1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien féliciter Voeckler mais je vais encore passer pour un facho :p

Sinon grand Evans cet aprem, ceux qui le disaient _______less se sont trompés.

Et des fois grimper sans manger son ptit steack avant ben, ça devient plus difficile, j'dis ça, j'dis rien, pour moi, les masques sont tombés.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1er Voeckler
    2ème A.Schleck à 15''
    3ème F.Schleck à 1'08
    4ème Evans à 1'12

Hé ben, ça promet!!! :p

3. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur avait tout prévu aujourd'hui. Et ce n'est pas fini !

4. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, Michel Seydur oubliait. Put... d'étape !

Avec en prime la défaillance de contador qui vous réjouit durablement...

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas où l'étape de demain ne changeait rien aux écarts: Est-il raisonnable de penser que Voeckler puisse conserver 1 minutes 12 sur Evans, au contre la montre?

PS:Qu'est-ce qu'elle fait plaisir à voir la joie de Voeckler sur le podium! :)

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Evans peut encore l'emporter au général. Il s'est enfin sorti les doigts quand il a vu les autres ne rien foutre.

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je lui souhaite de gagner le tour" :lol: kilékon quand meme

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Cette étape vous a été présentée par le Boeuf aux hormones Ibérique,le boeuf aux hormones unique!!!Bon Albert qu'on t'adore(ou pas d'ailleurs),il est cramoisi depuis qu'il mange moins de viande avariée...
    Bière Sans Alcool il tient le gueux!!!Ah le petit saligaud,c'est beau.Si ça continue il va avoir des regrets tellement il monte bien...
    Andy Schrek,il fait le gros coup aujourd'hui,mais demain je suis pas persuadé qu'il ne siffle pas dans la Montée aux Flugudus(l'Alpe d'Huez pour les nains cultes).En tout cas,il a attaqué et ça c'est beau...
    Belle étape en tout les cas!!!Ayé le Tour est lancé!!!C'est le moment remarquez...

9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en tout cas magnifique Voeckler mais pour lui ça sera un podium, Evans a gagné le Tour aujourd'hui ! :)

10. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur prévoit une défaillance demain parmi un de ces trois là

Andy Schleck, Frank Schleck, Evans

11. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, ce sera le gruppetard

12. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Et bah voilà, je l'avais dit. Mais ils seront surement repeches

13. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila c'est fini pour le grupetto

C'est bien avec Gerrard Holtz, ca fait 5 minutes qu'ils sont à 2 virages :lol:

14. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça va évidemment magouiller pour les repêcher

15. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kash est chez la lampre ?? Je savais pas lol. Je l'aimais bien lui, j'espere le revoir sur le tour un jour. Apres tout, il a purgé sa peine...lui !

Rien de plus logique ! Les deux hommes se detestait, mais vraiment ! Du coup un fan de Lance qui deteste Alberto, c'est carrément normal.

Bah pourquoi ? Il l'a gagné ! Contador a deja gagner un grand tour cette année. Meme sans ce TdF, son année est correcte voire réussie. Il a deja gagner 3 tour, 2 giro et 1vuelta en tout...il peut lacher un tour, c'est pas dramatique.

J'irai pas jusqu'a dire qu'il a deja gagner, mais oui, je crois qu'Evans est toujours le mieux placé ! Il lui reste demain à gerer et faire ce qu'il sait faire en chrono et il gagnera le tour. Evans vainqueur du tour, ca me plait moi. Surtout qu'il a été grand aujourd'hui. Moins qu'Andy cela dit. Et Bravo Voeckler ! Top5 final en vue !

Et, enfin, deception pour Sanchez, je suis un peu deg de le voir exploser alors qu'il méritait vraiment un bon classement final.

Vivement demain !

16. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    ça serait dégeulasse de les repêcher...

17. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ami Seymou parle de cyclisme... pouf pouf

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour le maillot vert. Pour le reste, sortir 80 coureurs ...

Mais bon, les règles sont valables pour tous sinon ce ne sont plus des règles.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Une petite pensée pour Maxime Monfort sans qui Andy Schleck n'aurait jamais pu faire une telle étape.

Pour les frères Schleck, si vous regardez ma localisation, vos comprendrez que demain je vais en entendre parler toute la journée au boulot :) :) :)

Mais bon, il faut reconnaitre à Andy une superbe étape.

20. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Repêché, si ça avait été le grand Olympique de Marseille, on les aurait mis dehors, hein Michel !

Partager cette page