[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien ce que je pense .... ;)

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je te parles des règles dans un peloton....T'y connais rien ...

3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh je fais du vélo depuis 5 ans maintenant et dans un peloton tia des règles de respect et de fair play.
    On attaque pas un mec à terre ou sur ennuie mécanique.
    Basta, tant mieux pour le chorizo mais la roue tourne vite et va vite lui revenir en pleine tronche.

4. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah beh dans ces cas-là jalabert n'y connait rien ???
    j'en apprends tous les jours je croyais qu'il s'y connaissait en cyclisme mais apparement y'en a qui savent mieux !!!

tu devrais éclairer le monde des règles du peloton, écris un livre tiens:D

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense qu'il va y avoir un sanglier Luxembourgeois qui va le torpiller Contador...
    Le pire c'est que tu peux te dire qu'il est pas au courant,Contador.Mais au moment où il passe à coté de Schleck qui est à coté de son vélo,il le regarde il se met en danseuse et en avant Guingamp!!!

6. manu_om_79

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire péter le record du tourmalet jeudi tellement il va être remonté

7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réaction de Lance comme je m'en doutais :cool:

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Asked about the Schleck-Contador situation, Lance said, “ I didn’t see exactly what happened with Andy as I was a bit behind. If Contador attacked when he saw that Schleck had a problem, then it was probably not correct, but I have to see the images. In 2003 they waited for me and in 2001 I waited for (Jan) Ullrich. It is better to wait but this is different now because it was the last climb of the race and the race is on. I don’t want to make a hard judgment without having seen the images,” he concluded.[/FONT]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=-JNZGHTdIR0"]YouTube- chute Ullrich 2[/ame]

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Contador : «Je ne savais pas» - Cyclisme - Tour - L'EQUIPE.FR

Il savait pas qu'il vous dit ... :cool:

Le seul qui n'ait pas d'oreillette.

Encore une fois, l'esprit du sport est foulé au pied par de tristes sires. La seule chose que je sache c'est que l'époque des grands champions est complètement révolue.

A croire qu'il n'y a que les vieux cons que ça choque.

En tous cas, le témoignage d'un vrai cycliste comme Gaby fait plaisir à lire.

Je ne sais pas qui va gagner le tour mais j'espère que ça ne sera pas lui.

Après, à chacun son opinion, un forum est fait pour exprimer tous les avis.

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

En même temps, ça risquait pas de lui arriver à Jalabert, il a jamais été en position de gagner un tour.

10. manu_om_79

Commentaires de blog:
    0
    beh ouaih mais c'est "vrai cycliste" comme tu as dit avant :rolleyes:
    et sans faire offense à gaby lui non plus n'a jamais été en position de gagner un tour lol

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Faut bien qu'il vende sa came le Jalabert.

Les huées d'un public sont rarement neutres.

13. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je suis pas fan de Contador ! :lol:
    Mais il a une de ces classes sur les montées. J'ai toujours était un grand amateur des bons grimpeurs à vélo.

Je te laisse rendre la foule folle :wink:

Bise loco !

14. OMcivelli

OMcivelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement en direct, ca m'a choqué...je crois même avoir dit " qu'elle s..... ce Contador! c'est pas beau..."
    Et puis je me dit le mec, il a aucune raison de faire ce genre de manoeuvre pour gagner le tour,il l'a prouvé dans le passé et si Schleck prend quelques mètres sur son accélération,
    c'est parceque Contador est mal positionné dans le peloton...ni plus ni moinS...il est pas du tout cramé,suffit de voir son accélération...
    Je suis naif peut être mais je pense que Contador n'a pas tout de suite capté le soucis de Schleck et quand il l'apprend,il se retourne,se pose des questions et décide de plus participer a l'échappé dans la descente...Quid de l'attitude de Sanchez par contre???

15. SnEk01

SnEk01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est trop marrant ...
    Contador soit disant attaque ... mais évidement, il allait laisser partir Sanchez et Menchov pour faire plaisir à Andy ?
    Faut deux poids deux mesures ...
    C'est un fait de course
    A Spa, il aurait pu perdre 4mn le Andy ...
    Et dans les pavés quand Contador a une roue voilée sur 30 bornes et qu'il ne joue même pas le jeu de l'incident de course dans le final ... là on oublie ?
    Cancelara qui roule sur Chavanel alors qu'il chute ?
    Et dégun le siffle ...
    Mais c'est bien français de pas aimer les gagnants ...
    Contador a de la classe, c'est un surdoué comme le dit Fignon alors un peu de respect ...

1 personne aime cela.
  16. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [modesuperoptimiste]De toute façon Contador va se casser la gueule dans le CLM en voulant reprendre ses 2 minutes de retard sur Andy Schleck qui l'aura lâché magnifiquement dans les 2 étapes dernières étapes des Pyrénées !!! [/modesuperoptimiste]

17. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hinault, Thevenet, Jalabert, Fignon, Guimard et d'autres anciens cyclistes pros disent que Contador n'a commis aucune "faute morale" mais peut etre qu'eux aussi ne comprennent rien aux règles du peloton.

Dernière édition: 19 Juillet 2010
    1 personne aime cela.
  18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  19. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Contador avait voulu vraiment attaquer, je ne pense pas que Melchov et Sanchez auraient pu le suivre, si il n'a pas les jambes pour lacher ces deux coureurs, Schleck ne devrait avoir aucun soucis pour le larguer.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Voui, trop fort quel homme !

Partager cette page