1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas la regarde les courses de moto, ça va vite et on sait pourquoi :mdr:

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas, j'arrive pas à me faire au fait que le mec et son équipe tuaient le suspens dès la première étape de montage, ou dès le premier contre-la-montre. Aucun spectacle, aucun combat, les autres se battaient pour la seconde place...

3. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de dopage...plus de spectacle.

4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais plus si il depose basso mais le simple fait de monter l' alpes en contre la montre c' etait beau et armstrong en clm c' etait juste la perfection niveau position trajectoire etc ...

5. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

Le spectacle n'a rien a voir avec le dopage c'est plutot tout l'inverse, le spectacle dans le cyclisme n'a rien à voir avec la vitesse et les watt dévelloppé qui sont d'ailleurs très peu visible derriere un écran... Le spectacle dans le vélo vient de la dramaturgie de l'épreuve, du tempérament des coureurs et de l'indécision des résultat.

Je n'arrete pas de le dire mais les jeunes qui ont grandi avec armstrong ne veulent pas entendre qu'il n'y avait aucun spectacle dans les tours qu'il a gagné, L'EPO et le dopage sanguin est bien la pire période du cyclisme au niveau du spectacle.

6. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui trio gagnant Valverde rodriguez contador, (meme temps) froome est 4 eme à 14 seconde.

Contador était parti seul à 1 km il n'a pas eu la force de finir il se fait grillé à 10 m de la ligne par valverde qui fini en trombe

7. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    pur ceux qui suivent un peu la Vuelta, je trouve que sur cette première semaine Rodriguez a couru à la perfection, sans se mettre dans le rouge et en attaquant à bon escient. je sais pas comment ça va se passer après, mais je le sens enfin tout près de gagner son premier grand tour.

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui...Si il arrive à gérer mercredi,il peut faire un truc grandiose.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a des étapes de costauds qui arrivent comême

10. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les coureurs "dopés' étaient beaucoup plus offensifs car ils n'avaient pas peur du coup de bambou, ils n'attendaient pas les 2 derniers kms pour tenter une timide attaque et surtout la différence se faisaient par l'avant plus que par des défaillances a l’arrière.
    Il est évident qu'une différence de quelques Kms/h n'a aucun impact sur le spectacle après il y a bien sur des données essentielles au spectacle comme l’indécision mais là ce sont les organisateurs qu'il faudrait doper.

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
  12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour ! :lol:

Contador gagnera cette Vuelta c'est acté malheureusement..

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain un revenant !!

tu vas bien ?

14. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Ça va et toi bumpa ? Ça fais bizarre de revenir :mrgreen:

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, je pensais que tu reviendrais jamais. Ca fait combien de temps qu'on t'a pas vu ?
    J'ai pensé à toi avec le mec de la Pomme qui s'est fait chopper cet été, son nom m'échappe là

16. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus trop mais je pense août/septembre 2011.
    Di Gregorio ?

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà di gregorio, tu le connaissais ?

18. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0

Oui j'allais rouler avec lui quelques fois quand j'étais sur Marseille, sinon je suis allé le voir pour l'étape du Tour qui arrivait à Porrentruy pour le saluer, 2/3 jours avant que cette histoire éclate.

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Et alors il se dope ou pas ? :mrgreen:

20. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Person je pense que quand il est parti chez Astana il était assez fragile psychologiquement, ensuite il a eu cette magnifique victoire sur le Paris Nice mais moins entouré il se peut qu'il ai baigner dans quelque chose mais rien de bien méchant, un feu de broussaille quoi.

Partager cette page