1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est encore plus hallucinant c'est que l'équipe sky a succédé si je ne m'abuse à l'équipe de la femme de paul mc cartney je crois qui prônait et faisait sa promo sur le cyclisme propre, sans dopage, le cyclisme bio en fait.
    Tout ça pour nous sortir un Wiggins tout droit sorti d'un pub anglais et qui du jour au lendemain passe de pistard à meilleur grimpeur du peloton et à coureur complet. C'est bien connu que les poursuiteurs deviennent par la suite des futurs vainqueurs du tour.

2. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'US Postal, voici la UK Postal !
    Sérieusement, ils nous prennent vraiment pour des cons !
    Froom il emmène Wiggins en haut de La Planche des Belles Filles en devançant tous les purs grimpeurs et il colle 51 secondes à Cancellara en CLM, faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!!

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quels pure grimpeur ? nibali ? il s' en sort dans le giro mais le tour c' est autre chose

honnetement ca n' a rien a voir l' us postal qui mettait un rythme jusque au pied des ascension enorme

wiggins a rien d 'impressionant, c' est juste que les autres sont mauvais

si contador et schleck en forme etait la , jamais il rivalise avec eux dans les montée

4. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Contador est dopé ! Schleck...

Rien à voir avec l'US Postal... le mec avait encore 3 coequipiers à 2KM du sommet, tous les autres étaient seuls !
    On verra dans les Alpes mais bon...
    Ce tour est pourri de tte façon, 100 Km de CLM, 2 ou 3 arrivées au sommet, ça veut dire quoi serieux ?

Edit : Pour Nibali, il me semble que dans le Giro t'as de sacrés cols qui grimpe plus sec que les notres non ?

5. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Sinon qui s'amuse à se faire des cols pendant ces vacances ?
    Je vais bientot m'attaquer à Marie Blanque et Tourmalet mais je débute tt juste le vélo !
    Avant je m'en contentais juste pour les triathlons mais faut que je progresse !

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    t' es sur que c' est bon pour debuter ?,

7. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu a quel point les coureurs sont devenus nuls,je préconise d' enlever totalement les oreilllettes, pour créer du désordre et de l' action.

ou alors rendez nous les dopage intensif:rolleyes:

je comprends vos interrrogations sur froome et wiggins, mais il y a quand même une évolution flagrante dans le peloton ,heuresement que certains osent encore se doper,sinon on va encore plus se faire chier lol:rolleyes:

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    le giro tu as des cols mais le rythme avant d' arriver a ces cols est moins important et tu as beaucoup d ' italiens qui brillent au giro et ne font rien au tour de france

tu as simoni savoldeli par exemple qui n' y arrivait pas

9. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quand je dis que je débute, c'est pour les cols, j'ai quelques côtes à mon actif :)
    On verra bien ce que ça donnera, 1er col ça sera Marie Blanque !
    Mais je suis plus tailler grimpeur que sprinter, ça devrait aller mieux que sur le plat :)
    Le Tourmalet, c'est vraiment pour le défi !

Je suis très peu le Giro mais effectivement Savoldelli c'est un bon exemple !

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Cyclisme : La police débarque chez Cofidis[/h] LE 10 SPORT | 10.07.12 | 12:50

Selon le Journal de Saône-et-Loire, la gendarmerie aurait effectué une descente dans l'hôtel où est logée l'équipe Cofidis. Alors que les coureurs du peloton sont au repos ce lundi, la gendarmerie aurait agi sur ordre du parquet de Marseille. Selon le site internet du quotidien, un coureur a été interpellé. Deux autres hommes ont également été placés en garde à vue à Marseille

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    un marseillais à la Cofidis tu as Di Gregorio... se doper pour finir 50ème du général, c'est quand même con.

12. Valinski

Commentaires de blog:
    0

C'est Di Gregorio apparemment !

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    encore une preuve que meme avec du dopage " tu fais pas forcement d' un dauphin un requin " comme dirait lolo sciarra

14. Valinski

Commentaires de blog:
    0

ça c'est sur ! Franchement Di Gregorio n'a aucune qualité particulière, pourtant c'était un "pseudo" espoir quand il était jeune...

15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Wiggins ce n'est pas un inconnu non plus, il est champion olympique sur piste, c'était LA référence en clm il y a 4-5 ans. Ok il était mauvais en montagne mais sinon c'est un excellent rouleur pas inconnu du tout comme je le lis parfois.
    On sait que depuis 2-3 ans il a perdu des kilos pour rivaliser avec les meilleurs en montagne, cette année il a l'air bien mieux, mais j'attends la haute montagne, je ne peux pas croire qu'il puisse gravir les gros cols sans difficultés ....

Pour moi le pire c'est Froome ... lui il vient de nulle part, avant la Vuelta, ça devait être le porteur d'eau de Sky et le mec avec son physique ultra longiligne il colle 1 min en clm à Evans et Cancellara, et en montagne il est meilleur que son leader.

Enfin bref qu'ils profitent à boire du bon pinard à Mâcon :)

16. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

froome il me rapelle raymondas rumsas,je le sens pas.

faudrait vite vérifier le coffre de voiture de sa femme :mdr:

17. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait le tourmalet il y a 2 ans et l'aspin l'année dernière. L'aspin est bien plus facile (enfin mois difficile) que le tourmalet. Cet été je compte remonter le tourmalet.
    Tu verras, quand t'arrives là-haut ça fait du bien :D

18. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme toi, pour ma part je suis bien plus suspicieux envers Froome. Avant la vuelta, on n'en avait jamais entendu parler, je ne sais même pas s'il avait déjà gagné la moindre course ou fait la moindre chose notable et d'un seul coup ça devient un grimpeur et rouleur hors norme!

19. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    09/07/2012 - 07:25Tour de France Wiggins et "les petits branleurs" qui parlent de dopage

Sur la route du Tour de France, tout va bien pour Bradley Wiggins. Trop bien, même. Alors quand on lui parle des comparaisons qui fleurissent sur Internet entre son équipe Sky et l'US Postal de Lance Armstrong, et les suspicions de dopage qui vont avec, le maillot jaune prend la mouche. "Pour moi, ce sont juste des petits branleurs, a pesté Wiggins à l'évocation de ceux qui mettent en doute sa probité. Je ne peux pas supporter ces gens-là. Ça justifie leur propre fainéantise viscérale parce qu'ils ne sont pas foutus d'envisager s'appliquer pour faire quelque chose de leur vie. C'est facile de s'abriter derrière un pseudo sous Twitter et d'écrire ce genre de merde plutôt que de se lever le cul dans sa propre vie, plutôt que de s'activer et de travailler dur pour réussir. C'est tout ce qu'il y a à dire. ______ds." Le Britannique, en colère, pourrait se venger sur ses rivaux ce lundi lors d'un chrono de 41,5 km où il pourrait asseoir un peu plus sa domination sur le Tour.

ça me rapelle qqn ,j' éspère pour lui qu' il va pas nous faire une "Rasmussen"

parce que le gars ils vous a traité de branleurs :rolleyes:

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Lol !

Je regardais justement ce matin qu'il était plutôt pas mal classé, meilleur français même je crois.

Partager cette page