[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre un champion et un charognard

2. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui si Contador, s'arrête, le maillot jaune ca serait Sanchez ou Menchov ce soir car eux n'auraient pas attendu c'est clair.

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben tout ceux que tu cites finissent derrière Schleck ou avec lui sur l'étape,pas devant...:D:D:D(Sauf Menchose et Sans Chaise bien sûr)

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Contador descend mieux que Schleck, ils auraient limité la casse et auraient perdu moins de temps. Menchov, Sanchez ou autre, c'est pas une excuse.

5. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il faut s'arreter des qu'il y a un pepins mécanique , ils n'ont qu' a faire le tour en courant ... Moi a sa place , j'aurais mit toutes mes tripes pour laminer schleck pendant son deraillement :D ; c'est ca le sport :D

1 personne aime cela.
  6. OMcivelli

OMcivelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schleck fait le trou sur son attaque parce que Contador est mal placé, je suis pas certain qu'il lui mette une tempète...d'ailleurs on voit bien contador sortir facilement du peloton quand Schleck a son accident...
    Après c'est le sport...

7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien car Schleck est 10 fois meilleur qu'eux et qu'il les a déposé, mais ils auraient très bien pu attendre aussi si on veut parler de fair-play.
    Vino par exemple ne prenait aucun relais et ralentissait le groupe, tout ca pour faire gagner des secondes à Contador et il a réussi d'ailleurs, c'est pas moins fair-play pour moi :-?

8. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te prends pas pour une merde :D : meme jalabert t'écoutes ??? :D:D:D

humour !

9. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0

Un sport de petite bite, où tu frappes l'homme qui est à terre. Dans ce cas-là, quand il y a un blessé au foot, tu sors plus la balle et tu vas marquer.

10. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent ! Chacun aura son opinion sur ce qu'il s'est passé. Perso, j'ai adoré ! :D

Les incidents mécaniques font partie de ce sport ! Ou alors on fait le tdf a pied !

Contador et ses coupaing de circonstances ont été opportunistes, parfaitement conscients que si ca avait été eux, on les auraient pas attendu, du moins, j'en doute.

Meme sur un chute, je vois pas le mal à attaquer ! Le gars n'a cas savoir tenir sur unvélo ! Non mais oh ! :D

11. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis pas d'accord avec toi mais je reconnais que tu fais preuve d'intelligence ! pas comme certains :rolleyes:

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

Le pire c'est que sur les images on voit clairement que Contador revient bien, passe et puis avance. Pas sûr qu'il voit le mec dérailler...

Maintenant on peut inverser les rôles et je pense que Shneck serait parti lui aussi.

Et puis on a déjà assez neutralisé la course lors de ce tour de France. Faut arrêter un peu de jouer les petites kékéttes et attendre dès qu'il y a un pépin. Sinon vous descendez du vélo et le pire qui puisse vous ralentir c'est une cheville dans le sac et voilà.

Merde c'est bon ça fait parti du sport. Et me parlez pas du mec qui fait la tafiole par terre au foot et qu'il faut sortir la balle. Parce que ça fait plus parti des règles cette chose. C'est à l'arbitre de décider si le ballon doit être mis dehors :mad:

BRAVO ALBERTO!!!! :cool:

13. mandandadunord

mandandadunord Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les rageux anti-Contador là ???

C'est un incident de course, il va pas non plus s'arrêter pour l'attendre. C'est comme si au football, une equipe obtient un penalty qui n'a pas lieu d'être et dit "nan je le tire pas, on reste à 0-0" !

Et lors de l'étape des pavés, quand Alberto a eu un ennui mécanique, Cancellara, Schleck et cie ne l'ont pas attendu à ce que je sache !

Alors oui c'est dommage que ça se joue comme ça, mais de toute façon l'ecart aurait été de 31 secondes avnt le contre la montre et vu le talent de Schleck dans ce domaine, il l'aurait perdu.

Au moins il va enfin se décider à attaquer, ça promet de belles étapes.

VIVE CONTADOR !!!

14. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je trouve pas ça anormal que Contador en profite, c'est un incident de course, ça fait partie du jeu. Et pourtant ça me ferait vraiment chier que ce soit un Espagnol qui gagne le tour !!!

J'adore Andy Schleck, j'aurais voulu voir ce que ça aurait donné, s'il aurait été capable de faire un écart sur Contador, malheureusement y a eu cet incident, c'est la course...

Maintenant ça peut aussi laisser des regrets à Andy, qui a eu l'occasion d'attaquer dans es précédentes étapes, et qui n'en a pas profité. Cependant il était super remonté à l'arrivée (tout le contraire de Riis), et ça laisse augurer de bonnes choses pour demain et jeudi, à voir !

Félicitations à Thomas Voecler, je l'aime beaucoup celui-là, ça fait très plaisir de le voir gagner :)

15. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta gueule l'espingoin , tu fanfarrones maintenant ??? :D:D:D

16. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison avec les pavés n'a pas lieu d'être. Schleck n'avait pas attaqué Contador à ce moment-là, contrairement à aujourd'hui où Contador relançait même quand ça n'allait pas assez vite.

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ne me traite pas de pro-contador, je suis d'accord avec toi mais ca s'arrête là :p

18. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tour de france, ca se fait à velo non?

Bon, ben le velo fait partie intégrante de la course....ton mécanisme de chaine est merdique, tu ne peux t'en prendre qu'à ton staff.

Autre vue sur cet évenement, Si Contador décide d'attendre Schlek et que Menchov et Vino s'en vont prendre 2min à ses deux hommes là....on se choque où on s'en fou par le fait qu'ils ne sont pas considéré comme Favori?
    Le peloton entier devait il interrompre la course?

Déjà Schlek peut s'estimer heureux que Contador ne l'ai pas attaqué dans les moments où celui ci s'en va prendre son ravitaillement à son Directeur sportif.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    A une époque on n'attaquait pas sur panne. Les chiens font ça. Point.

1 personne aime cela.
  20. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suix tel qu'en lui meme : je t'adore toujours ;)

Partager cette page