1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Kohl, ça paraissait sur-réaliste sa 4° place...

Sinon, je sens un petit Vandevelde...

2. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3ème place non même pour Kohl non ?

3. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    oué, mais peu importe, on sait d'où ça venait maintenant ;)

4. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    En raison des différentes affaires de dopage qui ont eu lieu et celles-en cours , le tour d'Allemagne 2009 est annulé.

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    si contador et controler positif j'arrete de regarder le vélo a vie

6. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0

Un peu de patience, il finira par tomber...

Les allemands commencent à prendre de vrai mesure, ils ont tout compris ! :)

@Max : ça y est, t'as bloqué sur la Suède ? :D

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    10 années de Jan Ullrich, puis Sinkewitz, Schumacher et Kohl (même s'il est Autrichien), ils ont fini par saturer les pauvres...

Il n'y a qu'un seul pays, UN seul qui n'a rien compris et continue à fermer les yeux sur le dopage, le même par ailleurs qui cautionne les actes lamentables de sa police et de ses supporters racistes...:mad:

8. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le tour de Suède existe ? :D

9. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nouveau: l'Espagne n'a pas les mêmes priorités que nous. L'affaire Puerto qui n'a pas plus d'incidence que ça, c'est effarant.

10. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Kohl : "avez-vous des mouchoirs pour que je sèches mes larmes de crocodile?"
    Du bist ein grosses Scheiss!

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    a ce train la de tous les choper pour dopage, amstrong va tout gagner c'est pas moreau qui l'empechera ^^

12. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le parcours du tour de france 2009 est dévoilée

13. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Il a un tracé bizarre mais ça promet ! Le retour au CLM par équipe et le Ventoux la veille de l'arrivée ! :)

Ya juste le retour de l'américain qui va tout gâcher...

14. Rotale

Rotale Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça vous motive encore de regarder le cyclisme?

franchement, je l'ai vu cet été mais bon entre rico, piepoli, schumacher, kohl, schleck... et tous ceux que l'on a pas attrapé... ça commence à faire beaucoup.

et après on entend que les français sont des quiches... tu m'étonnes.

en plus on annonce le retour d'amstrong (peut etre) et de contador.

je crois que je vais me faire une de ces bronzettes en juillet ;)

15. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Il est plutôt zarbi le tracé ... il y a des régions entière qui ne sont pas visité, tandis que pendant 2 jours il vont aller en espagne par exemple ...
    Mais l'histoire du mont ventoux est pas mal a la avant derniere journée !!!

T'inquiette pour l'amerloc, il sera pas au tour de france, je doute que astana soit repris cette année ...

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis pas d'accord avec vous les mecs !! Vous regardez bien le foot qui n'est pas super clean entre nous !! C'est juste que les controle sont moins pousse !

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis déçu du tracé...Il passe pas par le Massif Central cette année!!!:(:(:mad:
    Mais sinon,ça va être space,la premiére semaine il va y avoir de la montagne(donc trés peu de sprinteurs au départ...),le contre la montre de Monaco,comme j'ai compris est loin d'être plat...Et surtout cette étape du Ventoux où tout devrait être joué va être magnifique...Surtout si rien n'est joué....;);):rolleyes:

Pour le Texan,je doute qu'il fasse le Tour de France...Astana ne sera pas pris et mêm si Astana est présente,il aura fait le Giro avant et se sera fait chopé pour dopage...:p:D:D

18. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est vrai tracé très étrange :) aucune étape sur la côte Atlantique ni sur la côte de la manche ;)
    une arrivée sur les champs le lendemain de la montée du mont ventoux ( cependent bcp de cyclistes vont y arriver sans difficultés grace aux produits dopants :))

19. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le tracé ne ressemble plus tellement à un "tour" au sens propre de la France et que ce tracé zappe pas mal de région "historique" dans l'histoire du Tour : Bretagne, Normandie, Nord, Grand Ouest...M'enfin, ça change un peu comme ça ! :)

Sinon, j'aimerais bien voir un jour quelques étapes en Corse, ya de quoi faire par là-bas !

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    mont ventoux de la bombe .

Partager cette page