1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Culture Ultra , indépendants , tifos , banderoles etc...

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 22 Septembre 2017.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ce topic c'est culture ultra etc... à la base il est même pas pour débattre mais bon...

    Sur internet , derrière des pseudos , t'as une ribambelle de prétentieux qui veulent te faire croire qu'ils en sont alors que tu ne les verras jamais ou très peu , alors un jour il y en a un qui a 14 ans un autre jour le même est un ancien ...

    ... il y en a ils se pensent anciens car ils venaient au Vélodrome du temps de la gloire de l'OM ! Mais ils ont vite disparu par la suite , phénomène que tout club connait . En quelques phrases tu détectes très vite si quelqu'un te joue du pipeau à titre d'exemple :

    - Aujourd'hui en virage je peux te trouver sans difficulté un mastre qui se prend en selfie , qui ne chante pas peut être même que tu le trouveras en maillot de Chelsea , il s'est abonné car l'OM va mieux , il s'est abonné car c'est moins cher au virage , il ne viendra pas à tout les matchs que lors des grosses affiches ... et dans dix ans tu le retrouveras sur les réseaux sociaux à te raconter que c'est un ancien ... que les fumigènes c'est pas bien que les virages c'est plein de racailles etc...

    De mon point de vue ce sont eux les racailles , malhonnêtes et plein de paraître ! Putain de réseaux sociaux qui contribuent plus à tuer le mouvement qu'autre chose! L'autre jour sur facebook il y avait une vidéo assez ancienne de niçois et de stéphanois qui s'affrontaient , il y avait des centaines de commentaires. "et les niçois c'est des putes" "et les stéphanois c'est des timpes" j'ai commenté "eux se battent et vous vous commentez qui sont les putes?" c'est juste un exemple et tu sais pourtant que je ne porte ni les niçois ni les stéphanois dans mon coeur.

    Tout se commente! Plus rien ne se vit. Alors converser avec des sups qui sont loin qui apprécient le mouvement qui partagent une certaine culture c'est du pur plaisir! Débattre avec d'autres qui ne sont pas en accord avec nous sur certains points mais qui comprennent puisqu'ils connaissent très bien le stade il n'y a aucun problème.

    Ebola est celui ici qui est le mieux informé alors il doit bien rire quand il lit certaines personnes , je te promets que c'est gênant pour elles. Ils te parlent de rapports dirigeants/sups qu'ils ont lu au travers d'articles souvent assez farfelus et te les tournent ici comme si ils étaient au courant , mais ni ils participent aux réunions ni ils ne connaissent les particularités du monde des tribunes.

    Quand un clown vient et te sort "j'ai entendu un dodgers dire que Cataldo a dit qu'il ne craquerait plus" tout en faisant l'ancien je ne peux rire qu'aux éclats ! Mais ça fait des années que les Dodgers ne craquent plus et que Cataldo court un peu partout dans sa zone pour que ça ne craque pas! Mort de rire , rien de nouveau , en revanche si tu veux savoir la position de chaque groupe il faut connaître le contenu de la réunion avec les dirigeants et les groupes d'avant saison...

    Bref rien de nouveau sur les gens qui jactent sans savoir et il y a qu'à faire un tour sur le topic mercato mais je vais expliquer une chose. Voici le parcage nîmois.

    [​IMG]

    Voici le bâchage extérieur. Et à gauche la bâche MTP , au centre le SW et le CU , avec la petite bâche des Dodgers puis celle des Fanatics , tout en haut du parcage celle du caom...

    Et à gauche du parcage le capo des MTP avec à côté ceux du SW puis du CU puis des Fanatics. Capo des Dodgers? Il y en a pas.

    Un peu de réflexion ... et l'on comprend certaines choses. Regarde aussi qui craque et tu comprendras le compte rendu de la réunion ... ;)
     
    UpRising, LE JACK et Ebola aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    [​IMG]

    saison 2002/03 OM-Nantes qui se joue à Gerland ...
     
    UpRising et Ebola aiment cela.
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0


    J'aime bien aussi :D
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    footix , en Argentine il n'y a que Independiente de vrai...:p

    Questions chants San Lorenzo sont des monstres
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    J'assumes complétement ce statut :D
     
  6. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    En coupe d'Europe je disais.
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    Ah bon? Et dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou penser, tu appelles ça comment?

    Ah merde, mais si j'avais su qu'il y avait une carte de fidélité j'aurais insulté @Seb' plus souvent!

    Alors pour info, c'est moi qui est "presque" dit ça.
    Juste après que l'on se soit vu dans le virage Christian à pris la parole pour dire que les Dodgers ne se battrait pas contre la direction de l'OM sur ce point, voir qu'ils dénonceraient pour ne pas disparaitre. Il y a douzaine d'années ça craquait au Dodgers, mais c'est vrais que ça fait un bon moment qu'ils mettent plus le feu...

    Sinon on fera un selfie tout les deux dans le virage le 16?:p:D
     
    Ebola aime votre message.
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
     
    Lox aime votre message.
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont passé l'image sur l'équipe hier en disant que c'était magnifique.
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont coutumiers du fait au Legia. Ils font souvent des magnifiques tifo !
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était juste drôle de les voir se rapeller qu'il fallait ajouter "on vous rapelle que c'est interdit en france".
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gneugneu regardez Dortmund ils ont pas besoin de fumis bla bla bla! Et en LDC !

    https://t.co/e1Kz8z29bW

    NO PYRO NO PARTY
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ce média pour contenir un document offensant.
    Sans déconner...
     
  15. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Puisque que les bien pensants te garantissent que Dortmund est un modèle de genre , chants , tifos , PAS DE FUMIS !!!!!

    Ton image ça doit être des hools Neerlandais qui se sont fait passer pour des supps du Borussia avec l'aide de voyous des MTP :D:D
     
    christof13 aime votre message.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    :D:D:D
     
  17. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil après avoir lu ça j'ai eu espoir. Mais je me méfie de la technique du "Je fais semblant d'avancer pour mieux reculer ensuite et dire que j'ai essayer mais pas possible"
     
    UpRising aime votre message.
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page