[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est Jimmy Casper qui s'est fait gauler...Le mec il a jamais rien fait ! :lol:

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit disant un medicaments pour l'asthme pris par negligence qui a fausse les resultat des test ........ is c'est confirme il va se faire virer par son equipe et c'est tant mieu !!

3. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair c'est le fantôme du peloton Casper il n'a jamais rien fait

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Effectivement j'ai regarde on etait 2 a predire sa victoire 10 jours a l'avance alors qu'il n'etais pas en bonne postion ;) !!

5. Pilou-Pilou

Pilou-Pilou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyclisme - Transferts - Armstrong, le retour ? :eek:

Lance Armstrong (Photo archives L'Equipe) veut gagner un nouveau Tour de France ! Le site internet du magazine Velonews annonce lundi que le cycliste américain, septuple vainqueur de la Grande Boucle, se préparerait à sortir de sa retraite pour y briguer un 8e succès avec... Astana, qui n'avait pas été invitée sur le dernier Tour et qui compte déjà dans ses rangs Alberto Contador, Levi Leipheimer et Andreas Klöden. Armstrong, 37 ans le 18 septembre, doit rejoindre l'équipe Astana selon «des sources proches de ce dossier en progrès». Si l'on en croit l'article publié sur le site, le Texan s'alignerait même dans cinq courses sur route : le Tour de Californie, Paris-Nice, le Tour de Géorgie, le Dauphine Libéré et le Tour de France. Parallèlement, il ne toucherait pas de salaire ou de prime...

Après s'être essayé au marathon, Armstrong a participé en août à sa première course depuis sa retraite sportive en 2005, terminant 2e de la Leadville Trail 100, une course de VTT disputée dans le Colorado. Le retour d'Armstrong pourrait être officiellement annoncé dans un article du prochain numéro du magazine Vanity Fair, à paraître courant septembre, toujours selon VeloNews. Lance Armstrong a remporté le Tour de France sept fois d'affilée entre 1999 et 2005.

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    il serait capable de le gagner facilement rien que son équipe "" Alberto Contador, Levi Leipheimer et Andreas Klöden + Amstrong "" jean connait plus d'un de directeur sportif qui reverais de les entrainer . c'est pas des moreau brochard moncoutié ou chavanel qui vont les empeché . met bon c'est du pipo sont retour c'est juste pour faire parler d'astana au tour de France .

7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere bien que c du pipo ce mec c la pire arnaque du velo et pourtant des arnaques on en a eut un paquet ms bon entre viré un gagnant d'une seule boucle et chamboulé les classements de septs tour d'affilés...
    les dirrigeant ont endormi l'affaire!

8. JPDUMIDI

JPDUMIDI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus Contador faire le larbin de sans c----- qui reste ou il est le tour est assez pollué comme ça

9. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ouais contador parait louche aussi (genre batrre ricco piqué a souhait) sans s'etre vraiment preparé pour le giro....:D

10. JPDUMIDI

Commentaires de blog:
    0
    ben tu sais chez Astana booster les courreurs y savent y faire

11. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    moi j'suis persuadé qu'Amstrong intégrera l'équipe comme médecin ou consultant doping.
    Les pauvres chez Astana, ils ne savent pas se doper sans se faire gauler....

:mrgreen:

12. JPDUMIDI

Commentaires de blog:
    0
    ah oui je l'avais pas vu sous cet angle la il les conseille d'aller chez le medecin de l'equipe se faire enlever une breloque et le tour est joué :D

13. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0

C'est qui lui ? :D

J'espère sincèrement qu'il reviendra pas lui, ou alors qu'il se fasse humilier comme une vieille merde...

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'habitude d'écrire comme sa ;) il reviendra pas c'est un coup de flute il sort les violon la pour faire parler de lui il doit avoir un truc a promoxionné sur ment . en tout cas si il revient alors la j'appelle Miguel Hindurain et je veut sont retour aussi ;)

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ah bien vu !:eek::D

con de armstrong et après il faisait son calimero:vs les français vs ne croyaient jamais au miracle bouhouh vs etes mechant...:D

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    faudrait faire un tour de France et des le départ tout le monde ce dope comme sa tout le monde a sa chance et on donne un maillot spécial au champ ellisé a lui qui a pris le meilleur produit. pas de détail dans le bétail !

17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    enorme t en forme basilou!:D

oh my god c'etait pas des conneris il va vraiment faire un come back!au secours!

09/09/2008 - 23:30 Armstrong est bien de retour

Cyclisme

Lance Armstrong a confirmé les rumeurs qui circulaient. Son avocat et son porte-parole également. L'Américain fera bien son retour au cyclisme pro l'année prochaine, reste à savoir dans quelle équipe. A 36 ans, il a un seul objectif: "remporter un 8e Tour de France". Ça va jaser dans le peloton...
    "Je suis heureux d'annoncer qu'après en avoir discuté avec mes enfants, ma famille et mes plus proches amis, j'ai décidé de revenir au cyclisme professionnel". La phrase est surréaliste. Personne ne pensait l'entendre un jour... même après les rumeurs les plus folles qui ont circulé lundi. Et pourtant c'est vrai. "Il" revient. Non, pas le clown du film d'horreur du même nom et pourtant on s'y croirait. C'est Lance Armstrong, le seul, l'unique. L'incontesté et pourtant si contestable septuple vainqueur du Tour de France (1999 à 2005) va enfourcher à nouveau un vélo, trois ans après son dernier titre.
    L'Américain a décidé de revenir agiter le peloton. A bientôt 37 ans. Pour qui, pourquoi? Il apporte un élément de réponse sur le site du magazine Vanity Fair à qui il a accordé une longue interview. "Je veux faire prendre encore plus conscience aux gens de ce fléau qu'est le cancer. Cette année, huit millions de personnes vont en mourir." Cette déclaration confirmerait l'information dévoilée dès lundi par le site velonews comme quoi Armstrong ne toucherait ni prime, ni salaire. Un retour pour la gloire et pour prêcher la bonne parole? Même ça ne lui vaudrait aucune rédemption alors qu'il n'a officiellement jamais été contrôlé positif.
    Qui embauchera Armstrong?
    Mais bien évidemment, ce n'est pas la seule raison. Et l'autre risque de faire bien plus de bruit. "Je veux remporter un 8e Tour de France", clame haut et fort l'Américain. "Il y a du boulot mais on ne revient pas pour la deuxième place" , confirme Bill Stapleton, son avocat et confident de toujours. Lance Armstrong sur le Tour de France? Est-ce Dieu possible? On imagine déjà Christian Prudhomme, patron de la Grande Boucle, monter au créneau, s'arracher les cheveux... On imagine aussi le tollé que pourrait provoquer sa présence dans le peloton. Sans compter les insultes sur le bord des routes de France ou d'ailleurs.
    Il ne faut pas tirer des plans sur la comète pour autant. Rien n'est fait. D'une part, Lance Armstrong ne précise pas quelle équipe est susceptible de l'accueillir. Astana, la plus à même de le faire, a déjà démenti dans la journée tout contact avec l'Américain. On sait pourtant qu'Armstrong est très proche de son ancien manager Johann Bruyneel. Le Belge prendrait-il le risque de se mettre à dos tout le monde du cyclisme? A moins qu'une autre formation ne le fasse. D'autre part, Armstrong en-a-t-il les moyens... physiques? Après trois ans d'absence, difficile à évaluer.
    Selon son entourage et les informations de velonews, le Texan s'engagerait sur quatre courses (le Tour de Californie, Paris-Nice, le Tour de Géorgie, le Dauphiné Libéré) avant une hypothétique Grande Boucle. Hypothétique pour la simple et bonne raison que Christian Prudhomme peut décider de ne pas engager une équipe dans la compétition. Et on est prêt à mettre une main au feu, voire deux, pour dire que n'importe quelle formation qui engagerait Lance Armstrong ne serait pas au départ du Tour, dans la Principauté de Monaco en juillet prochain. En attendant, la nouvelle risque d'alimenter toutes les conversations. De la simple machine à café de bureau aux plus hautes instances du cyclisme.
    Eurosport - Ph-DC

Dernière édition: 10 Septembre 2008
  18. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le supporte pas ce type, il ferait mieux de rester dans sa retraite au lieu de venir remetre la m**** dans le cyclisme.

Enfin s'il revient et qu'il se fait (enfin) choper par la patrouille, je serais content.

En tout cas un qui doit pas être heureux de cette nouvelle c contador car ce ne sera plus lui le leader

19. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Miguel Hindurain revient

20. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que si ce trou du cul revient, qu'il se fasse battre, ce serait tellement jouissif et ça fera les pieds à ce prétentieux :)

Ca fait quand même quelques années qu'il ne s'est pas entraîné...

Partager cette page