[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula en 2013 je serai déjà chez les pros pour lui botter le cul à l'espagnol :D

2. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où il est allé se perdre? A part le jeune espagnol Valls Ferri il n'y a personne de très fort dans cette équipe.

3. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Si Capecchi :p

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ca nous ferais certainement plaisir, mais si je t'ai bien suivi, il faudrait que tu te remettes à l'entrainement ;):rolleyes::cool:.

5. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0

Ah si j'y suis à l'entrainement :):) Sa y est mon pic de forme est atteint et le 22 aout j'ai une course on verra bien :D

Sinon a 15H15 sur Europsort, la classique d
    'Hambourg

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas courrir où :confused: ?

7. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que sa interesse demain 14H45, prologue du Tour du Bénelux en direct sur Eurosport et celà toute la semaine.

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Sastre sera la saison prochaine dans l'équipe Geox, ex Footon-Servetto.

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Kreuziger sera la saison prochaine chez Astana.

10. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Oué bon chez Astana sa va être la débandade, Vinokourov sera dans son année de déclin avec des jeunes coureurs.
    Ils ont interêts à se renforcer.

11. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Astana on aussi recruté Tanel Kangert l'estonien qui était chez Ag2r y a 2 ans et qui court en amateur à Saint Etienne. Il a souvent des soucis de genoux voilà pourquoi il est retourné en amateur.

Mais il a un sacré potentiel !! Un bon rouleur - grimpeur.

J'ai roulé une fois avec lui sur une sortie a intensité modéré :D

Pour les connaisseurs le col d'Eze, au bout 2km il tournait les jambes a plus de 90 tours / min je suis monté a sa hauteur regarder son cardiofréquencemètre, il était a 157bpm pendant que moi j'étais a 188bpm ^^ Mais il m'a pas laché le Tanel :p:p

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne devrais pas comparer les fréquences cardiaques. Personnellement, quand j'avais un cardio, je ne montais jamais au-dessus de 180. Ca n'a pas fait de moi un pro. Tu es plus jeune, non ? Et tu as fait l'effort de le rattrapper, si je te lis bien ;).
    Personellement, j'avais un coeur très gros, mais c'était pour compenser des poumons trop petits. Je suis un grimpeur, mais comme rouleur...:(.

13. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est toi qui prépare la potion magique? :D:D;)

félicitation à vos ptits gars et vos deux lituaniens!!!

http://www.veloclublapomme.com/infos.php?MENU=-1&P=1

Sinon moi aussi j'ai fait mon beauf ce we,, j'étais au Tour de l'Ain samedi (la belle-famille est de Belley) et j'ai vu une belle étape. Fais une photo de John Gadret et de Bouet l'enfant du pays:D...

Putain, le jour où ils mettent le Colombier avec ses passages à 22% dans le Tour de France, on va rigoler... A coté, l'Alpes d'Huez et le Ventoux, c'est pour les potes à Koumel...

[ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_du_Grand_Colombier"]Col du Grand Colombier - Wikipédia[/ame]

Dernière édition: 17 Août 2010
  14. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricco chez Vacansoleil jusqu'en 2012 !!!!

Dernière édition: 17 Août 2010
  15. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0

:D:D Oué c'est moi qui les a préparés, tient je te montre ce que je leur ai mis dans les bidons. C'est excellent ce truc :oops::oops:

16. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rico Ré signe chez vacansoleil? Il Aurait mieux fait de signer chez nestlé...

17. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que un home trainer c'est intéressant ou pas ? Si oui quel modèle me conseillez vous ?

18. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est très interressant !! Pour quel usage ? T'es cycliste .? :)

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit Gaby, ça dépend de ton objectif. T'en a même que tu peux connecter avec internet, pour tirer la bourre avec d'autres, sans bouger de ta cave :).

20. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaby c'est pour le loisir car j'aime faire du vélo mais comme chez moi le temps n'est pas souvent au rendez-vous je m'étais dit que c'était pas mal un appareil comme ça.

Phéni oui j'ai vu ça sur le net, on peut meme le connecter à une télé pour faire les grands cols ect... le soucis avec ces appareils c'est la prix.

Pour ça je vais me contenter d'un "simple"

Partager cette page