1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ne me dis pas que tu le soutiens?!

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah il est en queue de peloton la!

Biensur que je le soutiens, pourquoi ya un soucis?

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Pouarf, dopé!

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    de toute manière il savait très bien que personne n'allait attaquer dans l'agnel, à plus de 90 km de l'arrivée, avec l'étape de demain ...

hormis basso qui tente le tout pour le tout ... et qui va etre facilement rattrapable d'ici l'arrivée ...

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je voulais soutenir des coureurs non dopés mais la TV ne film pas le groupe Etau...

6. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme les autres en fait lol

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Le grupetto, tu veux dire. :lol:

Oui, mais lui a gagné le tour. Ça change tout.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "grupetto"

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :):):) on m'a capté!

10. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va claquer dans l'Izoard et qu'à l'arrivée il soit à 12 min ! :lol:

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tjrs pas compris comment on peut etre autant haineux envers contador et admiré armstrong...sacré gaby

au passage c'est vrai que c'est la loose poure les victoires d'étapes mais ya 6 coureurs français dans le top 20!!ça a pas du arriver svt...c'est bon signe pour l'avenir certains sont tres jeune le maillot blanc par exemple
    et les français st en general des baroudeurs car ils se contentent de victoire d'etapes...je preferes 6 français dans les 20 premiers et zero victoire d'etapes que l'inverse perso...

12. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    La tactique des Léopard Trek est claire. Deux gars devant qui doivent servir de poissons-pilotes aux frères S[FONT=&quot][/FONT]chleck. On peut s'attendre à une attaque de l'un des deux frères (ou des deux) dans l'Izoard. Danger si leurs deux coéquipiers passent l'Izoard devant : ils leur serviront de relais dans les 15/20 km de faux-plats vent de face qui les amèneront au pied du Galibier, foi de Michel Seydur...

13. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus arrivé depuis 1991 où il y avait 8 français dans le top 20. Sachant que cette année encore on peut avoir un super combatif (Roy ou Delage) et un maillot à pois (Roy ou Chavanel)...

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est un point de vue qui se défend. Mais le "toujours placé, jamais gagnant" a aussi ses limites. Personne ne se souviendra des 9e, 12e et 17e du tour de France 2011, alors que les victoires d'étape avec ce fameux panache marquent les esprits. Les places d'honneur sont la consolation des vaincus.

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que la piquouze, y a aussi beaucoup son attaque l'an passé d'un homme à terre qui a marqué les gens qui pratiquent eux même le vélo dont je ne suis pas.

Il est certain que nous étions loin de la classe d'un Jan Ullrich qui avait fait stopper le groupe de tête pour Armstrong qui s'était fait renverser par un spectateur.

Enfin, je pense que c'est ça.

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ya pas que ça ça date d'avant...donc bon
    il a surement ft un coup de puta mais au moins il a l'air modeste par contre epostrong...en plus il a meme pas été inquiété par la justice contrairement a contador...enfin bref

un mec qui gagne un etape c'est bien gentil mais le tour c'est pas une classique...a force d'avoir un paquet de français ds les 20 premiers que ca devienne une habitude et plus une exception yen aura bien un qui accrochera un podium

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, il ne devrait pas faire le tour.

18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est certain comme armstrong en son temps...basso a morflé ulrich vino etc meme contador mais yen a qu'un qui etait intouchable...

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a mangé quand Contador ?

Enfin, je parle pas de viande sous plastique hein !

Dernière édition: 21 Juillet 2011
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah ces dopés, faudrait un peu leur serrer la vis... ;)

Partager cette page