1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ça ?

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

t' appelle ca une attaque pour nibali ? encore un petard mouillé

la feinte sur les uk postal personnellement est pas terrible , le train des sky est tout sauf impressionant, les autres sont juste tout pourri

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Sacré coureur ce Voeckler !

Bravo Thomas.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Thomas!

7. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

c' est clair , heureusement qu' il reste des gars comme lui, tu vois qu' il galere, il a pas vraiment de classe , de facilité mais il est besogneux et tres tres intelligent

8. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pétard mouillé il met 1 minute à VDB, VG et cie...

Nibali était aussi fort que Froome et Wiggo sauf qu'ils sont meilleurs sur CLM... Il ne pouvait pas faire mieux.

9. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    ce que je veux dire c' est que justement quand tu es mauvais en clm tu attaque pas a la fin tu tentes des le tourmalet voir meme avant

merxx le disait avant la course dans les 2 derniers col ca sera trop tard ils sont pas assez difficile

10. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Voeckler en tête des quatre grands cols mythiques des Pyrénées, ça restera gravé dans la légende ça...

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations à Thomas:

12. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    pinot et Rolland sauvent leur top 10!!!! C'était chaud...

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je me sens définitivement incompris... :?

2 victoires d'étapes, maillot à pois... je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le Virenque du XXIème siècle parce que c'est pas du tout le même style de coureur - ni la même préparation - mais au niveau panache, il en est le digne héritier!!!

Nibali a fait ce qu'il avait a faire, il attaqué sur le dernier col, en vain. En revanche, Liquigas et Lotto auraient peut-être du durcir plus tôt le rythme de la course afin d'éliminer un maximum de Sky et isoler le plus possible Wiggins et/ou Froome, mais peut-être n'en ont-ils tout simplement pas les moyens, la différence se fait aussi là : sur la valeur des coéquipiers. Là, les Sky ont pu amener un train de sénateur jusqu'au dernier col, l'issue était donc prévisible...

Wiggins va probablement gagner le Tour... mais pour moi, c'est un vainqueur sans panache, seul le CLM lui a permis de faire les écarts, mais en montagne jamais il n'aura attaqué...

14. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien mais avec la chaleur et le profil de l'étape... Si t'attaques dans le Tourmalet, tu te mets dans le rouge et derrière, tu prends 5 minutes dans les dents façon Evans... Pour attaquer plus tôt fallait vraiment être plus costaud et y avait personne de plus costaud... Les niveaux sont trop proches et du coup, la moindre prise de risque peut être désastreuse... Sans compter que demain, faut remettre le couvert et si tu attaques de top loin, le lendemain tu peux prendre cher.

Demain, c'est la dernière, y aura moins de risque à tenter un gros baroud d'honneur. Je pense que tous les mecs qui sont de la 4eme à la 10eme place doivent prendre des risques... C'est maintenant ou jamais.

Dernière édition: 18 Juillet 2012
  15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    dommage que Nibali n'en ait pas remis une couche dans la descente. et j'attendais aussi l'attaque de VDB, peut-être que l'accélération des Liquigas lui en a empêché.

16. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, non seulement j'avais compris mais j'y avais même pensé avant que tu la sortes... ;)
    Donc, si ça peut te rassurer, avec Arturo, nous sommes 3, seuls sur la même planète...
    Parcontre, le point négatif, c'est qu'il n'y a pas de gonzesse avec nous... J'vous préviens, je ne passe pas en premier... :crazy:

Clair!!! Et malgré des pépins de santé, en plus!!!
    Super Voeckler!!!

A partir du moment où il est en tête, c'est pas à lui d'attaquer...
    Surtout qu'il n'avait probablement pas une marge de manœuvre si grande que ça...

17. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau voeckler !!! c'est très fort !!! les europcar confirme leur tour 2011, bravo à eux dommage qu'ils aient connu la malchance en début de tour Voeckler et Rolland aurait pu faire quelquechose de sympa à deux mais là du coup il roule chacun pour leur pomme...

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Même Nibali doit tenter, le risque est moins grand sachant qu'il a sensiblement augmenté son avance sur ses poursuivants...

Edit : je sais que ce n'est pas à Wiggins d'attaquer sachant qu'il a le maillot... mais il n'y a vraiment pas de suspens pour le général : les Sky verrouillent tout, y compris les vélléités de leurs propres coureurs (Froome)

Dernière édition: 18 Juillet 2012
  19. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sorrensen c'est le looser 2012 quand meme

20. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    demain, c'est la lutte finale :

Partager cette page