1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celui qui a fait la vanne effectivement c'etait de l'humour les autres c'est de l'acharnement
    je voulais juste voir ce qui se passait par ici voir si ça parlait vuelta normal quoi ptetre que sur le topic ckikidileur ça parle pas barça encore je vais aller voir!mais vu l'obsession de certains j'ai des doutes!:mdr:
    oui oui c'est moi qui sort de mes gonds...

la vuelta et le giro c'est juste un truc de dingue niveau dopage...je sais pas si en italie ils s'en preoccupent vraiment mais en espagne j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'en tape voir etouffe les scdandales pour plus mettre en valeur le spectacle et les perfs (tant qu'a faire de coureurs locaux...)

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le dopage en Espagne, c'est comme le nuage de Tchernobyl en France. Il s'arrête aux portes du Camp Nou.

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est pas pasqu'il explose tout que tous les maux du foot s'y retrouve...ya eu du beau retournement de veste depuis que ce club ecrase tout...comme c'est bizarre!a quand le groupe antibarça du fofo et les signatures qui vont avec?il y avait deja eut un topic plus ou moins anti espagne apres la coupe du monde apres tout pourquoi pas!au moins vous pourrez vous lacher!;)

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que ce soit vraiment le Barça qui pose problème ou qui agace.

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Quelques uns des derniers posts sont succulents.
    Merci suix

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
  7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ca c' est bien, bruynell va leur apprendre a courrir

8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va leur apprendre autre chose aussi ^^

9. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    mais tu vas sans doute m' expliquer que bruynell et armstrong ont inventé le dopage

t' inquiete pas en terme de dopage ils doivent etre calé , leur seul probleme c' est qu' ils ne savent pas courrir

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Contraint de trouver une équipe avec la disparition annoncée de la formation HTC-Highroad, le Tchèque Frantisek Rabon courra la saison prochaine chez Omega Pharma/Quick Step. «J'ai reçu quatre offres concrètes, et celle-ci a été le meilleur choix», explique le coureur. La formation belge gagne un excellent rouleur, vainqueur du prologue du Tour de Romandie (2009), 3e du Critérium International (2009) et vainqueur du Tour de Murcie (2010). Elle fait également plaisir à l'homme d'affaires tchèque Zdenek Bakala, l'une des plus grosses fortunes de son pays et gros investisseur dans l'équipe de Patrick Lefevere

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Les Frères Schreck faudrait qu'ils arrêtent d'être dans la même équipe...

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    armstrong et bruynell vont vite lur expliquer que y a qu' un leader

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En fait, Leopard-Trek existe toujours. Ils ont simplement absorbé l'équipe sponsorisée par Radio Schack et dans la foulée signé un nouveau contrat de sponsoring avec Radio Schack. Donc l'équipe Radio-Schack est maintenant un team Luxembourgeois.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi ce n'est pas le Barça qui me gène spécialement, mais plutôt le sport espagnol en général, pour deux raisons :

- le dopage financier des clubs de foot : il est anormal de voir que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde, et que des clubs comme le Barça et le Real (valable aussi pour des clubs anglais) surendettés et disputent la LDC contre des clubs qui n'ont pas le droit - à juste titre - de rendre un solde négatif. Je trouve également indécent que les footballeurs jouant en Espagne soient exonérés d'impôts dans un pays dont la dette publique est préoccupante (et tant pis si on me reproche encore de ne pas me contenter de ce que je vois sur le terrain, et de m'intéresser au système...)

- le dopage biologique : l'affaire Puerto a révélé de nombreux cas de dopage dans le sport espagnol, principalement dans le monde du cyclisme. Mais la justice espagnole n'a trouvé bon que de révéler seulement une partie de la liste des sportifs incriminés. Y'aurait-il de gros noms du sport espagnol à couvrir???

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
  16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l'air fin celui là.

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Cyclisme[/h] [h=1]Longo, la faute[/h] Info L'Equipe. Pour avoir contrevenu aux règles de localisation, Jeannie Longo, avertie trois fois par l'AFLD, risque une suspension pouvant aller de trois mois à deux ans.
    Jeannie Longo, inusable sur les routes, risque de trois mois à deux ans de suspension. (L'Equipe)

Des déceptions sportives, elle en a connues. Comment pourrait-il en être autrement en plus de trente ans de carrière ? Cette fois, à 52 ans, c'est un véritable coup de massue qui s'abat sur l'inoxydable Jeannie Longo. Et peut-être un coup d'arrêt. La championne préférée des Français a en effet enfreint par trois fois le règlement qui l'oblige à indiquer sa localisation afin de pouvoir se soumettre à un contrôle antidopage inopiné.

L'AFLD a transmis le dossier à la Fédération française de cyclisme chargée d'appliquer le tarif en pareil cas.

A deux reprises, la Grenobloise s'est montrée négligente à propos des lieux de ses entraînements qu'elle devait indiquer précisément. L'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) l'a ainsi avertie à chaque fois officiellement par courrier recommandé. Mais le 20 juin dernier, quelques jours avant de décrocher son 11e titre de championne de France du contre-la-montre à Boulogne-sur-mer, Jeannie Longo se mettait à nouveau à la faute. Présente sur le territoire américain où elle avait choisi de peaufiner sa préparation, la championne ne se trouvait pas à l'hôtel où elle aurait dû être quand des contrôleurs de l'USADA (l'agence antidopage américaine), mandatés par l'AFLD, se sont présentés pour un contrôle inopiné. Un "no show" lui valant un troisième avertissement et donc le déclenchement de la procédure de sanction. L'AFLD a transmis le dossier à la Fédération française de cyclisme chargée d'appliquer le tarif en pareil cas : de trois mois à deux ans de suspension après passage de l'athlète devant la commission de discipline.

Sélectionnée pour le contre-la-montre et la course en ligne, Jeannie Longo devait participer aux championnats du monde de cyclisme à Copenhague (19-25 septembre). On peut douter de son maintien au sein de l'équipe de France même si elle n'aura alors pas encore été confrontée à ses juges. Et si ceux-ci devaient se montrer fermes, c'est sans doute la carrière d'une incroyable championne qui s'achèverait en queue de poisson. Rédaction

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas la blairer mais je sens qu'on va rire du traitement qu'elle va "subir" dans les médias ...

19. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'attends à quel traitement ?

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps qu'elle se mette au cyclotourisme comme tous les gens de son âge!

Partager cette page