[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non justement c'est pas infondé :rolleyes: il y a des preuves réelles mais son cancer le couvre. Faut juste ouvrir les yeux. Ils sont tous dopés donc c'est pas pour ca qu'on n'aime pas Armstrong.
    Enfin ca sert à rien d'en reparler, vous l'idôlatrez comme votre gourou et vous ne changerez pas d'avis :( ^^

Recharge et shopping à la pharma .... euh journée de repos aujourd'hui pardon :D

2. roja13

roja13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    +100000000000000000000000000

qu'il rende hommage à Casartelli tu trouves ça très respectueux toi ? MDR

son equipier vient de se tuer, le peloton le laisse gagner, quoi de plus normal que de lui dédier cette victoire.

Ce mec n'a jamais eu de classe et c'est pour ça qu'il est detesté, aucun panache, aucune sympathie rien.

La vérité c'est que vous aviez 8-10 ans quand vous avez commencé à regarder le tour et que le plus fort à ce moment là c'était le Texan donc vous l'avez adulé, en fait vous êtes de véritables lyonnix du vélo, qui pensent qu'avant Mr One Kouille il n'y avait pas de grand champion et qu'après lui il n'y en aura pas d'autre.

encore un bon post

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu l'as rencontré pour dire qu'il est respectueux?

4. roja13

roja13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui je l'ai rencontré ce coureur donc je sais de quoi je parle

Superbe il a créé une association !!
    Oh my god c'est homme est un sain !!!

Mais finalement quoi de plus normal pour un mec détesté par tous qu'une petite opération reconquête du public ?

Il est toujours sympathique avec les gens et les journalistes ??
    Mmmm :D :D

Qu'il soit un modèle de combativité ça se discute et pas qu'un peu mais pourquoi pas mais dire que ce mec est un gars respectueux .. :rolleyes:

Et puis pour le doping c'est pareil, hein ? il est "innocent jusqu'à preuve du contraire" ? C'est ça ? :D

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il est respectueux ?
    Alors que beaucoup de coureurs ont attendu sa retraite pour enfin parler de lui et pas en bien si tu vois ce que je veux dire ..

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi créer une association et pourtant je couche avec ma soeur... :D (je blague hein)

Dernière édition: 21 Juillet 2010
  6. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'Armstrong et de son Cancer, il part en c.ouilles ce topic!

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    T'as une soeur toi???Elle est bien?:D:D:D

Brice,là tu mérites le prix Jean Roucas!!!:D:D:D

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Armstrong, il peut bien faire le galant sur les plateaux TV... Il a quand même dit qu'ils revenaient sur le Tour pour "emmerder les français"...

Dernière édition: 21 Juillet 2010
  9. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il est respectueux ou pas mais ce que les sportifs renvoient à la télé et la réalité peut être totalement différent.
    Je te donne l'exemple de Federer qui devant les journalistes est super sympa mais je l'ai vu plusieurs fois en vrai et c'est un vrai ______d et encore je me trouve gentil là ;)
    Juste pour dire que ce qu'on voit à la télé n'est pas toujours représentatif mais ce n'est peut être pas le cas d'Armstrong...

10. roja13

roja13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D T'es Lensois ?

pas mal

exactement ce mec passe pour un gentil malade revenu de la mort qui grimpe à 35km/h l'Alpe d'Huez par sa seule volonté et abnégation, mais quand les caméras sont éteintes c'est un ....

- il a dit qu'il revenait sur le Tour pour faire chier
    - il dit des autres coureurs que ce sont des puceux dans leur métier
    - des tas de coureurs ont la même image de lui, celle d'un c..nard

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon parler d'Amstrong c'est lui donner du crédit donc arrêtons, surtout qu'il doit avoir un forfait béton (c'est LEFUX qui me l'a soufflée a l'oreille désolé)

Ya pas d'étapes aujourd'hui sinon ???

Merde je vais faire ma sieste comment moi oh !

12. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savsi bien qu'elle aurait du mal à passer celle là.

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lance est plus aimé qu'avant en France que par le passé parce que je me souvient d'une émission présenté par Drucker où il était dans le chalais à Armstrong au USA.
    Fignon avait expliqué que ceux qui dominent qui plus est non français sont mal vus en france, il a pas tord :wink:
    Après le caractère d'Armstrong c'est exactement sa que j'aime chez lui ! Débat clos, j'ai l'impression d'être sur le topic Benarfa :)

Bref demain étape de tous les dangers !

14. roja13

roja13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les groupies restent groupies, quant à nous les lucides .. restons tels que nous sommes aussi

15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà c'est tout à fait sa t'as raison. [​IMG]

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Foutaises!!! Le "syndrome Poulidor" comme j'ai pu le lire ici et là est une légende inventée de toutes pièces, la preuve :
    - Sebastien Loeb, moult fois champion du monde de rallye WRC, et aujourd'hui un des sportifs préférés des français
    - Roger Federer, ayant longtemps été n°1 mondial, est aussi très apprécié en France. Quant à Nadal, j'ai l'impression que le public l'apprécie de plus en plus après avoir souffert un temps d'un relatif désamour du public français...
    - de mémoire, je n'ai pas de souvenir qu'Usain Bolt soit détesté, bien au contraire, on regarde (pendant moins de 10 secondes) et on admire le phénomène
    - pour finir, un champion qui ne laisse pas indifférent, tantôt adoré (c'est mon cas) pour son immense talent de pilote, tantôt décrié pour des manoeuvres jugées antisportives (quand on voit aujourd'hui Hamilton ou Vettel, on relativise...) : Michaël Schumacher

Après, il y a ceux qui savent gagner avec classe, et les autres... elle est là la différence. Lyon, Lance Armstrong, à titre personnel Michaël Phelps dominent ou ont dominé leur disciplines respectives, mais pour ce qui est l'humilité et la classe, c'est le zéro pointé...

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0

Ta bien raison Doumé .

mais juste derrière Indurain hein dit .

19. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Alors la non pas d'accord, Indurain c'est la classe mondiale .

20. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La suspicion voila se qui differencie Indurain à Amstrong et comment ne pas en avoir envers l'americain qui avant son cancer n'avait presque rien gagné .
    Mais aujourd'hui avec quelques controles le cyclisme redevient un peu plus sain (le cas Petacchi reste à voir ) mais ça fait du bien de parler vélo plutot que dopage . Amstrong redevient un mec de 40 ans qui n'arrive pas à suivre les meilleurs . Normal !!!
    Alors moi je trouve que le tour 2010 enfin, mets la lumière sur l'excellent travail des équipes française , 6 victoires c'est pas rien .
    Quand aux stratégies des leaders j'attend demain "LA BAGARRE"entre deux courreurs qui, dans la montagne se valent . Mais attention a Sanchez et Menchoft 2 mn s'est rien .

Partager cette page