1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je sens que zubeldia ou vandenbroeck va tenté un truc dans le port de balès ... reste à savoir si les sky assumeront ou la joueront fourbe en disant à nibali : c'est ton pb ...

après s'il a les jambes nibali pourrait attaqué au pied de peyresourde ... 15 km à fond pour espérer encore gagner le tour, c'est faisable ... surtout qu'après il aura une journée pépère pour récupérer ...

mais bon, je sens que sky va faire le boulot et que ce sera sans surprise ...

par contre on pourrait espérer une nouvelle victoire française qui sait ... et là si j'étais pinot ou rolland j'essayerai de grappiller des places au général en essayant de prendre l'échappée (je vois mal les sky les verrouillait alors qu'il sont à plus de 10 minutes) et prendre 2-3 minutes sur tout le monde ...

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Woot, ça va faire mal ça !

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    une attaque de Zubeldia ?

bon sinon, Voeckler il a intérêt à être en forme parce que s'il tient à son maillot, c'est demain que ça va se jouer !

4. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement une grande etape de Voeckler, c'est bien pour lui. J'ai l'impression que les français on eu pus de victoires d'etape que generalement.

Sinon, j'imagine meme pas le moral de Froome qui ne peut attaquer puisque c'est son leader qui tient la première place..Esperons que Nibali tente pour que çà bouge un peu.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    1 seule l'année dernière :
    Rolland à l'alpe d'huez

6 en 2010 :
    chavanel à spa et aux rousses
    casar à stjean de maurienne
    riblon à ax 3 domaine
    voeckler à bagnères de luchon
    fedrigo à pau

et cette année, 5 pour l'instant :
    pinot à porrentruy
    voeckler à bellegarde sur valserine et bagnères de luchon
    rolland à la toussuire
    fedrigo à pau

6. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    cette saveur, c'est Voeckler.

7. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu reve la kaiser un mec à 10 min n'aura jamais un bon de sorti c'est impossible...

8. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolland pourrait sortir dans le Port de Bales. Je ne pense pas qu'une équipe lui ferait la course. La seule qui y aurait intérêt c'est Astana pour Brajkovic mais leurs coureurs sont cuits. Après, faut voir si sa bronchite ne s'est pas trop agravée.... Pitain, le responsable logistique d'Europcar qui les envoi dans un hôtel où la clim n'est pas réglable, c'est une buse!!!!!

Pour Pinot, il faudrait qu'il attaque pour le maillot blanc mais pas trop tôt car les BMC lui feront la chasse direct. Pour lui, l'intérêt serait que Sky fasse sauter le max de BMC possible et que Evans ait encore une journée sans. Comme ça, il se fait un mano a mano avec TVG...
    Enfin, ça, c'est s'il a les jambes et la caisse, ce dont je doute. A mon avis, le petit Pinot, il est bien rincé...

Personnellement, je vois la course comme ça aujourd'hui : grosse échappée comme hier dès les premiers km avec Voeckler et soit Sorensen, soit Kessiakof. Col de Menté = premier écrémage.

Port de Balès début des hostilités entre les "gros". A mon avis, faut attaquer au pied, cash, pour ne pas laisser les sky se mettre en position et les faire sauter de suite. La moitié de leurs coéquipiers ne supporteraient pas un changement de rythme trop violent. A mon avis, si tu fais ça, ils se retrouvent à 3 avec Rogers, Wiggo et Froome. Et je ne suis pas sûre que Wiggo résiste à un changement de rythme comme ça... C'est peut-être le seul moyen de les mettre vraiment mal. Mais qui oserait attaquer comme ça dès le début du col???

9. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le Dieu Pirate t'entende.

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0

Passer chez Astana, c'est pas ça qui va faire fuir les soupçons...

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  12. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... S'ils signent chez Astana, médiatiquement, ils sont morts...

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois cette photo + le profil de l'étape d'hier, tu te dis que le mec, même s'il s'est dopé, il en a quand même chié des ronds de chapeaux!!!!
    Il s'est donné à fond et, finalement, c'est ça l'essence du sport : se donner à fond et accepter la souffrance pour réussir une performance...
    Je pense que c'est pour ça qu'un mec comme Virenque a pu être réhabilité pour les fans de cyclisme... Même s'il se dopait, il ne trichait pas dans l'effort. Il se mettait minable sur son vélo et il tentait des trucs de barge comme partir en échappée sur ce type d'étape avec un cagnard pas possible...

14. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso si j' étais un directeur sportif,j' arrêterais de m' obstiner avec les "inséparables luxembourgeois"

expert en loose et en pleurnicherie

tu prends froome et pis c' est tout

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    déjà du beau monde devant :

ROLLAND Pierre 29EUC+00:10:10
    MENCHOV Denis 131KAT+00:21:06
    MONFORT Maxime 16RNT+00:21:26
    MARTINEZ Egoi 35EUS+00:21:41
    VORGANOV Eduard 139KAT+00:24:20
    VALVERDE Alejandro 161MOV+00:33:57
    CASAR Sandy 141FDJ+00:35:11
    VOECKLER Thomas 21EUC+00:37:19
    VANENDERT Jelle 119LTB+00:48:22
    LEIPHEIMER Levi 191OPQ+00:51:02
    COBO ACEBO Juan... 162MOV+00:55:38
    TAARAMAE Rein 81COF+01:09:51
    MARTIN Daniel 65GRS+01:19:38
    PERAUD Jean-Chri... 71ALM+01:20:14
    KESSIAKOFF Fredrik 187AST+01:21:57
    JEANDESBOZ Fabrice 95SAU+01:23:13
    TROFIMOV Yury 138KAT+01:36:46
    FEILLU Brice 94SAU+02:07:35
    SORENSEN Nicki 179STB+02:14:56
    KADRI Blel 76ALM+02:15:36
    PLAZA MOLINA Ruben 168MOV+02:34:12

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est voué à l'échec ya du top 10 devant les sky vont rouler et maitriser l'écart et revenir dans la descente...

ça va avoir le mérite de faire rouler les sky on va dire...

17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    bon ben meme pas eu besoin d'attendre la descente...

18. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Voeckler qui passe en tête, c'est bon ça.

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    yes bien joué voeckler !!!

20. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Et Nibali qui sort dans la descente... Valverde, Casar, Voeckler, Kessiakof, Rui Alberto Costa, Peraud, Egoi Martinez et Nibali devant donc.

Partager cette page