1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je détestais Amstrong,tout en lui reconnaissant un sens tactique impressionnant.Mais franchement,l'article dans L'Equipe aujourd'hui est carrément à charge.Moi qui croyait qu'ils devaient être neutres dans ce genre de situation...

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s' est fait cracher dessus pendant les courses insulté pendant que les meme adulaient richard virenque donc les francais ils sont bien gentil mais qu' ils balaient devant leur porte .

comme j' ai dit a cette epoque faudrait rendre le titre au 145 eme pour etre sur que il est pas chargé et encore ..

moi justement j' aime bien cet orgueil qui se traduit en course, pas l' orgueil moisi a la nasri qui ne fait taire personne sur le terrain .

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quand même 7 ans qu'ils essaient de le faire tomber mais j'avoue que l'article, je me suis demandé si c'était pas Drogba2004 qui parlait d'Anigo.

4. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Amstrong c'est pas le mec qui à marché sur la lune ? On m'aurait menti ?
    Allez je file voir mes vrai amis cyclistes, d'autant que ce week end y a l'ARDECHOISE et là c'est le must pas de piquouse pas transfusion rien que des mollets et de la sueur . Mais quel pied et je vous parle pas du soleil et de ses paysages .
    Naturelle telle est l'Ardeche !!!!!!

5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    ils ont en travers de la gorge que meme le fbi a rien trouvé

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    meme a petit niveau ca piquouse

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que les 500 gosses qui se sont élancés ce matin font parti de cette catégorie !!!!

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas que c' etait des gosses mais le dopage il est partout meme dans l' entreprise

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    L'affaire Armstrong qui va surement éclaboussé Yohan bruynnel, l'abandon un peu bizarre de schleck... un rapport de cause à effet ??? ou simple coincidence ??

10. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai foi en Rolland !!

Le plus vieux participant cette année il a 100 ans et 6 mois !!!

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais l'Ardéchoise ?? si c'est le cas tu vas passer dans mon village...

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rolland je le trouve déjà mature dans sa façon de courir et avec les qualités dont il dispose il a tout pour nous sortir un grand tour. Je crains juste une chose c'est voeckler s'enflamme après sa 4 è place de l'année dernière et que du coup Rolland soit obligé de se mettre à son service en début de tour et qu'il bouffe du gaz à faire ça.

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Il va se perdre :mdr: .

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    aucun rapport

15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Imagine l'affaire Armstrong mele Yohan Bruynnel en plein tour de france ça serait quand meme pas terrible pour l'image de son leader actuel non ???

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

radioshack va peut etre etre degagé du tour de toute facon mais la ca n' a rien a voir

il est a la rue schleck, il a boudé car il a été séparé de son frere et de son mentor et il s' est jamais reellement mis au taf .

,

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Sagan puissance 4 ![/h] Peter Sagan s'est encore illustré sur le Tour de Suisse. (Reuters)

Peter Sagan s'est adjugé sa quatrième victoire en franchissant le premier la ligne d'arrivée de la 6e étape du Tour de Suisse, jeudi à Bischofszell. Le talentueux Slovaque de 22 ans a battu le Britannique Ben Swift (Sky), 2e et l'Australien Allan Davis (Greenedge), 3e au sprint. Pas de changement au classement général provisoire, le Portugais Rui Alberto Faria Da Costa est toujours en possession du maillot de leader.

18. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Sagan aiment les lignes

19. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin EPOSTRONG se fait gauler!!! eh ben c'est pas trop tot! pasque ok les espagnols et les italiens et aussi les allemands ces dernières années en ont pris plein la tronche et c'est mérité! mais lui qui passait tjrs au travers ça m'insuportait au plus au point! ​

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

j' attends de voir avec impatience quand meme , normalement apres 8 ans y a prescription , si ses avocats ont reussi a ce que le fbi ne trouve rien je crois bien qu' ils arriveront a faire que la demarche de l' agence americaine soit anticonstitutionelle .

je rappelle quand meme que si ils avaient trouvé quoi que ce soit il risquait la taule pour parjure .

Partager cette page