1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je pensais pas que ce serait aussi intéressant, les Sky ont durci la course pour faire un premier tri ... on verra demain, on y verra encore plus clair car là ce ne sont que qq secondes ...

énorme Frome effectivement ... amener wiggins au sommet et planter evans dans les derniers 200m c'est fort ...

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rigolo demain

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est nul, il y a plein de cols casse-patte, tout ça pour finir avec un 1ère catégorie à 16km de l'arrivée...

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0

et surtout :

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Cette étape était dans le tour de Romandi cette saison, y en a qui seront un peut avantager .

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais une grosse descente derrière. Si ça pète dans le col, ça fera mal à l'arrivée aussi.

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    apparemment, la descente de la croix est très technique ... donc çà assurait un peu de spectacle après le passage du col ...

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y aura de gros écarts à la fin du dernier col. Certains sont déjà cuits.

9. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    bon sinon, dommage pour Valverde et Van Den Broeck d'être "éliminé" sur des faits de course. déçu aussi de la prestation de Sanchez...

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Demain une échappée peut aller au bout je pense .

11. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    demain, Nibali tentera un coup. vu que des trois que j'ai cité c'est le moins bon en CLM, il tentera surement sa chance dans la descente, d'autant plus si elle est technique.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    il était à 10' de wiggins et à 1' d'evans au prologue ...

mais il pourrait tout aussi bien essayé de se préserver pour après demain justement ... perso j'aimerais bien un menchov/vandebrook/basso/schleck qui tenterait un coup pour revenir dans la course ... l'étape s'y prête ...

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, ça va devenir intéressant parce que si certains veulent jouer un rôle c'est à l'abordage tous les jours maintenant.

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Basso ne fera rien, il est sur ce Tour pour épauler le Squal. j'aimerai juste que Sanchez revienne dans la danse, et il peut le faire s'il a le même comportement que l'an dernier (attaquer dans les montées finales, ce qui lui a valu de gagner le GP de la Montagne). donc à voir. je sens aussi un Shleck ou un VDB revanchard. Menchov sera fidèle à lui-même. Valverde je le sens moyen sur ce Tour.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    au passage, l'argument qui veut que le tour ne passe plus au puy de dome pour raisons de securité c'est vraiment n'importe quoi ... l'arrivée d'aujourd'hui s'est faite dans un cul de sac ... c'était bien organisé, il n'y a eu aucun pb ... menfin ...

17. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe Sky est très costaud, ils ont essoré le peloton.

Très belle perf de Rolland après la chute de la veille. C'est bien pour la suite du Tour.

18. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi Pouet.Nibali c'est un ptain de descendeur,et c'est le moins fort en CLM.Donc amendonné,il va falloir qu'il tente des coups...Par contre ça fait un peu tôt dans le Tour peut être.Par contre,je suis vraiment étonné de l'arrivée.Pour une soi-disant étape de moyenne montagne,ça a craqué dans la dernière ascension...Je suis surpris de voir que seuls 3 des "favoris" du Tour arrivent ensemble,par contre je suis pas surpris par les noms;si ce n'est Wiggins qui restera toujours une grosse interrogation pour moi.Bref,les choses sérieuses commencent,après une première semaine où seuls les cinq derniers kilomètres chaque jours avaient de l’intérêt(hormis les gamelles monstres quotidiennes).Par contre niveau français,c'est le néant au général.Mis à part si les leaders laissent partir un français dans une échappée qui prend 15 minutes d'avance et qu'ensuite celui ci tienne tel le morbaque au général(comme Voeckler l'an dernier)j'ai du mal à voir un français dans les 5 premiers...

19. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    5 premiers non, mais 10 premiers c'est jouable, avec Pierre Rolland, malgré ses problèmes de santé.

après, tu as Perraud qui est à la rue, Coppel qui ne fera jamais mieux qu'un top 15, Gadret et Jeannesson absents, etc...

peut-être le petit Pinot, si il tient bien le rythme des meilleurs en montagne, il semble qu'il ait du potentiel.

20. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage pour Rolland, cette chute car elle lui fait perdre du temps et l'handicape légèrement.
    Il pourrait jouer un top 10 facile, même s'il a un désavantage au CLM...
    Ceci dit, je pense qu'il peut devenir le nouveau Virenque (en plus propre, espérons)...

Partager cette page