1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    le directeur sportif de la Cofidis a retrouvé 28 punaises sur une de ces roues.

2. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs histoire de punaise est spécial quand meme, enfin je vois pas trop qui & pourquoi des gens auraient fait cela.. mais bon...

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    C'est les aléas du tour .

4. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme le mec qui avait tiré à la carabine à plomb sur Freire. des cons, t'en as partout. il suffit qu'un paysan à la con soit pas content du passage du Tour et qu'il décide de faire ce genre de connerie...

5. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que vu comme celà c'est possible en effet.

Sinon victoire de LuisLeon il aura attaqué au bon moment bien joué.

6. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Rolland s'est fait reprendre, j'espère qu'il a levé le pied volontairement.

sinon, j'ai pas compris pourquoi Sagan et compagnie sont pas partis en chasse derrière Sanchez, on dirait qu'ils ont levé le pied !

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Rolland aurais reçu l'ordre de plus rouler de sont DS pour pas ce mettre le peloton a dos .

8. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    il était trop con pour le deviner de lui-même ? parce qu'il est resté longtemps devant... :rolleyes:

selon France TV, ce sont des clous tapissiers.

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui apparement son DS lui à dit de s'arreté, on aura la reponse dans Stade2 puisqu'il est l'invité.

Lors de l'offensive de Sanchez tous été entrain de se mangé, resultat je pense ils l'ont laissé partir malgré la perte de l'etape.

10. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En passant, Thierry Adam est insupportable, j'en arrive à couper le son, c'est infernal :mad:
    On entend que lui, il radote, a la science infuse, c'est le CJP du cyclisme. Un vrai boulet !

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi je mate eurosport ou la rtbf ,

adam j' en ai deja parlé, il doit etre payé au mot, il comprend pas que des fois laisser un blanc sans rien dire c' est bien aussi

il raconte sa life, des trucs hors course

12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu l'aveugle...

13. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Rolland est en train de nous expliquer qu'il était pas au courant. On y croit, vu la manière dont il s'est fait absorber par le peloton...

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ce kouillon,c'est lui qui a roulé sur le sac à pharmacie de l'équipe!!!

Inkulés de tapissiers!!!Saboter le Tour!!!

15. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il était au courant et qu'il a fait exprès???

Pourtant le petit Cyril Gauthier qui était dans l'échappée, en arrivant il a expliqué que personne n'avait rien dit à l'oreillette... On lui a juste dit que Pierre avait presque 2 minutes d'avance et qu'il fallait qu'il se laisse décroché (il était dans le groupe devant) pour venir l'aider à finir la course à 2 et rogner du temps au général. Et finalement, quelqu'un a dit à la radio que c'était des clous et que Pierre devait attendre le peloton.

Ca m'avait l'air cohérent... Surtout qu'il explique ça sitôt arrivé (avant le peloton puisqu'il était dans l'échappé), donc pas le temps de bricoler une "excuse officielle"...

Ceci dit, peu importe. Y a aucune règle qui dit qu'on ne doit pas attaquer un mec qui a un problème mécanique (VDB au pied de la planche des Belles-Filles, personne ne l'a attendu)...

Mais bon, du coup, j'ai peur que les Sky s'acharnent sur les coureurs Europcar à chaque fois qu'ils voudront participer à une échappée... J'espère qu'ils s'expliqueront en "off"...

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est pas Fair Play et moi je crois son excuse comme quoi il a rien entendu.

Mais c'est vraiment n'importe quoi en quel honneur tu te permets de bloquer une course et de dire à tout le monde de lever le pied! Bon là c'était un cas particulier mais c'est déjà arrivé dans d'autres circonstances.

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    nan mais Rolland nous a dit que les oreillettes marchaient pas (comme par hasard) et qu'il a appris ça une fois qu'il était revenu dans le peloton. sauf que quand tu vois la manière dont il a été absorbé par le peloton, c'est pas l'impression que ça donne...

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Pouet tu peut mettre le profile de l'étape stp .

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le voilà : Départ____________________________Arrivée

De rien :lol:

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: va te jeter dans un sac poubelle vite .

Partager cette page