1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe Alzheimer, ça commence comme ça ...

2. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur matérialise simplement son indignation légitime relative aux manquements de la télévision publique financée sur fonds éponymes

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Arturo, j'ai jouer a mort, je t'avais écris a ton mur ;)

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On verra la fin du 1er col. 16 hommes en tête avec 6'50 d'avance, le mieux classé est à 14' au général. C'est Nicolas Roche.

5. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Bof avant le premier col c'est toujours du classique. Une echappée et l'equipe du maillot jaune qui controle.

6. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur voulait savoir si les fins tacticiens de Léopard Trek qui ne sont pas sans rappeler la Deutsch Telekom d'Ullrich vont rouler sur le plat afin que les Schleck n'aient plus d'autres équipiers qu'eux-même dès le sommet du 1er col

Toujours pas de Tour à la Télé à 13h19. Honteux !

7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un seul français dans l'échappée, youhouuuuh
    Dans 15-20min, ca va commencer à grimper et j'espère vraiment qu'une attaque interviendra pendant le 2ème col.

8. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air dur le col d'Agnel. Tandis que Michel Seydur va chez Daniel boire une gueuze après l'étape. Et c'est tout plat...

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    y a Tjallingii encore dans le groupe de tête, très bon lui . 33 ans le garçons .

10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    V'la un homme qui a du goût!

11. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    contador présumée douleur au genou. Abandon, défaillance, doping ou bluff de type Armstrong ?

12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celà me fait grand plaisir de voir mon ami Michou C'estDur sur le topic vélocipédique. La passion de la bicyclette est au fond de lui ça se sent, elle a la même place que LOSC dans son coeur qui vise l'octuplé cette saison !

Sinon content de voir mon pote Ramunas Navardauskas dans l'échappé, j'en avais parlé avec lui au début du Tour et lui disant j'espère te voir devant avant Paris, chose faite. Que de chemins parcourus par ce coureur, simple & humble.
    Ancien du Vélo Club La Pomme Marseille. ( 2009-2010)

[​IMG][​IMG]

Dernière édition: 21 Juillet 2011
  13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Gaby sait quand on te voit nous ?

14. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0

Euh là c'est autre chose, pour la saison qui vient je vais pas courir, je veux me concentrer sur mon BAC, le vélo & les études c'est vraiment très contraignant. Donc sur le Tour de France je pense qu'on me verra jamais, faut se rendre à l'évidence. Cette saison avec un pote nous avons monté une équipe de foot féminine dans ma ville afin que je garde quand même un pied dans le sport pour s'évader des cours :
    http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002596552281 .Après pourquoi ne pas intégré le staff d'une équipe ça chose possible, je le suis déjà à La Pomme Marseille, on décolle pour le Tour du Portugal du 4 au 15 août. Site : http://www.volta-portugal.com/ . Course où on va cotoyer l'équipe de la Lampre de Kashechskin & Scarponi, les Farnese Vini – NERI de Visconti, Schumacher, les Acqua e Sapone de Garzelli. Donc autant dire un beau plateau.

15. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur qui salue l'arrivée de Gaby oh Gaby estime qu'Europcar fait une erreur d'assurer le train du peloton depuis le départ. Les équipiers de Voeckler seront dans la pampa à partir du sommet de l'Izoard quand Voekler aura besoin d'eux...

A partir du sommet de l'Izoard, c'est plongée directe sur Briançon puis longs faux plats vent de face jusqu'au sommet du Lautaret (faux-col pas difficile du tout mais portion de 15/20km sur laquelle des équipiers font le plus grand bien en vous abritant) dont le sommet donne sur les 8 derniers km pentus du Galibier

16. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0

Je connais pas le deuxième versant du Galibier. Je l'ai seulement escaladé via St-Michel-de-Maurienne via le Col du Télégraphe, du bas du Télégraphe jusqu'au sommet du Galibier je l'ai escaladé 1h21et34sec soit du 19,91 km/h pour 27km d'ascension. Un magnifique col !

Dernière édition: 21 Juillet 2011
  17. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur l'a escaladé par les deux versants lorsqu'il était jeune et beau. Il est plus dur par Saint-Michel de Maurienne via le Télégraphe...

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Les gendarmes il font des contrôle alcoolémie au directeur sportif pendant la course :D .

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'il bluff Alberto la!

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Raconte, je suis pas devant le télé... ;)

Partager cette page