1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour toi! :mrgreen:

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    oh ce détournement, on dirait du suix...

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je le fais bien hein! Facile de jouer au plus con du forum! :lol:

Coucou Suix! :mrgreen:

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kilécon celui-là ...

5. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bon Alberto va nous faire mentir !!! Il joue le tout pour le tout et viens d'attaquer de loin, Rodriguez et valverde se sont fait surprendre et l'écart se creuse 39 secondes à 32 km de l'arrivée...

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai c'est le vélo ici désolé du HS :mrgreen:

Ca donne quoi au général?

7. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    putain, si Purito perd la Vuelta sur l'étape d'aujourd'hui, je suis dégouté. ça risque d'être un éternel Poulidor :cry:

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A 28' aapparemment!

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a perdu là ...

10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oh le truc de fou !!! quand tu vois rodriguez avec les deux saxo collé à sa roue. son équipe est trop faible comment a t'il pu se retrouver esseulé sur une étape comme ça ???

11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va même faire 3ème ... incroyable

12. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    abusé, Purito va finir sa carrière sans grand Tour à son palmarès, j'en ai bien peur... Daniel Moreno était super fringant depuis le début de cette Vuelta, et là il a complètement disparu de la circulation. Menchov cette saison... no comment.

comment Rodriguez a pu se faire avoir comme ça ? ceux qui ont suivi l'étape, vous avez un élément de réponse ?

13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ptain,je peux pas le voir ce ptain de Contador.
    "Je tiens à dédier ma victoire au centre antidopage de Chatenay-Malabry" aussi tant qu'il y est...

14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Valverde, passe encore. mais pas Contador putain, pas lui...

Sanchez qui se casse la gueule sur le Tour et _____ toute sa saison, Rodriguez qui craque en toute fin de Giro et de Vuelta, faut vraiment que je change de poulain...

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a une équipe en bois le Purito...

16. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel champion !!!!!!! si tous les coureurs avaient autant de panache !!!
    C'est quand même bien plus interessant que le tour de france cette année.
    Vraiment surpris que Rodriguez est lâché aujourd'hui, peut être que la journée de repos lui a coupé les jambes.

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    je ne sens pas Purito capable d'en mettre une mémorable samedi dans la Bola Del Mundo. je pense que, désormais, le principal adversaire de Contadope se nomme... Valverde.

et effectivement, on est plusieurs à le dire depuis un moment que la Vuelta et le Giro sont bien plus intéressants à suivre que le Tour et ce pour diverses raisons (moins de chrono, vraie audace des organisateurs, moins d'équipe verrouillant la course du fait que les "gros" coureurs misent tout sur le Tour, etc...).

18. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais puis le Giro,ils les font passer sur des routes pas goudronnées aussi des fois...Mais clairement,Vuelta et Giro sont quand même plus agréables à regarder que le Tour de France.Puis j'aime bien quand ça passe à des endroits où même les bouquetins montent pas...

19. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    l'année prochaine, au lieu de poser mes congés en juillet pour le Tdf, je les poserai en mai pour le Giro et en septembre pour la Vuelta ! :lol:

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Enfin à part aujourd'hui qui est une reelle surprise qui a boulversé le classement je ne suis pas vraiment d'accord avec vous enfin en tout cas cette année j'ai pu suivre les 3 et je ne suis pas vraiment convaincu (et pourtant le tour c'était pas vraiment un grand cru...).

Prenons l'exemple de cette vuelta le niveau général est très faible les étapes sont très courte et ben à part aujourd'hui ou l'étape a été très animé toutes les autres étapes de montagne ont été assez insipide jusqu'à 3-4 km de l'arrivée... Et ne parlons pas de la motivation des coureurs ou mise à part les espagnols t'as l'impression que tout le monde s'en bas les c.ouille. Peut etre que le fait que les leader mondiaux ne soient pas là ouvre un peu plus la course mais au niveau de l'interet du classement moi je dis bof...

Partager cette page