[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bon de mettre des dopés éxités comme des puces au Cap d'Agde!!!
    ca sent l'Orgie:mdr:

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Excellent!!! :lol: :lol: :lol: Comme dirait le regretté Thierry Roland, ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble...

D'ailleurs, la femme de Froome persiste et signe : "A ceux qui ont critiqué mes commentaires d'hier, je les maintiens. Je connais les faits et certains détails que vous ignorez". Puis, dans la foulée: "Je sais que je peux être trop franche, je dis ce que je pense et j'ai mes opinions. Je ne vais pas m'excuser pour ça (...) Pour être clair, je donne juste mon opinion. Je ne critique personne".

Ma foi, si cela peut créer un petit psychodrame chez Sky et relancer l'intérêt de la course pour le général, je ne dis pas non...

3. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rassurant, je trouve que les minots aient les jambes lourdes après l'étape qu'ils ont fait hier... Ca prouve qu'ils sont "humains" et ça ne leur donne que plus de panache car hier, ils ont réellement du se mettre minable...
    http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Pinot-a-panique/298433

C'est là que les perfs des Armstrong, Indurain et cie sont complétement discréditées car les mecs étaient tellement chargés qu'ils ne connaissaient pas ces jours sans...

ben si wiggins avait gagné un TDF, il le ferait peut-être... :rolleyes:

On appelle ça une "étape de transition"... je pense que c'est une façon pour les sky de se faire des amis dans le peloton en faisant souffler tout le monde...

Dernière édition: 13 Juillet 2012
  4. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, si ça pouvait casser le "train des sky" et si Froome pouvait se mettre à attaquer Wiggins, je me pisserais dessus.

Ties itw des rosbiffs :

Dernière édition: 13 Juillet 2012
  5. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    En fait l'organisation du tour devrait aller faire un cheque au sky pour qu'ils laisse froome et wiggins se battre en duel c'est la seul façon d'avoir du spectacle dans les Pyrénées...

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est parti, 3' d'avance pour les baroudeurs: On trouve donc en tête de la course Pablo Urtasun (Euskaltel), Samuel Dumoulin (Cofidis), Matthieu Ladagnous (FDJ), Roy Curvers (Argos), Michael Morkov (Saxo Bank), Jimmy Engoulvent (Saur) et Maxime Bouet (AG2R).

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si Jérôme Pineau parvient à rallier l'échappée, nous aurons donc cinq coureurs tricolores à l'avant en quête d'un succès le jour de la fête nationale

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les Français à l'avant qui ont toujours envie de se mettre en avant ce jour-là, un homme a une envie toute aussi forte: Michael Morkov. Le Danois de la Saxo Bank, ancien porteur du maillot à pois sur ce Tour, a perdu son père il y a cinq ans, jour pour jour. Et il veut la victoire pour honorer sa mémoire.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pineau est revenu sur la tête de course qui compte 4'00" d'avance. On a désormais 8 hommes en tête

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Orica roule en tête du peloton qui compte 6'20" de retard.

11. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    comment arrives-tu à te passionner pour une étape aussi plate??? ^^

M'enfin, si les équipes de sprinters pouvaient faire comme hier et qu'on s'enquille une seconde journée de "transition", avec si possible la victoire d'un frenchie...

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je regarde si un français peut ______ les Terminators.

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    9'20'' d'avance.... ça sent bon...

Ben, écoute, vu la composition du groupe, je dirais Samuel Dumoulin, sprinter de son état, facile vainqueur...

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et l'écart en faveur des fuyards approche les 10 minutes

15. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    bon, qu'est-ce que je vais me faire à grailler...
    Chuis tout seul à la maison, aujourd'hui... Chuis en mode doigts de pied en éventail et ________ à l'air (arrivée au Cap d'Agde obligée)

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'écart est redescendu à 7'25". Sinon, pour midi, au Cap d'agde, bouffe des moules ...

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernier écart: 6'20". p'tin ils ont perdu 4 minutes vite fait, bien fait.

18. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu le final, mais ça avait l'air sympa à partir du Mont (Anne) Sinclair. un final à en faire bander un DSK.

19. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben non justement ce genre de final ne lui plait plus depuis longtemps , c' est pour ca qu' il cherche d' autre trucs a monter

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le final était tendu du string en plus du mont sinclair qui était bien casse patte quand meme (mais bon à 23 km de l'arrivée...) c'est le vent qui a fait mal sur la fin.

Partager cette page