1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que je me répète encore, et c'est la dernière fois avant sanction,mais c'est de l'ironie. Michel Seydur a autant sa place ici que Bumpa , je commence à croire que c'est vous qui avez du mal à accepter que le plus grand club de france de sa génération est un supporter sur ce forum.
    Prière donc de respecter le grand Michel.

Cordialement
    Modérateur_1 qui n'est qu'Amour
    .

Dernière édition: 21 Juillet 2011
  3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    pouf pouf comme dirait l'autre

4. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu faux-cul comme justificatif, ça rappelle à Michel Seydur les journalistes qui emploient le conditionnel

Genre Bumpa n'aurait rien du tout contre les étrangers au club de supporters de l'OM pouf ouf

5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;dE0FI5Lx3NE]http://www.youtube.com/watch?v=dE0FI5Lx3NE[/video]

6. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;ejVrbqEUnec]http://www.youtube.com/watch?v=ejVrbqEUnec[/video]

7. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Mich Mich a de bons gouts...

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Un bobo lourd, agaçant, arrogant et vicieux ??

9. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu manques vraiment de sang froid et de sérénité foi de Michel Seydur...

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    et toi d'intelligence et de finesse tu vois personne n'est parfait

11. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas si con que ca comme idée tu sais ? La medecine progresse sans cesse alors ca se trouve on apprendra dans 5-10 ans que la génération actuelle etait aussi chargée que les precedentes mais avec autre choses, de plus discret.
    On en a eu un indice avec le russe la, qui a utilisé un diurétique masquant...a mon avis il s'est fait ______ a cause d'un mauvais dosage mais sinon, ca passait comme papa dans maman ! Va savoir s'il n'y a pas d'autres utilisateurs de ce genre de produits dans le peloton.

Le doute sera toujours présent, c'est inévitable. Mais concretement, on a qu'un seul cas positif sur ce tour, je m'en tiens a ca, naivement peut etre. Et comme je le disais y'a quelques jours, meme s'ils sont dopés, ils gardent tout mon respect, ce sport est trop dur.

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ils montent moins vite, ont des 'creux', ça s'était pas vu depuis un bon moment.

Moi, c'est la 1e fois que je vois Contador craquer ... Après, je regarde pas toutes les étapes.

13. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire que sur ce topic ta grammaire fasse du vélo

14. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ce con quand même!

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pouffe toi de mon chemin Seydur tu me me gonfles je n'en pneu plus

16. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien mais c'est moins drole

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ah bah ça ..

18. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que le dopage ne disparaitra jamais à 100% du peloton. Mais c'est aussi une question d'observation, il est évident que quelque chose a changé, le déroulement de la course, la vitesse de la course, la fatigue des mecs, des français qui n'ont jamais cru en leur chances toute leur carriere qui se mettent à jouer les cadors trop de chose sont différente d'un coup. Tu dis que la médecine avance mais elle connait peut etre aussi un arret dans son évolution et que rien n'a remplacé l'EPO. en tout cas dans son efficacité parce que on peut dire que si les mecs se chargent avec un nouveau produit ben euh c'est pas terrible niveau performances alors...

Dernière édition: 21 Juillet 2011
  19. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait comparer les moyennes sur une ascension

Demain dans l'Alpe d'Huez par exemple (en tenant compte des conditions climatiques aussi)

20. Gnaffreux

Gnaffreux Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa l'étape d'aujourd'hui. Plus qu'une étape + un contre la montre, ce tour cuvée 2011 tend les bras à Evans.

Partager cette page