1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que vous connaissez un site pour télécharger l'étape d'aujourd'hui ?

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'Etape 20, ça va cogner aujourd'hui ...

3. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du TDF, c'était son plateau cette année, parce que ok le parcours était fade, mais un mec comme Contador aurait quand même essayer d'attaquer, de foutre le feu, comme à la Vuelta !!!!

4. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire que la societe du tour avait fait un parcours sur mesure pour Wiggins pour qu'il gagne le tour et ainsi promouvoir le tour en GB dans le but de faire plus d'argent dans les droits tv.
    Wiggo qui gagne c'est la société du tour qui gagne...aussi

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Il était nul à chier ce TDF de toute façon, il s'est rien passé c'était fade comme tout. Heureusement que certains français ont pu se montrer parce que sinon ..

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Dans la lignée des tdf de ces dernières années!

Si loin du panache à la Virenque(qui lui au moins était dangereux au général) des attaques au premier kilomètre de Pantani des chiapucci des colombiens des Fignon qui perd le maillot jaune à Paris des leaders attaqués sans calcul d'apothicaire sans pitié etc etc...

tain , c'était si bien le dopage.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le tour de Grande-Bretagne c'est daubé non ? Je demande ça parce que dalle à la télé aujourd'hui.

8. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le montre sur sport+ dans l'après-midi.

Hier, il y avait le grand prix de wallonie avec arrivée à la citadelle de Namur et c'est Julien SIMON, de l'équipe Saur qui a gagné devant Van avermat, Freire, Boonen,...

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas,j'ai vu que c'était diffusé avant-hier sur les 23h.Je me suis dis c'est pas en direct ça...(quoiqu'avec les anglais on sait jamais).Je pense qu'il doit y avoir pas mal de sprints...

10. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    bah oué, que du sprint.

11. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de la dernière étape de cote (parce qu'on peut pas appeler ça une étape de montagne, hein...), il a toujours attaqué dans le vent et n'a jamais fait la différence...
    Et lorsqu'un des gros à réussi à décroché ses adversaires, il n'a jamais mis plus d'une minute 30... tout ça parce qu'ils attendaient les derniers km pour attaquer... Exactement ce qu'on reprochait aux leaders du tour...

12. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    Comprends toujours pas que Jalabert l'ai pas appelé pour le CM, doit être dégouté le garçon !!!

Je suis d'accord avec toi mais faut pas oublier qu'il était à court de compét et que Rodriguez (pour ne citer que son principal rival) est un des meilleurs grimpeurs/puncheurs du peloton, donc difficile à décrocher !!!

D'une façon globale, la Vuelta a été plus intéressante que le TDF, mais le fait que le TDF soit aussi important économiquement pour les équipes rendent ces dernières timorées, timides et petit bras, et ça j'ai bien peur que même un parcours ou un plateau au petit oignon n'y change rien !!!!

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe sud-africaine MTN-Qhubeka a annoncé vendredi une nouvelle recrue de choix pour 2013 : après Konovalovas, ancien vainqueur d'étape sur la Vuelta, la formation du 3e niveau international a fait signer le sprinteur Gerald Ciolek. Sous contrat avec Omega Pharma - Quick Step, l'Allemand de 25 ans avait fait une entrée remarquée parmi les pros en devenant champion d'Allemand à 18 ans (2005) avant de remporter le titre mondial chez les espoirs en 2006. A son palmarès, il compte une étape de la Vuelta (2009) et de nombreuses places d'honneur (2e sur les Champs-Elysées en 2008).

[h=1]Bennati chez Saxo Bank[/h] Daniele Bennati rejoint la Saxo-Bank et Alberto Contador. L'Italien a signé un contrat de deux ans et apportera notamment son expérience au sein de l'équipe danoise.

14. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'Espagnol Victor Cabedo 23 ans est mort mercredi après avoir été renversé lors d'un entraînement. Le coureur était professionnel depuis 2011 : après une année chez Orbea continental, il courait cette saison au sein de l'équipe Euskaltel
    Cette année, il avait disputé le Tour d'Italie. Il s'était aligné la semaine dernière au Tour de Grande-Bretagne où il avait abandonné, malade

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle les frères Otxoa dans pareilles circonstances : l'un est mort, l'autre s'est fait amputer d'une jambe.

Descanse en paz.

16. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-giro-grimpera-le-galibier/314284

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Saxo-Bank : Kreuziger signe pour trois ans .[/h]

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bryan Coquard, vice-champion du Monde sur route en Espoirs.

19. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Déja médaille d'argent à Londres sur la piste, belle année pour ce jeune qui va se consacrer à la route chez les europcar des l'année prochaine. ya du monde chez les jeunes français c'est cool...

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bon Gilbert champion du monde. Voeckler était dans un bon jour mais trop esseulé jsuis pas sur que pour une fois il ait couru intelligemment trop nerveux peut etre c'est l'impression qu'il m'a fait il a laché trop d'influx tout le long de la course...

Partager cette page