1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Collés à la route les deux frenchies :s

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    M'est arrivé quand j'étais gamin. En prime j'ai bougé un poteau genre traverse de chemin de fer avec la tête :???:...
    Sûr on est pas au foot :redface:.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben, voilà, on l'a l'explication maintenant ...

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant cette étape...

5. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

Pardon Phéni mais je suis obligé de rire. [​IMG]

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il se sera passé beaucoup de choses dans cette étape de moyenne montagne. Luis Leon Sanchez paraissait être le plus frais, la victoire est logique et Voeckler est récompensé de ses efforts par le maillot jaune... :)

Au général, outre le changement de maillot, on retiendra que des leaders sont tombés et ont abandonné (Vino, Van Den Broeck)

Et une pensée spéciale pour Flecha et Hoogerland, nouveau maillot à pois - sans doute à titre "posthume" ^^ - brutalement sortis de la course et de la route par la voiture France Télé, en espérant que le chauffard incompétent qui était au volant soit lourdement sanctionné...

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'suis sur que c'était Dassier qui conduisait la voiture !

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai longtemps hésité entre Barredo et Leon Sanchez, au final j'ai choisi le mauvais :mrgreen:

Bon sinon, pourquoi sur FR 2 ils ont pas montré le podium du maillot à pois ?

10. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoogerland etait peut etre pas encore arrivé. Ou pas en etat j'sais pas. Tout cas c'est scandaleux ce qui s'est passé !!

Je ne cache pas que je suis deg pour Vino... triste de finir comme ca. Bon d'apres ce que je lis, il manquera qu'a moi :lol:

Bon Go KLODI !! Reste plus que lui d'interessant la dedans.

11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent de le montrer en pleurs sur le podium. Chapeau pour avoir terminer l'étape.
    Mais c'est un scandale de voir ca !! J'espère que le chauffeur va prendre cher.
    Et ca m'écœure de voir le Voeckler qui n'adresse pas un mot sur cet incident et sur les chutes qui ont totalement faussé la course. Sans çà, son maillot il l'aurait vu à la TV et pas sur ses épaules. Il me déçoit beaucoup sur ce coup là.
    Mais ouf on est sauvé, Gérard Holtz a dit que les conducteurs de France Télé conduisaient à merveille donc ca va .... pffff

12. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truc de fou quand meme ce qui est arrivé a Hougerland ! Devant ma télé j'étais choqué le mec il a fini dans les barbelés et encore il finit l'étape au courage. Vraiment impressionnant ces cyclistes.

Par contre plus d'apero dans les studios de france télé avant les étapes hein ... :lol:

13. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pete Woeckler en jaune :cool:

Par contre, comme vous j'ai halluciné sur la chute de Hoogerland (Désolé pour l'orthographe), c'est vraiment rageant quand tu vois des mecs se donner à fond et voir leurs efforts réduits à néant sur une connerie pareille...

Sinon, impressionnant le nombre de chutes :eek:

14. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Txuruka a abandonné ? :eek:

15. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté l'etape. Ils ont dit quoi en direct les commentateurs de France tv sur la voirture France Tv qui a renversé Hoogerland et Flecha?
    Ils ont du se sentir con, surtout Holtz ? Apparemment ce serait un presta de france tv

C'est honteux !! Je viens de revoir les images, il se rabat violemment, et un coureur a fait un soleil sur les barbelets !! Et vu la largeur de la route, jamais ce chauffard n'aurait du depasser...

Chute : France Télé réagitPlutôt discrète à l'antenne sur les détails de la collision entre une voiture suiveuse et l'échappée qui a provoqué la chute de Juan Antonio Flecha et Johnny Hoogerland, France Télévisions a réagi sur son compte facebook : «Il est bien évident que nous sommes affligés de l'accident qui s'est produit aujourd'hui et dans lequel un véhicule siglé France Télévisions a été impliqué», précise le communiqué. «Nous espérons surtout que les coureurs n'ont pas subi de trop lourdes blessures malgré les chutes impressionnantes. Nous vous tiendrons informés de la suite aussi bien d'un point de vue médical, sportif qu'en terme de sanction.»

Dernière édition: 10 Juillet 2011
  16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait exprès de vous tendre cette perche, je savais que vous la saisiriez, et cela ne me déplait pas :tongue:. ;)

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils n'ont pas réagi sur le coup, mais je n'ai pas senti que les commentateurs cherchaient à trouver des circonstances atténuantes à l'auteur de cet accident, France Télé ou pas...

18. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Oué il s'est fait la clavette je crois ! :???:

19. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Personne à vue moi oui... Il a aussi chuté, il est passé à l'hôpital il a des ecchymoses au bas du dos...

20. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non pas Amets Txurruka ...

Partager cette page