1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    yeah victoire francaise de cyril dessel l'en na meme oublier de levé les bras :D :) superbe étapes
     
  2. Scheini07

    Scheini07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait plaisir Dessel:D
    Menchov laché dans la descente:rolleyes:
    Avec l'equipe qu'a Schlek il ne peut que gagner ENORME les csc:eek:
     
  3. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui belle victoire de Dessel et deuxième place de Casar.
    Le battu du jour est Mencho qui a perdu 34 secondes.
    Schlek pourra gagner oui mais ce sera dur , il y a un contre la montre de 57km bientôt et Evans est meilleur que Schlek lors des chronos ...
     
  4. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Dessel. Cocorico et une belle revanche.

    Félicitations à Casar, deuxième, qui permet un doublé français.
     
  5. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    chaud la chute de l'afrique un dans la dessente resement le spectateur la aider a remonter par contre doit toujours yavoir sont velo surement ;)
     
  6. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui m'a impressionné moi c'est plutot comment l'ecart a fondu entre la tete et le groupe maillot jaune.
     
  7. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo à dessel et casar pour ce doublé français.

    Si les CSC ne tentent rien demain pour distancer Evans et (encore un peu) Menchov, je pense que ce sera foutu pour la victoire finale, car les deux vont les bouffer dans le chrono de samedi.
     
  8. zuzu

    zuzu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oué bonne operation pour evans aujourdhui
     
  9. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    coup de gueule contre le comentateur qui se plaint que personne n'ecrase les autres concurrents et préférait l'époque EPOstrong ou non seulement il n'yavait aucun suspense ms en plus aucun crédit a un type capable de ridiculisé les meilleurs grimpeurs ainsi que les meilleurs rouleurs 7 fois de suite!:mrgreen:vraiment ridicule de dire que pasque personne n'ecrase le tour grace a l'epo alors c'est un tour de transition...quelle connerie ce type!
     
  10. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, dernière chance de gagner le Tour pour ceux qui ne sotn pas à 'laise dans le contre-la-montre...

    F. Schleck ne m'a pas semblé être le plus fringuant des CSC dans la dernière ascension, mais bon, personne n'a osé (ou n'était en mesure de ?) l'attaquer.
     
  11. omboss1993

    omboss1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Menchov, Kolh et toute la clique qui sont sous les moins de 2 Minutes du Maillot Jaune vont etre obligés d'attaquer c'est indéniable ;)
     
  12. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Dessel !

    Franchement chapeau Dessel !
    Ca me fait plaisir, parce que je le suis depuis un moment, (depuis son époque phonak, quand il n'y a avait pas encore Landys) il a pas toujours eu de veine et cette année il a vraiment appris à gagné !
    Vraiment dommage qu'en debut de tour il est été diminué (hémoroides... quand on fait du velo c'est chaud !!!), sinon il serait bien mieux classé au général et aurait pu joué une place dans les 10...
    Parce que ce qu'il a fait hier c'est tres fort ! En effet c'est lui qui emmene le groupe toute la deuxieme partie du col, il roulait à ce moment là pour Valjavec, bien classé au général... Il a fait souffrir tous les gars qu'il emmenait, dont Valjavec justement (qui a sauté à l'attaque du Sud-Af.)... Et quand il roulait sur les dernier km de la montée l'écart avec le groupe avec le groupe maillot jaune ne diminuait plus !
    Je me suis à ce moment là dommage, il aura du mal à gagner l'étape... Mais il l'a fait et de vraiment belle manière, avec beaucoup d'intelligence et de lucidité...
    Bravo à Casar aussi, qui fait un tres beau tour, esperont qu'il ne paye pas l'addition aujourd'hui, mais j'ai bon espoir car il n'a pas beaucoup "travaillé" dans l'échapée...


    AUjourd'hui ça va être un feu d'artifice, va il y avoir de la casse... Le peloton va être "éparpillé, façon puzzle" !
    Aujourd'hui c'est l'étape reine, l'étape clef du tour.
    Beaucoup se demande pourquoi les csc n'ont pas attaqué, que c'est bien pour Evans... Perso je pense qu'ils ont gardés des forces pour aujourd'hui, tout en faisant souffrir les autres :et puis ils ont éliminé Vandevelde, un gros rouleur, c'est déjà bien. Evans et eux ont repoussé aussi Menchov dans la descente, bonne opération... Mention spécial à Andy Shleck, celui-là il en gagnera des tours (si il est "propre", ce que j'espere ! mai j'ai un relatif bon espoir pour lui et son frère)..
     
  13. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas que les gars devant n'aient pas attaqué à tout va dans la Bonette. C'était l'occasion de grapiller du temps à Evans sachant que ce dernier va leur mettre une boîte en chrono. Si les Sastre, Schleck ou Kohl espèrent creuser un écart suffisant aujourd'hui, il va falloir être à bloc et lâcher Cadell Evans (et Menchov) relativement tôt.

    Je trouve que le Tour est agréablement ouvert cette année mais je reste pantois devant tant d'attentisme. Les mecs ont peut être la seule chance de leur vie de remporter un Tour mais ils misent tout sur UNE étape de montagne pour faire la différence... tous! Un peu de courage, un peu d'audace, un peu de panache bon sang! Si Evans gagne, il pourra se souvenir qu'il aura bien été aidé dans la montagne alors qu'il était très très limite...
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
  15. Scheini07

    Scheini07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  16. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais admettons qu'ils ne soient pas dopé (jai bien dit admettons !), ils savent alors que tous les efforts se payent cash...
    Or si un gars se mettait à plat ventre hier, il avait peur de le payer aujourd'hui et de tout perdre... Alors que s'il explose tout au aujourd'hui, demain, c'est mois grave s'il est pas trop dans le coup... même si je pense qu'il peut encore se passer des choses (en fonction des positions ce soir).
    En plus concernant Franck Schleck, ne pas oublié qu'il a déjà gagner à l'Alpes d'Huez, ce qui doit lui donner une grande confiance pour aujourd'hui
     
  18. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que ça joue "petit bras". Ca manque un eu d'ambition pour bousculer le destin. Même si ce que tu dis est vrai, regarde aujourd'hui Schumacher est devant alors qu'il l'était hier aussi. Il n'a pas gagné mais enfin...
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    va yavoir un paquet de hors délais aujourdhui avec letape de hier + elle
     
  20. Sang Bleu et Blanc

    Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D Tu plaisantes hein ?:confused:
    Ce n'est pas en buvant un café le matin que ton taux d'hématocrite sera à 51.99% tout au long de l'année !:mad:
    Sachant que ce même taux était pour tous ces coureurs de 49.99% il y a deux ans. Les règles ont changé et les corps aussi, curieuse connivence ...
    Tous les médecins sont d'accord pour dire que l'Alpe en moins de 40mn à bicyclette ce n'est pas envisageable pour un corps humain.
    De mémoire, feu Marco Pantani l'avait gravit en 34 mn ...
     

Partager cette page