1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce qu'on le reproche plus à Armstrong c'est pas de s'être dopé mais d'en avoir fait une institution dans sa propre équipe et si l'US Postal n'avait pas été de l'argent public US, le gars de l'USADA avait dit qu'ils n'auraient rien pu faire.

Se doper n'est pas un crime aux Etats Unis.

Marion Jones n'a jamais été condamnée pour dopage mais pour parjure.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je plussoie à mort.

Et je déteste Armstrong.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu cherches la merde encore une fois, donc pour couper court oui c'est moi le faux cul tu as raison.
    Toi tu trouves ce mec formidable alors qu'il était chargé (comme les autres certes) alors qu'il a fait sa loi, son caïd, son mafieux, qu'il était détestable.. c'est ton choix.
    C'est clair on aura fait un grand pas quand les mecs seront pris de suite et radiés à vie.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je pense que les américains ont plus retenus sa lutte contre le cancer que ses succès au tour de france ... c'est pour çà que la réaction est mitigée, son coté "cancéreux bon samaritain" y a toujours été plus marqué que son coté "dominateur/dictateur du peloton" ...

étonnant quand même que les américains n'éprouvent pas le même dégout pour le dopage qu'ils éprouvent pour le mensonge, après tout, tricher n'est pas mentir ?

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les américains ne mentent jamais c'est bien connu!

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Du tout, pour eux, il a jamais été chopé donc il est clean. De toutes façons, ils ne conçoivent l'intérêt d'un sport que par la faculté à voir un américain gagner dans ce sport.

Le reste, Coubertin toussa, ils en ont rien à foutre !

7. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les américains sont comme tout le monde sur ce coup, regarde nous avec virenque, il a pas gagné 7 tour de France mais il est resté très poulaire après festina.

pareil jalabert a qui on donne des responsabilités, de la visibilité sur france 2, alors qu' a l' époque de la once lui et son mentor manolo sainz, ne voulaient plus venir en france et pas a cause de la nourriture

on est hypocrite de partout au final, il faut juste qu' il y en ait un qui mange tous les 10 ans pour continuer de croire dans cette supercherie.

pendant ce temps là on laisse les autres sports tranquille .

en parlant d' américain, comment on peut croire que gatlin puisse courrir plus vite que quand il était dopé?

faut vraiment avoir envie d' y croire , ou s' en foutre

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et Fignon? Thèvenet?

Tous deux consultants et tout deux ont avoués qu'ils se sont dopés....

En fait qui ne se dope pas?

Boonen! Lui il tape juste de la coke...

Et puis si on veut une justice il va falloir revoir les titres de Merckx par exemple...

Et s'attaquer au dopage dans le monde du football,rugby,basketball,athlétisme,handball...

le seul sport où il y a pas de dopage c'est le golf et encore comment le savoir :)

Je me dopais au cannabis lors des soirées pes puis fifa mais l'éthique est sauve puisque tout mes adversaires se dopaient avec moi.

9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    S'il a perdu ses sept Tours de France et, plus globalement, l'intégralité de ses titres remportés depuis 1998, Lance Armstrong risque en outre de se retrouver devant les tribunaux. En effet, la justice américaine pourrait le poursuivre pour parjure car il avait nié s'être dopé en 2005 alors qu'il prêtait déposition sous serment. Cette infraction, passible de trente ans de prison et de 11.5 millions d'euros d'amende, avait amené l'ancienne athlète Marion Jones à passer six mois en prison.

10. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon Q, oui! Ils pensent tous pareil, parce qu'ils sont tous chargés et qu'en plus, ces abrutis ne comprennent même pas la gravité de ce qu'ils font, tellement c'est devenu naturel pour eux.

Moi, j'appelle ça un aveu...

11. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    L'espérance de vie d'un joueur de foot US est inférieure à 60 ans... Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils s'envoient dans le cornet, les mecs...

Tiger Wood se dopait au sexe, lui...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dans le foot us ne pas se doper est rigoureusement interdit...

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    12 joueurs qui ont fait le SB avec les Chargers en 94 sont déjà morts ! 12/45 !

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça se dope à la kryptonit ou quoi?

15. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    vu comme ils sont difformes les gonzes, je pense qu'ils bouffent des rats gavés au maïs Monsanto...

rien que le nom de leur équipe, on aurait pu se douter qu'ils étaient chargés, les gonzes...

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bien vu! Les Chargers mdr! Y a que moi qui l'a pas vu venir.

De toute façon la seule connaissance que j'ai de ce sport (j'ai vue quelques matchs sur canal à l'époque par ennui et je ne m'en souviens pas(du contenu) ) se résume à Blood Bowl. Et à Blood Bowl le dopage est fortement conseillé! Dans Blood Bowl si un joueur meurt quelques années après sa carrière c'est qu'il a eu une longue vie!

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faux.

Une grande majorité du "peloton français" ne l'est pas par exemple.

PS: hâte de lire les posts qui vont suivre à coups de "mais tu es naif euuuhh"....Je sens que je vais rire.

18. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Qui? Chavanel?
    Y en a des coureurs français qui doivent être propres et même d'autres aussi mais c'est une minorité...

Je réagissais juste sur le commentaires qui disait que la position de Sanchez était isolée alors que c'est faux, la majorité dopée du peloton international pense comme lui...

PS : celui qui fait une blague sur la "position de Sanchez" et les tabourets portugays, je lui met une carotte...

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Salut ric , si tu les a contrôlés je veux bien te croire!

Même au delà des centièmes places ça se dope, j'ai un poto ancien coureur amateur qui courait parfois avec quelques pros hé ben les amateurs se dopent aussi!!! Et pas le peloton français? On a pas les mêmes échos!

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Marrant le Blood Bowl.

Mais même chez nous aux Argo en junior pour des matches de merde, y avait des lascars qui chargeaient ...

Partager cette page