1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    T'étais sur la route du tour aujourd'hui Maxou?

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Gaby, sait tu si demain il s'arrête devant la stèle Fabio Casartelli, pour ce recueillir ?

3. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais, puis ils vont faire l'apéro au saucisson et pinard puis après, les locaux vont s'arréter dire bonjour à leur famille....enfin, normalement c'est prévu comme ça...à moins que des mecs décident d'être pro...mais c'est pas pour cela qu'ils sont payés non?

4. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai regardé le casting Cochonou avant le départ, ça valait pas le coup :mdr:

Non je bossais, puis quand j'y vais c'est en montagne 2-3 jours, c'est mieux pour l'ambiance...

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est la tradition pour le peloton Brice, de mettre pied à terre lorsqu'il passe devant cette stèle... Il n'y a rien d'amateur la-dedans, au contraire.

6. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Personne dans le peloton aujourd'hui n'a courru avec ce mec, c'est de l'hypocrisie. ils s'arrêtent en grimpant le Ventoux?

Dernière édition: 15 Juillet 2011
  7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une chute de plus, une...

Laurens Ten Dam

8. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la double chute de Jens Voigt...

Allez Izaguirre !

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Jens Voigt il va tenter de faire le triplé,bon maintenant il lui reste le plus dur: la chute en côte!!!Seuls les plus grands y arrivent!!!Sinon,je vois bien Basso aujourd'hui(ou un des Shreck)

Edit: encore une étape de montagne passionnante...

Dernière édition: 16 Juillet 2011
  10. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une etape plutot calme, Voeckler qui tiens très bien, demain journée trankilou avec arrivé sur Montpellier, quitter les Pyrénées lundi repos puis faudra tenir dans les alpes. Pourquoi pas plus?! vivement les Alpes.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    M'en fous, je viens de gagner 50€ sur la fait que Thomas ne perdrait pas le maillot aujoud'hui.

12. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une étape pour rien...

Mais bon, y'a eu plus de tentative que jeudi, c'est déja ca. Bravo au belge (j'ai oublié son nom) ! Et bravo Voeckler meme si si on se penche sur le long terme, je crois que c'est Evans qui se frotte les mains ce soir.

13. Sir Julians

Sir Julians Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment sont calculés les délais à chaque course ??

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voeckler a trouvé le produit miracle ou quoi ???
    C'est hallucinant de le voir aussi à l'aise en suivant tranquillou ... je suis perplexe.
    C'était un peu mieux qu'il y a 2 jours mais j'ai vraiment l'impression que personne veut gagner ce Tour ou en tout cas prendre le maillot.

15. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau Voeckler en tout cas, même s'il ne va pas jusqu'à Paris en jaune, il aura fait honneur à ce maillot pas comme ceux qui sont censé être les favoris pour le porter qui eux ne semblent pas presser de l'avoir

16. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Voeckler ne garderait il pas le maillot jaune jusqu'à Paris ? Il a montré aujourd'hui qu'il pouvait rester avec les meilleurs du tour. Dommage qu'il y ait ce contre la montre sinon il aurait eu une chance de gagner ce tour !

17. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement au CLM que je pensais en disant qu'il n'irait sans doute pas à Paris en jaune, enfin qui sait, il peut le réussir aussi ce ne serait qu'un exploit de plus... Qui aurait pensé il y une semaine qu'il grimperait les pyrénées aux cotés des Schleck, Contador and co...

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une fois : ça grimpait trop fort, le gars à l'arrêt est tombé de coté :mdr:. Y'a le cas aussi du vélo qui se cabre... et le gars fini sur le cul :mdr:.
    Et voilà, tout de suite... Les Français sont certainement les mieux suivi contre le dopage. La forme, ça existe.

19. brice007

Commentaires de blog:
    0
    et le Schleck qui t'explique que: "tu comprends, le pourcentage n'était pas assez élevé pour attaquer." . Arrete de te foutre de nous un peu, ca nous fera du bien....

Il veut quoi de plus? Il a pas envie de le gagner le tour...

Moi je pense qu'on devrait commencer par les Alpes d'entrée des la 2eme etape, comme ça, peut etre qu'à ce moment ils s'attaqueront un peu...Je ne vois pas d'autre solutions...

Ou alors, on fait le tour de france en 3 étapes, un CLM equipe, une etape dans les Alpes et un clm individuel.

Dernière édition: 16 Juillet 2011
  20. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment étonnant quand je l'ai vu au même niveau que les meilleurs mais pour moi ce n'est pas Voeckler qui a progressé ce sont les meilleurs qui ne sont pas au niveau.

Partager cette page