[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand le Paris - Nice ?

2. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi 4 avril 2009 , PSG - Nice au Parc :D

3. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
  4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    wa contador meilleur temps pour l'instan au paris nice . il annonce la couleur d'entrés, c'est la reprise en plus .

5. Sergio 63

Sergio 63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais les voir passer vers chez moi,je crois Mardi.:rolleyes:

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Armstrong qui se pète la clavicule et qui pourra pas participer au Giro. J'ai envie de dire bien fait.

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait exprés :D comme sa Contador gagne le Giro et Amstrong le TDF :D

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'il soit prêt pour le TDF

9. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    de la bombe!:cool:

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Vive Contador Le Madrileine oui !

11. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Clairement!
    Viva el ciclismo español

12. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Vive Euskaltel 8)

13. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aupa Aupa Aupa Txurruka , Txurruka , Txurruka :)

14. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock: Viva el érythropoïétine ... :mad:

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    [COLOR=#339966][FONT=arial][FONT=arial][COLOR=#339966][FONT=arial][FONT=arial][COLOR=#0000ff][B]13h30[/B][/COLOR] [COLOR=#339966][B]:[/B] [/COLOR][COLOR=#ffffff][[/COLOR][COLOR=#000000]sur[/COLOR] [B][COLOR=#0000ff]EUROSPORT / FRANCE 2[/COLOR][FONT=arial][COLOR=#000000]:[/COLOR][COLOR=#000000] Paris - Roubaix . je mise sur Chavanel !
    [/COLOR][/FONT][/B][/FONT][/FONT][/COLOR][/FONT][/FONT][/COLOR]

16. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonen a mérité sa victoire, j'ai pas vu la fin de la course vu que j'etais devant l'OM, mais il a bien animé toute la course et fait exploser les outsiders un par un ...

17. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lance Armstrong se retrouve une nouvelle fois au centre de la gueguerre UCI-ASO, ca devient ridicule :rolleyes:

On peut avoir des doutes sur les performances passées de l'américain si ca nous amuse mais la, je ne vois aucune raison de le priver de TdF !
    Ce controle, il a fini par le faire donc je vois pas ou est le probleme.

Je ne suis pas sépecialement pro-UCI mais force est de constater que l'ASO se ridiculise et se discrédite de plus en plus.

On pourrais reparler de la différence de traitement entre Cofidis et astana.
    Apres l'affaire Cofidis et un réseau de dopage collectif prouvé, on a pardonné rapidement à cette equipe sous prétexte qu'elle avait changé! Elle n'a été privé d'aucun TdF.
    Astana, pour les affaires de dopage de Vino et kash, 2 cas individuels , elle a été privé du tour 2008 et tous le monde se plait à cracher dessus. Elle a pourtant changé depuis l'affaire Vino, elle n'a meme plus rien à voir avec l''ancienne Astana.

Mais Astana n'est pas une equipe francais donc forcement, ASO se fait un plaisir de montrer que ce sont eux les plus beau et les plus efficaces dans la lutte contre les tricheurs !

J'ai rarement un tel niveau d'hypocrisie ! ASO est dirigée par des gens absurde et avide de pouvoir qui ne souhaite qu'une chose : la fin de l'UCI.
    Le bien du cyclisme, ils en ont strictement rien à foutre !

l'UCI n'es pas exempt de tous reproche non plus mais au moins, les sanctions qu'elle attribue le sont apres l'onbtention de preuves concretes.
    Inutile de sombrer dans une chasse aux sorciere ou une parano sans fondement.

Dernière édition: 13 Avril 2009
  18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Gerets devait etre content, Boonen c'est sont chouchou :)

19. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas le cyclisme

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Vinokourov de retour en août

08.05.09 - 11:02 Le cycliste kazakh annonce son retour à la compétition en août sous les couleurs de l'équipe Astana, rapporte vendredi le quotidien l'Equipe. Vino a été suspendu deux ans après un contrôle positif sur le Tour 2007.

"Je n'ai jamais voulu finir ma carrière comme un pestiféré (...) Aujourd'hui, il est temps d'annoncer mon retour", déclare Vinokourov, dont la suspension pour un contrôle positif à la transfusion sanguine prend fin officiellement le 23 juillet.
    "Mon rêve serait de gagner le Championnat du monde et de porter le maillot arc-en-ciel pour ma dernière année en 2010", dit-il à l'Equipe, ajoutant: "Je sais que j'aurai du mal à convaincre les organisateurs du Tour de France de m'accueillir en 2010, mais je vais tout faire pour. Je reste réaliste, je ne pourrai pas gagner le Tour, mais pourquoi pas le maillot à pois de meilleur grimpeur ?"
    "Vino" envisage de recourir sous les couleurs de l'équipe qu'il avait lui-même fondée en 2006, Astana, où courent actuellement l'Espagnol Alberto Contador et l'Américain Lance Armstrong.
    Le Kazakh ne s'est pas exprimé sur les actuelles difficultés de l'équipe, qui doit faire face à des difficultés financières du fait que plusieurs partenaires n'ont pas honoré leur engagement. Jeudi à Venise, avant le départ du Tour d'Italie, le manager belge d'Astana Johan Bruyneel a confirmé des informations selon lesquelles les derniers salaires n'ont pas été versés.

Astana le Réal Madrid du cyclisme fada que des stars dans l'équipe .

Partager cette page