1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. El Fantome'

    El Fantome' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    premiére victoire d'étape française et le maillot jaune est français :D
    belle journée (pour les français) hormis le temps :(
     
  2. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Un français qui gagne, ça fait plaisir ! Même si j'aurais préféré que ce soit Feillu...:D

    Par contre, comment Moreau veut gagner un jour le Tour si tous les ans il se fait prendre dans une cassure...:rolleyes:
     
  3. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est pas la fete tous les jours comme cela.....

    esperons que le Maillot Jaune ne perde pas trop de temps pour le ClM d'aujourd'hui
     
  4. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le contre la montre ne fait "que" trente kilomètres, je pense qu"avec le maillot jaune sur le dos, Feuillu va se défoncer.
     
  5. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moreau il va jamais le gagner le tour. De plus cette année ce n'est pas son objectif il l'a dit après son échappé lors de la 2ème étape. Je vois mal quel français pourrait gagner le tour dans les 2-3 ans à venir ...
     
  6. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est simple : aucun, même dans 10 ans...
     
  7. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Votre pronostic pour le contre la montre de cet après-midi ???

    Moi je vois bien Cadel Evans le gagner
     
  8. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Cancellara pour moi:wink:
     
  9. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Sylvain Chavanel ! :D

    Plus sérieusement, je vois la victoire de quelqu'un qu'on attend pas...
     
  10. El Fantome'

    El Fantome' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alexandre vinokurof :D


    :arrow:
     
  11. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0

    C'est qui qui avait raison ? :cool:
     
  12. mamad

    mamad Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta belle-mère a gagné?[​IMG]
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2008
  13. mbaba-BB-X3

    mbaba-BB-X3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui j'allais te le dire mais en même temps vu son nom il ne pouvait que gagner :mrgreen::mrgreen:
     
  14. el kaotic

    el kaotic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon petit prologue mais bon a france 2 ils se sont enflammé encore des écarts définitive :/ faut vraiment qui fasse de la pub pour faire oublier le dopage. Valverde a bien limité la casse mais bon se sera sur l'autre la veille de larrivée que tout se jouera si les écarts sont infimes
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée ce topic ;)[​IMG]

    Sinon je pense acheter le jeu Pro cycling manager 2008, qu'en pensez vous j'hésite à le prendre sur PSP ou sur PC, avec une petit préférence pour la version PSP, là encore j'aurais besoin de votre avis sur ce jeu ou ses versions antérieures.
    Est-il réaliste? Ressent-on les mêmes sensations que lorsque l'on est devant sa télé ou sur le bord de la route à mater le Tour le jour d'une étape de Montagne? :D:mrgreen:[​IMG]

    Apparement il est de mieux en mieux fait (même s'il reste tout de même de gros efforts à faire sur les graphismes).

    Cet opus à l'air vraiment terrible


    Merci d'avance les gars, il est un peu tôt pour désigner mon favori et ce à juste titre avec la suprise du CLM d'aujourd'hui. Mais bon je me lance quand même, pourquoi pas C.Evans ?
     
  16. zuzu

    zuzu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Shumi ki gagne , moi je me pose desquestions de toutefacon avec tout ce que l on voit c normal de se poser des question , mais bon , mon Favori reste Evans unmec super regulier il s accroche enmontagne et peut etre tres bon au CLM . Sinon valverde cunego ricco menchov peuvent faire quelque chose , et en atten toujour de voir un francais impatient de voir les rolland et llothelerie l'an prochain et Di gregorio le marseillais cette année.
     
  17. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai le 2007 il est pas mal oui. Il faut gérer plein de parametres ce n'est pas évident au début. Mais à ta place je le prendrais sur PC je pense qu'il est plus réaliste et plus facile à jouer quand même. J'ai commencé le tour avec les Predictor-Lotto comme ça je peux jouer les sprints avec Mc Ewen et la victoire finale avec Cadel Evans mais bon vu que ce dernier a chuté dès la 3eme étape dans le jeu j'ai déjà 2 minutes et quelques de retard ...
     
  18. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0

    Je peux pas t'aider, j'y ai jamais joué...

    D'après ce que j'en ai vu, les étapes son plus courte qu'en réalité, heureusement d'ailleurs ! :D
     
  19. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'elles sont plus courtes. :D. Tu te vois toi de 11h le matin a 17h joué à Cycling Manager juste pour faire une étape. Vois la galère que ça serait. Pendant ce temps tu pourrais même pas jouer à "Qui suis je foot photo" :D
    Sinon sérieusement il est pas mal ce jeu , après il faut aimé le cyclisme quoi.
    Bizarrement j'ai envie de joué à ce jeu que au moment du tour :D:D:D
     
  20. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    tin soler a abandonner fait chié en montagne je l'aurait miser et valverde qui a chuter au ravitaillement bref 3 francais en tete dont le champion de france vogondy avec 2 minutes 14 a 50 km de l'arriver . je pense une victoire de Zabel au sprint et vous ??
     

Partager cette page