1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en est marre de ces merdes oui ce sont des merdes ;)

Amstrong ( & C° ) me soule ce mec na rien fait point de vue cyclimisme , il se dope il a avoué & il ose revenir , même pas de respect pour les organisteurs , pour les Français & pour le monde sauf les USA biensur, en quand je vois que certains l'apprécie ici ça me debecte !

Arretez les Mecs ;)

Je penses que ssi je tombais nez à nez avec je ne pourrais pas me retenir !

Ce mec c'est 0, une sorte d'imposteur , c'est que du vent ...

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Armstrong t'es le meilleur!!!

3. Jahlive

Jahlive Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yo typhus tu boss pas?

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Vive Armstrong vive Astana .

Boonen drogué va t'en .

5. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oui ! C'est sur que ces couillons avides de pouvoir méritent tout le respect :rolleyes:

Sinon, Tu sais, il n'y a pas que Armstrong.
    Les vainqueur précedants Armstrong : Pantani, Ullrich, Riis et sans doute Indurain, Fignon (lui il l'a avoué à demi mot), ils ne sont pas tout propres.
    Le dopage a touché TOUT le cyclisme.
    Faut arreter de croire que c'est Armstrong qui l'a fait venir dans la vélo, lui il en a juste profiter comme tous les autres !

Enfin comme je l'ai deja dit plusieurs fois ici, je n'ai pas vraiment de probleme avec ca.
    Qu'ils nous offre un beau spectacle ! Tant pis si ca signifie qu'il se bousillent le corps en produits dopant, c'est leur probleme.

Dernière édition: 7 Juillet 2009
  6. El Fantome'

Commentaires de blog:
    0
    Il en fait partie ;) je donnes cette exemple car il est au gout du jour :!:

Demain Victoire d' Amstrong je signes :cool:

7. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain c'est quoi l'étape ?

Et puis pour en revenir au dopage , vu ce qu'ils font tous les jours les coureurs , ils arrivent 2 minutes après ils sont interviewés l'air de rien même pas essoufflés ... je pense qu'ils sont tous dopés , même les français mais ces derniers sont en retard niveau dopage. Après ce n'est que mon idée , pas besoin de me tomber dessus si ne vous pensez pas comme moi ;)

8. El Fantome'

Commentaires de blog:
    0
    +1

Leurs nouvelles métodes sont infaible !

9. .waddy.

.waddy. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amstrong quel gagneur ce mec,demain il prend le maillot jaune pour plus le perdre,sacré champion apres on va me dire c'est un dopé mais quel cycliste ou meme grand sportif n'y soit pas:rolleyes:

10. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense Doumé , maintenant toi tu penses ce que tu veux mais tu me parais naif sur le coup.

Les coureurs ils sont tous beaux , ils sont tous propres , ils ne prennent aucun produit même pour récupérer , ils font du vélo qu'à la force de leur jambe et au mental ;)

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que si en plus ils sont unijambistes, peuvent pas être dopés...

Faudra que je vérifie demain, j'avais pas remarqué.:p

12. .waddy.

Commentaires de blog:
    0
    les etapes de montagne commence quand les gars svp?merci;)

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vendredi et ce week-end, Pyrénées...ARMSTRONG en scooter, et les autres en trotinette...

14. .waddy.

Commentaires de blog:
    0

ok merci je vais pas louper ca alors;):)ca va etre impressionnant et content que Amstrong revient au moins le spectacle est au rendez vous!

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Armstrong un gagneur??? Ce mec est une arnaque complète, vous allez me dire comme beaucoup d'autres c'est vrai, mais cela ne pardonne en rien ses agissements!!! Déjà les 7 Tours, alors qu'il n'avait rien fait avant son cancer : je veux bien qu'il ait les crocs après être passé tout près de la mort, de là à avoir une telle évolution de manière naturelle, c'est tout simplement inimaginable... et là le mec il sort pépère de sa retraite et il est en mesure d'avoir à quelques secondes près le maillot jaune. No comment!!!

On va encore dire que je suis trop dur avec les sportifs, que j'attends trop d'eux, et tout ce baratin... mais si je regarde le sport, je n'y porte d'intérêt que s'il y a égalité des chances (y compris le foot, d'où mon écoeurement vis-à-vis des clubs surendettés et des erreurs d'arbitrage qui nous pénalisent) que ce soit les plus méritants et les plus costauds qui gagnent, pas ceux qui ont les meilleurs médicaments indétectables!!!

Tous les ans, on nous parle du Tour du renouveau... laissez-moi rire...

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah, par contre, on me glisse dans l'oreillette que les autres seraient finalement en tricycle...

17. .waddy.

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon meme s'il aurait gagner que 2 tours ce serait un dopé etc.....on a l'habitude des gens qui defonce achaque fois le vainqueur du tour,tu parle de 7 tours mais Indurain avec ces 5 tours il etait pas dopé?et j'en passe bien d'autre de toute facon le dopage existe depuis des années dans le cyclisme mais en atletisme,natation,ect..tu crois qu'il y a pas de dopage?

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen d'empécher Armstrong de gagner est de lui cacher son vélo!!

Ce mec est un monstre!! Un grand champion.. Prenez exemple les jeunes...

19. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais dans le col du Tourmalet à l'étape de dimanche , tout en haut du col normalement , regardez si vous me voyez j'aurais le drapeau de l'OM , celui de l'Argentine et celui de la Jamaique :D

20. .waddy.

Commentaires de blog:
    0
    tu va reussir a porter les 3?:Dl'arrivée est prevue vers quelle heure?:)

Partager cette page