1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu des mouvements au fait dans les équipes ou c'est pas tout de suite?

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Nibali lâcher....

Cobo il fait mal .

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    C'était épique cette étape, mais ya quand même des gros points d'interrogation... Okay, belle victoire de Cobo qui prend aussi le maillot de leader mais c'est quand même le gars qui laissé gagner Piepoli sur le Tour et qui était également dans la même équipe que Ricco...

Sans parler des gros gabarits comme Menchov et Wiggins qui lâche sur des pentes à plus de 10 % des petits gabarits de pur grimpeur comme Nibali ou Rodriguez et qui ne se mettent pas en danseuse sur du 20 %...

Mais le pire là-dedans, ça reste ce fameux Froome. Non content d'avoir fait la montée à fond pour son leader Wiggins et d'avoir lâché quasiment tout le monde, il tient le coup alors que son leader lâche à son tour sur les gros pourcentages. On parle d'un illustre inconnu qui sort de nul part avec aucun passif derrière lui. Le mec il arrive à lâcher son leader quoi !

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Les moto tombe plus que les coureurs, elle qui tombe dans la dernière côte, elle ma tuer, plus d'image sur les poursuivant..

La Guardia civile il rigole pas euh, il te choppe les mecs qui courent a coté des coureurs .

Bref tout ce jouera cette semaine .

5. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tout est joué, il n'y aura plus de grosses étapes de montagne avec arrivée en altitude me semble-t-il... Et pas plus de CLM.

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pff,moi Wiggins j'ai du mal aussi,Froome idem et José Cobos je l'ai jamais bien aimé surtout quand il était au PSG...
    Non plus sérieusement,belle étape.M'enfin avec de tels pourcentages,il ne peut en être autrement.Limite même les soupçons tu les laisses de coté quand tu vois la pente...Même les Motos se vautrent.
    A coté de ça une fois l'arrivée passée,je suis comme Pouet,je ressens un malaise sur pas mal de coureurs.Un pistard qui monte des cols comme ça comme un bouquetin,ben ça me fait mal au cul c'est vrai...

7. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
  8. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent boire le même jus d'orange que le Barça, c'est tout.

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    excellente celle ci maxou

10. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est evident qu'ils sont chargés...deja au tour de france ou le dopage est traqué les mecs sont chargés mais au giro et a la vuelta c'est du grand n'importe quoi mais les gens s'en foutent royalement j'ai l'impression...

ps:ça tourne à l'obsession votre antibarcelonisme faites vous soigner!

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est une vanne, je pense faut pas tout prendre au 1er degré.

Sinon, je pense qu'effectivement les tours 'annexes' sont beaucoup moins surveillés et les coureurs le savent.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0

13. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais du faire un cours de smiley avec Rastam, j'en suis désolé Juanito que mon post t'es fait sortir de tes gonds...

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Hé ouais mais tu déconnes mec ! On plaisante pas avec la religion !

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Changent rien les smileys. Tu ne critiques pas le Barça, tu ne chambres pas le Barça, tu ne fais aucune allusion aux finances du Barça, tu ne parles pas des recrutements du Barça.

Le Barça, tu le suces. Tu ne parles que du beau jeu et de la Masia. Aucune tentative d'humour n'est tolérée. Tout au 1er degré, seul niveau accepté et compris.

C'est chiant, mais c'est la règle ...

NB: les mots suivants ne sont pas acceptés dans un post sur le Barça: jus d'orange, PL, ouzbek, indien, malaisien, britannique, américain, emiratis, qataris, PSG, Malaga, De Laurentiis, Berlusconi, russes, Makhachkala, Donetsk, Abramovich, Red Sox, Man U, Glazer, Man City, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Fair Play financier, Platini.

Cette liste n'est pas exhaustive et reste en cours d'élaboration

16. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste tu as oublié erreur d'arbitrage aussi.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je me désolidarise complètement des derniers posts ... !!!

:chut:

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Suix Viande avarié sa compte ?

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Voila ce qui vous attend blasphémateurs !

[video=youtube;3V2D_umQAtY]http://www.youtube.com/watch?v=3V2D_umQAtY&feature=player_detailpage[/video]

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, j'ai qu'une grande gueule et je suis con, moi. L'avantage, c'est que moi, je le sais ...

Partager cette page