1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais lire les pro espagnols qui se sont offusqués tout l'été à défendre un dopé. Là je me marre.

2. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cancellara va remporter le CLM des championnats du monde, il est en train de s'envoler.
    Millar, porte et Martin vont se disputer les 2 autres places sur le podium

3. manu_om_79

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les autres aussi le sont, ils sont juste plus malin;)
    Et pour l'instant c'est pas positif c'est juste anormal:)

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pris des anabolisants, et pour sa défense il affirme avoir manger de la viande avariée.

On ne saura jamais, mais je me marre quand même.

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la surprise :rolleyes:
    J'adore l'excuse aussi, comme si il se souvenait qu'il y a 2 mois et demi il avait manger de la viande avariée :lol:
    Fallait le dire le jour même et prévenir les contrôleurs dans ce cas-là :rolleyes:
    Il sera blanchi de toute façon, déjà parce que c'est Contador et en plus le taux n'est pas assez significatif pour pouvoir le suspendre.

6. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le con !
    Bon c'est individuel comme cas.

Pas touche a astana et a Vino !! :D

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Font des pizzas au Crénabutol dans son équipe !

Sinon, vraiment pas de bol que la tranche de jambon avariée soit tombée dans son assiette à lui !

Comme avec l'affaire Puerto, pas de bol d'être mêlé avec autant de tricheurs quand on est clean comme lui !

Vamos Alberto !

Fais nous rêver ! A quand ton passage dans Master Chef ?!!

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Tu comprends rien !

En Espagne, ils ont des cojones énormes, ça explique quelques cas de testostérone positifs et des picogrammes en trop !

Spèce de rageux, jaloux !

Déjà à l'époque de Delgado et Indurain, les supporters adverses leur donnaient des bidons suspicieux !

La Mano Negra disait Perico ! Et il parlait pas de musique !

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    'Tin merde ... T'as raison j'ai pas penser à ça. Et puis aussi au Serano blindé de protéïnes...

J'ai parlé trop vite.:(

10. manu_om_79

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est au tour de Mosquera maintenant!

D'après vous est-ce une coïncidence ou non que le résultat de ces contrôles deviennent publics juste avant le championnat du monde?

11. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas car les coureurs concernés ne sont, il me semble, pas sélectionnés pour le Mondial.

Si le cas de dopage de Contador s'avère exact après la contre-expertise, je serai complètement dégouté, car il est pour moi l'image du nouveau cyclisme sans dopage.
    Pour ce qui est de Mosqueira, je ne suis pas trop surpris car il savait qu'à son âge, 34 ans, c'était l'année ou jamais pour remporter la Vuelta. il a triché pour y arriver sans succès.

12. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Contador soit coupable ou non, j'en es marre...
    Marre de toute ces histoires de dopage dans le cyclisme !

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le coup de la viande il me fait bien rire mdr surtout venant de la part d'un cycliste qui a gagné 3 fois le tour de France :D
    le pauvre il est innocent mdr ! dopé comme tous les autres, on aura jamais un cycliste sain je crois (je parle là des vaincueur)

14. manu_om_79

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de préciser les vainqueurs car les autres sont pareils ;)
    le 2ème y est autant le 3ème aussi ainsi de suite !!

15. manu_om_79

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si les autres sports menaient une lutte contre le dopage aussi intense que le cyclisme, on aurait plus de cas également dans les autres sports.
    Il ne faut pas se leurrer mais le dopage est partout et ne touche pas seulement les vainqueurs!!!
    Le problème c'est que ça commence même avant les professionnels...

16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    13h53
    L'Espagnol Mosquera, 2e du Tour d'Espagne, contrôlé positif

L'Espagnol Ezequiel Mosquera, qui s'est classé deuxième de la récente Vuelta, a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif, a-t-on appris jeudi de source officielle.

17. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Contador contrôlé au Salbutamol, Mosquera (2° de la dernière Vuelta) et son coéquipier Garcia Dapena (11° de la dernière Vuelta) contrôlés au Hydroxyethyl, Ricco chez qui les flics ont saisi des cachets lors d'une perquisition, tout s'enchaîne en ce moment...

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Si ça pouvait durer !

Qu'ils tombent tous en emportant les autres sports !

PS : C'est dans quelle viande le Salbutamol ?

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    sa s'acharne sur le cyclisme, alors que du dopage y en na dans tout les sports, mais c'est mieux d'aller chercher la petite bête dans le vélo, comme sa, sa enquête pas ailleurs .

20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tout ce blabla et on veut connaitre l'avis des pro espagnol etc...
    ça change quoi qu'il rital espinguin ou ricain? si il est dopé(toute façon faut vraiment etre teubé pour croire qu'il prenait rien...) ben tant pi spour sa tronche par contre ça me fourtait les boules que armstrong soit tjrs passé entre les gouttes...j'aurait preferé un ars humble comme contador...

après sur fance 2 un medecin a donné son point de vue qui me semble neutre(non non il etait pas espgnol et c'etait france 2 les rageux!!) selon lui ça serait trop debile que contador ait pris cet anabolisant car trop connu...il a surement pris des trucs de son plein gres des trucs indectables comme les autres dans le peloton...mais là ça aurait été trop debile de faire ça...donc il avance la these du complot ou bien la viande a varié ...

perso je pense que son histoire tiens la route mais je suis pas debile ce type est autant dopé que les basso armstrong etc...

Partager cette page