1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Schlek qui descend prende ses bidons et un ravitaillement auprès de sa voiture Alors que des coéquipiers sont encore avec lui dans le peloton....

Il aurait mérité que Contador l'attaque à ce moment là pour le punir...
    Il part au moment où schlek est avec sa voiture, il lui mets 30 ou 40 secondes dans la vue sans forcer....

Contador est le patron, Schlek n'est rien d'autre qu'un petit prétentieux, tres talentueux mais qui doit énormément apprendre....

2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contador me fait tendrement rire aussi :rolleyes:
    Aucun leaders ne prends de risques sa commence à gonfler les gens.
    On se rapproche de plus en plus au foot et là sa serait une catastrophe :cool:

3. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un tour encore plus moyen que l'an dernier, avec des etapes trop longues depuis le depart (en moyenne 200 bornes), des etapes de montagne tres mal tracées (le tourmalet et l'aubisque à 60km de l'arrivée...), un seul CLM la veille de l'arrivée finale... Et un peu trop d'etapes accidentées

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout des étapes de montagne qui n'ont de "montagne" que de nom.
    Il n'y a que 3 vraies étapes de montagne dont celle d'aujourd'hui et c'était du n'importe quoi ....
    Y a pas de patron, Schleck et Contador ont le charisme d'une huître, au moins ca profite aux français quand personne ne roule derrière :D

5. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est la premiere année depuis un moment que le tour m'interesse aussi peu. Aucun leader, des soi disant noms qui ne font rien, un shleck qui veut etre partout sauf à l'attaque pour gagner le tour... Faudra lui expliquer que c'est pas à lui de descendre chercher le ravitaillement à la voiture du directeur sportif

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Tout se jouera lors de l'arrivée au Tourmalet. Les deux prochaines étapes, ce sera pour des échappées (quoique la prochaine, avec une arrivée à la fin de la descente du Port de Balès, peut amener un outsider à tenter un coup).

L'étape Luchon - Pau, c'est certes un bel hommage au premier franchissement des Pyrénées par le Tour il y a 100 ans avec cette même étape et ces mêmes cols, mais l'inverser (arrivée à Luchon) aurait eu de la gueule. Ou alors, trouver un lieu d'arrivée plus prêt de la dernière difficulté.

7. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui parceque le dernier col est loin de l'arrivée, ça semble propice à un sprint si regroupement il y à dans la vallée

8. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, cette année, contrairement à vous tous, je me fais beaucoup moins chier.

Les tours précédents, les vainqueurs étaient quasiment connu d'avance.
    Cadel Evans a parfois fait illusion mais pas grand monde sortait du lot.
    (Je ne compte pas l'année Rasmussent et l'année Floyd Llandis, des années où nous nous sommes fait voler de tout spectacle par deux _____.és!)

Hors, Aujourd'hui, nous avons un véritable Duel entre deux courreurs qui peuvent réellement prétendre à la victoire finale. De quoi pimenter de manière trés significative les prochaines étapes.

Enfin, j'espere....

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les 2 prochaines étapes dites "de montagne" sont une mascarade. On veut nous faire croire que les pyrénées vont être terribles etc ... mais au final on finit par 30-40km de descente donc il ne se passera strictement rien:rolleyes:
    Il n'y a plus que l'étape de jeudi qui est intéressante sur le papier, on verra bien.

10. mandandadunord

mandandadunord Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu veux qu'il fasse Contador ? Il a essayé d'attaquer mais il n'a pas pu surprendre Andy Schleck vu que Monsieur ne voulait pas le dépasser. Tant qu'il n'attaqueras pas Schleck il gagnera jamais le Tour ...

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il le gagnera le tour. C'est pas Shneck qui va garder ses 30s' au clm face à Contador. Mais le bonhomme a pas l'air de comprendre ça. Il préfère sucer la roue de Contador. Qui quoi qu'on dise tente mais bon si l'autre lui cole à la roue c'est pas facile hein ;)

J'aurais aimé hier voir Sanchez ou Menchov partir avec un peu plus d'avance à l'arrivée. Je pense que Shneck aurait perdu un truc en voulant coller à la roue de Contador...

12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci gaby , tu as aimé la belle chanson qu'on vient d'entendre sur la 3 ? :D:D:D

14. roja13

roja13 Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    vire-moi ça...

16. roja13

roja13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    avoir une pensée pour lui c'est pas possible ?

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais en quoi cette photo est pertinente ? Là, c'est limite du voyeurisme...

18. roja13

roja13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute la violence du drame qui s'exprime là

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le camé qui commente le tour cette année ???

Je regarde pour la 1ere fois cette année et ya un shooté qui commente, c'est le grand pere de Jeanne Moreau ?

1 personne aime cela.
  20. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il est là toutes les années pour parler de la france profonde : il est trés bien .............. pour la sieste :D

Partager cette page