1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Quel et le profil de l'étape aujourd'hui please .

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Giro reprend la route ce mardi 22 mai après cette seconde journée de repos. Au programme, une étape de moyenne montagne qui emmènera le peloton vers le Tyrol italien entre Limone Sul Garda et Pfalzen où sera jugée l’arrivée après 173km. La seconde partie de l’étape ira crescendo dans la difficulté jusque l’arrivée dont les derniers kilomètres offriront des pentes assez raides, jusque 12% avec certains passages pavés pendant 6km. Par contre, les 2 derniers kilomètres de l’étape seront plats.
    Pour créer des écarts, il faudra donc sortir dans les pourcentages les plus forts. Cette étape pourrait parfaitement convenir à Joaquim Rodriguez, maillot rose. On verra la réaction qu’auront les autres prétendants à la victoire finale en embuscade derrière lui au classement général. Un final sympa en prévision !
    Le profil de l’étape 16 :
    Le profil des derniers kilomètres

3. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Merci Suix, des pavé sa faisait longtemps .

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, vous avez la carte du prochain tour de France?

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meme qu'il y'a 4 ans:

:oops:

7. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très content de la victoire d'un coureur de l'Euskatel.
    Je suis très fan de cette équipe nationale basque

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    en attendant Sanchez sur le Tour et Anton sur la Vuelta 8)

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les South Loosers et José do approve this message.

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es découvert une nouvelle passion...

@ Suix, je me disais bien que je l'avais déjà vu ce "semi" tour de France! Merci.

11. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    il était déjà fan avant l'ami djib, avec maxou et moi, on est 3 maintenant ! :mrgreen:

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Fan on peut l'être mais quand je vois ces post sur le topic Liga, il comprendra pourquoi une telle remarque :wink:

13. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    par rapport à la Catalogne, toussa toussa ? il va te répondre qu'ils sont cousins des basques :mrgreen:

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Quatre cols au programme[/h] La 17e étape est l'une des plus difficiles de ce Giro. Quatre cols, deux de première catégorie, deux de deuxième, sont au programme, avec une descente technique pour finir.
    Le profil tout en dénivelé de la 17e étape du Giro. (D.R)

1 Envoyer à un ami
    Après une journée de repos puis une étape relativement plate mardi, le peloton du Giro grimpera ce mercredi. Et pas n'importe comment, puisque quatre cols, deux de première catégorie, deux de deuxième, sont au programme. Les coureurs seront tout de suite mis dans le bain, avec le Paso Valparola (2236 m, long de 10 kilomètres avec un dénivelé de 7%). Après une longue descente, direction le Passo Duran, qui culmine à 1 600 m d'altitude, avec un dénivelé moyen de 8% et des pointes à 14% sur 12 km. Suivent dans la foulée la Forcella Staulanza (1 766 m, à 7%) et le Passo Giau (9,3% sur 10 km). Après avoir passé ces obstacles, les courageux devront encore se coltiner une descente plus technique que pentue sur près de 20 kilomètres. De quoi déstabiliser jusqu'aux meilleurs grimpeurs, et voir le classement général évoluer.

15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une étape comme on peut la retrouver sur le Tour de France. De bons cols, mais une descente de 20 bornes qui détruit tout l'intérêt de cette étape.
    Je déteste ce genre de parcours, à chaque fois c'est pareil, il ne se passe rien. Bon dans le Giro, peut être que ca sera différent. Mais j'ai du mal à le croire.

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    13h30 fidèle au post .

Je remate l'étape de hier pour tuer le temps .

18. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    s'il y avait eu Nibali, c'eût été différent...

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le peloton est très nerveux, ça roule très vite, ça va flinguer ...

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Super, normalement la prise d'antenne va se faire au milieu de l'ascension du Passo Valparola.

Partager cette page