1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Culture Ultra , indépendants , tifos , banderoles etc...

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 22 Septembre 2017.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour le Tifo Raymond au milieu de la vidéo.

Flagelator, dadwu et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D
    Mais mort de rire le jet de ...tambour. Toi en tant qu'indep ça ne te choque pas mais moi en tant qu'ultra le respect du matos:p

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre petite tribune mais jolie ambiance : la Curva Sud de Crotone :

dadwu, Massilia1313 et Ernesto aiment votre message.
  7. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre de weekend, et je tombe sur ce nouveau topic. Merveilleux. Excellente idée MPN, et merci aux autres pour leur contribution. Peut être le meilleur topic du forum. Je vais pouvoir y contribuer, dès que je redescendrai à Marseille, je récupèrerai mon disque dur dans lequel j'ai pas mal de stockage photos, et vidéo. Surtout de Premiere League, mais aussi pour une partie, de Grèce, Serbie, Croatie, Turquie. Pour la Premiere League, c'est en suivant Everton. Le reste, se sont des matchs auxquels j'ai eu la chance d'assister alors que je me trouvais en vacances dans ces pays à ces moments là, parmi lesquels des olympiakos/salonique, panathinaicos/salonique, hajduk/dinamo zagreb (j'ai rarement vu une telle haine entre supporters), étoile rouge de belgrade/partizan de belgrade (là aussi ça pue la merde et des odeurs de sang), goztepe/karziyaka, le fameux ks Cracovie et wisla(malheur à moi d'y être allé), etc etc etc. Dans tous les cas, merci MPN pour cette très bonne idée.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    des tifos anglais ? je suis curieux de voir ca...
    j'avais plus en tete des types complètement empégués qui se prenaient à coup de barre de faire :cool:
    après, pour la Grèce, Serbie, Croatie, Turquie... la ca vaut le détour ;)

9. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Les tifos en Angleterre ne sont pas tellement d'actualité... Il y en a, mais ce n'est PLUS tellement dans les mœurs. Les banderoles, elles, sont maintenant plus que contrôlées, mais surtout censurées. L’Angleterre n'est plus ce qu'elle était. Les autorités ont brisé cette élan avec les années. Par contre, ils n'arriveront jamais à briser les chants. Là, les équipes adverses, les joueurs adverses(quand ce n'est pas nos propres joueurs quand il y a problème de comportement et respect vis à vis de l'équipe, aka Payet par exemple), les directions adverses(quand ce n'est pas la direction du club même quand il y a mauvais résultats) en prennent pour leur grade, et très cher parfois. Ça peut aller très loin dans les mots.

Ce qui reste en Angleterre, et je pense que Millwall peut le confirmer, ce sont les violents affrontements entre supporters, avant ou après matchs.

J'avoue, j'ai un sourire dans le coin en me disant que Millwall pourrait monter en Premiere League un de ces 4. Les bobbys en ont les hémorroïdes frétillants. Si ça devait arriver, ils préféreraient détruire le london bridge :D

Dernière édition: 25 Septembre 2017
    Millwall_Bushwackers et dadwu aiment cela.
  10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Les tifosi de la Samp (bordel j'aime ce topic !) :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

dadwu aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Rendons à MPN ce qui appartient à @Millwall_Bushwackers :D;)

C'est une idée de Milwall je n'ai fait que créer le topic. Heureux de voir que ce topic a du succès et hâte de voir les photos qu'il y a sur ton disque dur.

UpRising aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Pour les renseignements s'adresser à MPN.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans mes souvenirs de supporter, la plus belle ambiance hors Vélodrome jamais vue (jour de la St Maxime, ça ne s'invente pas...:) )

Ernesto, Massalia Patria Nostra. et Massilia1313 aiment votre message.
  15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Hop je mets ce lien en favori !
    http://www.lagrinta.fr/top-10-les-tifos-du-week-end-125&7245/ Magnifiques les célébrations des 10 ans des Wanderers Bremen !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En copa sudamericana le tirage des 1/4 dans lesquels Independiente le plus grand club d'Amérique du sud est encore engagé a offert un sacré derby : Fla/Flu !!!

Occasion pour nous de répertorier les plus chauds derbys et/ou les plus grandes rivalités du football mondial , je commence puis on rééditera au fur et à mesure des contributiions de tous.

UpRising aime votre message.
  17. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est devenu un effet de mode (plus que dangereux voir suicidaire) dans les balkans, c'est comme ces supporters de l'Etoile Rouge de Belgrade ou du Partizan, qui se prennent en photo à Split, en faisant le signe des trois doigts (de ce que je sais, c'est un signe nationaliste serbe) devant des graffitis du club local du Hajduk en travers de la ville. Une vraie chasse à l'homme est organisée par les supporters de Split. Sincèrement, en vue des rivalités ancestrales entre les clubs croates et serbes, je ne donne pas cher de la peau du malheureux qui se fera choper, ou reconnaitre sur les photos.

Ça a l'air enfantin et bon enfant ce petit chambrage, mais croyez moi que c'est bien plus que ça. Je n’exagère pas en disant que si un d'entre eux se faisait repérer, il serait très certainement tué.
    Il y a même un site facebook qui a été créé pour y poster ses photos qui font fureur. Comme quoi, le fanatisme, ça peut aller très loin.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les plus fortes rivalités du football

Flamengo - Fluminense
    Independiente - Racing Club
    Boca Juniors - River Plate
    Real Madrid - Fc Barcelone
    Borussia Dortmund - Schalke 04
    Fc Barcelone - Espanyol Barcelone
    Fc Séville - Bétis Séville