour la suite ....
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    on vit avec ça tout les jours le préfet ne nous aime pas et a le pouvoir de nous dissoudre quand il veut...
     
  10. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que je parlais avec un "ex grand" du port autonome il y a pas longtemps qui me racontait, parce que le père de tonini était apparemment chef de la sécurité du port autonome (un peu dans le vin apparemment aussi:D), le jour où le père l'a amené dans un hangar du port pour lui montrer la première bâche de ce nouveau groupe de supporters, ça fait drôle en si peu de temps!
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et ca va pas aller en s'arrangeant .... Les interdictions de déplacement de tous les sens, le président de la FFF qui veut tout faire contre les fumis etc etc .... Ils doivent se sentir poussé des ailes avec la vente des nouveaux droit ....

    J'ai vraiment du mal a comprendre .... Surtout avec le parcours européen de l'OM, on a montré que la passion pouvait faire beaucoup. Les images ont tournés dans le monde entier, les déclarations sur le Vel aussi. Et après on veut tuer cette passion ...

    Bref je souhaite bien du courage a ceux qui font vivre le VEL depuis des décennies !
     
    mir59, OMali, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On veut transformer les supporters en dociles spectateurs consommateurs, de la même manière qu'on veut nous faire rouler à 80km/h avec des voitures qui vont subir des supers contrôles techniques dernier cri, le tout en payant - pour le moment - 1,5€ le litre...

    De gentils moutons couplés à une vache à lait, voilà l'avenir qu'on nous propose...
     
    allezlom07 aime votre message.
  13. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ha tu balances ??? :p
     
    christof13 aime votre message.
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Le prévoir c'est pas vraiment la question , car enfin je me comprends , mais qu'il soit mit à jour effectivement !!!!!:D:D
     
  15. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, le tifo netflix avec le recul c'ets un sacré ponpon. Le mec il a vendu l'image de l'OM a un media pour son propre compte tout en cherchant à encuIer les autres groupes
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pour quelle raison les autres groupes ne vous soutiennent pas ?
    Michel Tonini : Ils ont la trouille, il ne faut rien dire.

    Il est complètement à la masse , aucune introspection aucune remise en cause soit il est devenu fou soit ...
     
    nasri88 aime votre message.
  17. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas devoir changer de pseudo toi :D
     
    dadwu aime votre message.
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue :cool:
    kronenbourg84
    , ca devrait le faire :D
     
  19. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en mode plus rien à perdre. Et ça c'est dangereux
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La question étant de savoir qui voudra l'accompagner. S'il est seul, il disparaitra et n'aura qu'une capacité de nuisance limitée (essentiellement médiatique).

    Donc, moi je me demande surtout ce qu'en pensent les adhérents des yankee. Considèrent-ils tonini comme une victime qu'il faudrait défendre, un symbole du supportérisme attaqué, ou bien tourneront-ils la page (tonini ou yankee) ?
     

Partager cette page