[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    AMSTRONG avec le maillot jaune...ce sport tombe d'année en année dans un ridicule de plus en plus profond.

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps comment veux tu qu'une épreuve qui s'appelle le TOUR ne soit pas une mascarade :rolleyes:

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    C'est Armstrong ou Cancellara???
    ça me ferait franchement chier que ça soit Armstrong j'avoue...Mais il a quand même une grosse grosse équipe...

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est Cancellara au dizième de seconde

5. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus "ridicule", ce n'est pas Armstrong ; ce sont tous ces gars qui ne sont pas foutus de battre un gars de 37 ans qui n'a pas couru depuis 3 saisons.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arrête Ray, ASTANA y sont blindés complets....

7. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Et se sont les seuls !

Tu n'as pas suivi la discussion toi... tu es dissipé !

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'avoue...en fait, j'ai fait une sieste, et ça fait comme un RESET...C'est mon côté poisson rouge...

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    et tous ces cons qui ont accepté de jouer les 2nds rôles pour ce c*nnard :mad:

10. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Leipheimer et Kloden n'ont jamais été foutu de gagner le Tour... on va pas demander à Armstrong ou Contador de jouer leurs lieutenants...

11. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bordel respect a la garmin quand même, c'est pas mal ce qu'ils ont fait a 5 !!!!!

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais eux, ils ont un GPS....

13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Où Raymondas a raison,c'est que personne est capable de battre un type de 37 ans qui sort d'une retraite de plusieurs années...
    Alors certes ça m'étonnerait grandement qu'Astana soit une équipe Clean,mais ils ne laissent rien au hasard,en ayant reconnu le parcours 4 fois...
    Le dopage,à la limite on s'en tape,ils le sont sans doute tous plus ou moins notamment les leadeurs...

Sinon,la Garmin Slip String,franchement bien...Bon ils ont de trés bons rouleurs(Wiggins et Millar),mais je les voyais pas à ce niveau.

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c'est qu'au lieu de se liguer contre le putain de c*nnard de LA, ils se tirent tous dans les pattes et au final, il n'y en a qu'un qui s'en sort c'est ce putain de c*nnard de LA.

15. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Armtrong 2eme !
    Contador 3eme !
    Kloden 4eme !
    Leipheimer 5eme !
    Zubeldia 7eme !

Le mal a encore triomphé ! :twisted:
    Sérieux, plus on leur met tous les maux du cylisme sur le dos, plus je les aime bien !

Sinon Kloden aurait remporté le tour en 2006 (la seule année de sa carriere ou il était l'unique leader se son equipe sur le tour) si son directeur sportif de l'epoque n'avait pas eu la brillante idée de laisse Pereiro prendre 30minute sur une etape de plat banale...
    Des rois de la startégie la T-Mobile, vraiment !
    A part ca il a toujours choisi le role d'equiper de luxe, je crois que ca l'arrange en fait.

Leipheimer, lui, a montré ses limites en tant que leader chez Gerolsteiner.

Contador et Armstrong ont déja remporté le tour et offre plus de garantie donc c'est normal qu'ils soient leader incontestables de l'equipe.

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier!! Armstrong n'est pas maillot jaune!! C'est la faute de ses coéquipiers qui le ralentisse!!

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ARMSTRONG se pénalise volontairement pour ne pas dégoûter les autres coureurs.

Seul, ARMSTRONG leur aurait mis 5 minutes.:p

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ce Tour de France j'étais dégouté de ne pas pouvoir le mater, mais en fait vu comment ça démarre bah je ne suis pas du tout dégouté.

Après la L1 orangette, le TDF orangette youpi

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai toujours voulu voir le trou de France,mais jamais elle a voulu me le montrer...:D:eek::mad:

Bon,j'avoue c'est limite...
    Je sors...

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Non reste moi j'aime bien

Partager cette page