1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Sa grimpe dis donc .

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Grosses suspiscions sur le leader actuel de la Vuelta. Article de l'Equipe aujourd'hui (ou hier me souviens plus).

Il a traîné dans des équipes où ça a donné pas mal et là il sort d'hibernation et fais des étapes de fou furieux. Mais bon, on va rien dire ...

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    On en a déjà parlé récemment suix. Il était chez Saunier Duval avec Ricco et Piepoli, qu'il avait laissé gagner sur le Tour.

4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Cobo se posait la question de continuer sa carrière il y a quelques mois...Mais c'est pas le seul qui me jette un froid sur cette Vuelta,rien que les 3 premiers du général tu sens qu'il y a des trucs louches.

5. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Froome, je pense que c'est le pire à mon avis.

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Septembre 2011
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'elle gagne la rendait sympathique alors qu'elle est quand meme relativement vilaine.
    Si on apprenait maintenant qu'elle etait dopee, elle aurait plus rien pour elle la pauvre...

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Vendredi dernier, Thomas Voeckler sur le plateau du grand journal balayait les rumeurs de dopage concernant Longo en expliquant qu'il s'agit d'une femme vivant complétement en marge de la société, sans même avoir le téléphone, et qui était très branchée herbes médicinales (elle lui aurait proposé des huiles essentielles, alors qu'il était malade l'hiver dernier).

Comme quoi, tous dans le même sac!

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    genre elle a pas le téléphone... mais bon, tout ceux côté français qui ont tant craché sur les cas de dopage étrangers vont être les premiers à accourir et à défendre super mamie...

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin franchement, faut vraiment être naïf pour croire qu'avec sa carrière et sa longévité elle tournait au Vichy-fraise.

12. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, je viens de lire que la seule suspension qu'elle peut recevoir, c'est par rapport à ses manquements au niveau du code antidopage (défaut de localisation 3 fois). Pour l'achat d'EPO datant de 2007, il y a prescription vu que ça a plus de 3 ans...

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai lu ça aussi pour la prescription.

14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
  15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
  16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement pas top le tracé
    ça s'entrecroise beaucoup, et y'en a que pour la moitié est du pays
    espérons un vrai tour de la france en 2013 pour la 100ème édition

à noter, que c'est désormais le coq sportif qui sponsorisera les maillots du tdf :

Dernière édition: 18 Octobre 2011
  17. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2012 sera "la dernière" pour Euskaltel-Euskadi, selon Miguel Madariaga, le fondateur de la formation basque. "Je ne vais pas bouger un doigt pour aller chercher un nouveau partenaire en 2013. Ça fait 19 ans que je me bats, je laisse tomber", a-t-il déclaré.

C'est dommage car j'étais un supporter de cette équipe et de ses valeurs.
    Ne plus voir les celebres maillots oranges sur les routes ça va faire drôle.

18. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait chier aussi. j'aimai beaucoup cette équipe, tout comme toi djib'.

19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
  20. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et lui il pas un peu couillon sur les bords ?

Jeudi, le coureur de l'équipe basque Euskaltel-Euskadi, Romain Sicard, a été interpellé et placé en garde à vue à Toulouse pour vols. , Le cycliste de 23 ans a été arrêté vers 1 heure du matin. Il était en train de charger un panneau de signalisation dans son véhicule. Dans son coffre, se trouvait également un cône orange. Des objets appartenant à la mairie de Toulouse. Le vainqueur du Tour de l'Avenir 2009 a subi un test d'alcoolémie qui s'est avéré positif. Il a été conduit au commissariat.

Je pensais que seul les footeux été débile :mdr::mdr:

Partager cette page