1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il gagnera des courses :roll:
    Tu es sûrement heureux pour lui car tu le connais ;) mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour le cyclisme français :-|

O'Grady et A. Schlek viennent d'abandonner la vuelta, apparemment ils auraient été exclu par Riis ...

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Gora Igor Anton, gora Euskaltel :cool:

3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais moi perso le vainqueur de cette Vuelta sa sera lui...

4. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cataclysme dans la Vuelta!

Dans la 14e étape qui arrivait au sommet de Pena Cabarga, Igor Anton, leader de la course, abandonne sur une chute, fatale également à son coéquipier Martinez et Bruzeguin.
    Joaquin Rodriguez remporte l'étape devant Nibali, qui prend le maillot rouge de leader, 4 secondes devant ce même Rodriguez.
    Mosqueira, 3e de l'étape occupe ce même rang au général à 50 secondes de Nibali, à égalité avec Tondo.

A noter la belle 4e place de Moncoutié qui conforte son maillot de meilleur grimpeur, ainsi que la 13e place de Le Mével et la 14è place de Peyraud.

5. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage pour l'équipe Euskaltel ...

Et la vuelta c'est vraiment d'un niveau moindre ou quoi , quand on voit que Moncoutié est maillot à pois et l'a déjà gagné 2 ou 3 fois et qu'il est 3ème au général alors que sur le Tour de France il n'a jamais rien fait ...

Il est toujours chez Cofidis d'ailleurs ou j'ai loupé un ou plusieurs épisodes ? :D

6. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    Moncoutié n'est pas 3ème du général mais il est toujours chez cofidis(il a fait toute sa carrière chez eux)

Moi aussi je trouve que la Vuelta est moins agréable à regarder que le Giro, mais ce n'est que mon avis.

7. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    A merde à la place de Mosquera j'ai lu Moncoutié c'est pour ça :D

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Putain, fais chier pour Anton...

J'espère que Nibali va tenir le coup du coup.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout, je pense, que le Tour de France c'est LE rdv des grands. Après Vuelta, Giro ou pas pour eux. Donc ça laisse de la place pour les autres.

Au passage pourquoi Shelck et O'Grady ont été exclus?

10. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont soi disant parti boire un verre dans un bar après un repas le soir de la journée de repos il me semble , alors qu'en faite ils étaient en boite de nuit et sont rentrés à 5 heures du matin ... d'après ce que j'ai lu. Je n'étais pas dans la même boite qu'eux ce soir là :D:D:D

11. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Cyclisme - Vuelta

Le plus beau succès de Nieve

L'Espagnol Mikel Nieve (Euskaltel) a remporté la 16e étape du Tour d'Espagne entre Gijon et Cotobello (181 km). Professionnel depuis deux ans, il a décroché son premier grand succès, finissant avec 1'05'' d'avance sur Frank Schleck (Saxo Bank). Joaquin Rodriguez (Katusha) a repris le maillot rouge de leader à Vincenzo Nibali. L'Espagnol devance désormais le coureur de la formation Liquigas de 33''.

:)

12. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    Le clm de mercredi autour de Penafiel va être intéressant.

13. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir :cool::cool:

14. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    Raté gaby! Ton favori a certes gagné l'étape mais il n'a pas réussi à distancer Nibali qjui a terminé avec lui.

La montée du Bola del Mundo a été terrible notamment les 3 derniers kms à 15% de moyenne (passages à 19 et 20 % pour le dernier km).

Nibali gagne la Vuelta à 25 ans, 2ème grand tour pour Liquigas après le Giro de Basso.

Le sicilien devance Mosqueira de 41 secondes et Velits de 2 min 35s environ..

15. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Mais il fait quand même 2° :p:p J'étais pas loin

16. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Sastre c'est un fantome sa sera sa dernière année j'en suis persuadé !

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Qui a gagné la vuelta? :lol:

18. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Alberto Contador a fait l’objet d’un contrôle antidopage dont le résultat s’est avéré anormal pendant le Tour de France, qu’il a remporté en juillet dernier.

La nouvelle, qui a été annoncée cette nuit en Australie en marge des Championnats du monde de cyclisme sur route, s’est répandue comme une trainée de poudre.
    L’Espagnol Alberto Contador a été suspendu à titre provisoire par l’Union cycliste internationale après le résultat anormal de son contrôle antidopage. Des traces très fables de "clenbutérol", une substance interdite en et hors compétition qui favorise la dilatation des bronches et peut avoir de puissants effets anabolisants, ont été retrouvées dans un échantillon prélevé le 21 juillet, lors de la seconde journée de repos du Tour de France.
    Le triple vainqueur de la Grande boucle (2007, 2009, 2010) nie s ’être dopé volontairement, expliquant avoir peut-être été victime d’une contamination alimentaire. Il s’en expliquera dans la journée lors d’une conférence de presse dans sa ville natale de Pinto, dans la banlieue sud de Madrid.

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  20. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "La concentration trouvée par le laboratoire avait été estimé à 50 picogrammes (ou 0,000 000 000 05 grammes par ml), soit 400 fois moins que la concentration que les laboratoires antidopage accrédités par l’AMA doivent pouvoir détecter",
    Cette phrase m'interpelle bien plus que les autres. Ca donne le sentiment qu'ils se sont vraiment acharnés sur son cas pour pouvoir trouver quelque chose d'anormal. Font ils pareil avec tous les coureurs ?
    Ce qui est étonnant aussi c'est qu'il a été contrôlé tous les jours donc ils auraient du trouver aussi ces résultats les autres jours!
    Qu'il soit contrôlé positif n'est pas étonnant mais c'est le taux trouvé qui interpelle.
    De toute façon pas un seul coureur n'est clean, faut juste être plus malin pour pas se faire prendre!

Partager cette page