1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le CLM de demain il a une sale gueule même pour lui. Pour moi, il ira pas au bout.

Sinon, parlons bien, parlons de femmes: Anne-Laure, je ne sais pas combien elle ma^trise de langues (inutile, je l'ai faite en écrivant) mais c'est impressionnant. Elle demande aux mecs en quoi ils veulent parler ...

Et je vois pourquoi t'as dit ça pour Marion Rousse. Le côté Brigitte Lahaye, nan ?

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Cavendish qui est arriver 18 minutes après, Bouhanni pas de nouvelle, tant il a abandonner .

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    vous voulez mon avis sur Wiggins ? c'est un putain de fumiste ce mec.

parce que franchement, je pense qu'il en a carrément rien à foutre d'être là limite. j'ai pas vu l'étape malheureusement mais c'est l'effet que ça me donne en lisant les diverses commentaires et appréciations. en plus, c'est un manque de respect pour Uran et Henao qui se sacrifient pour lui alors qu'ils peuvent viser à l'aise un top 10.

pour moi, ya deux cas de figure :
    - soit il a clairement lâché la pression et il a bluffé, en espérant surprendre tout le monde en CLM ou lors d'une étape de montagne
    - soit il veut lâcher l'affaire sur ce Giro, comme une sorte de pression pour être de nouveau leader sur le Tour. en tout cas, j'ai comme l'impression que les propos de son manager qui a déclaré que Froome serait quoiqu'il arrive leader sur le Tour l'a fâché, et que quelque chose me dit qu'il pourrait y avoir du grabuge en juillet. parce que, si Froome s'est sacrifié pour Wiggins l'été dernier alors qu'il était peut-être le plus fort, je pense pas que la réciproque soit la même cet été...

sinon, belle 8ème place de Jeannesson qui, je l'espère, peut accrocher un top 10.

EDIT : Bouhanni il a finit 188ème.

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a fini à 23' (Cavendish à 18'). Il va se reposer demain sur le CLM. Ils n'abandonneront peut-être pas avant lundi

6. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    apparemment, la prochaine étape favorable à un sprint serait jeudi prochain.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vont peut-être attendre jusque-là alors mais franchement c'est du foutage de gueule. Ils devraient faire du cyclisme sur piste ces mecs ... Bref.

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait ça.Brigitte Lahaye jeune.

Moi je crois surtout qu'il boude.Monsieur boude parce qu'il a choppé la grosse tête en même temps qu'il a perdu masse kilos pour monter les cols comme un bouquetin et le tintouin avec sa sacralisation en Angleterre avec son TDF vainqueur avant les JO n'a rien arrangé.

C'est les sprinteurs ça...A part Zabel qui se bougeait un peu le fion parce qu'il voulait ramener le maillot vert sur les Champs c'est 1ére semaine et on se casse depuis bien trop longtemps maintenant...

9. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    bah Sagan est capable de finir un tour. Freire aussi passait bien la montagne.

sinon, c'est vrai que la Marion Rousse a un petit côté agréable...

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pile ou face ? On voyait pas bien sur les images ...

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Un chrono d'importance majeure[/h] Le profil du contre-la-montre. (D.R)

A l'issue d'une semaine agitée où les favoris ont déjà pu se jauger, voici le premier grand rendez-vous anoncé du Giro. Ce contre-la-montre de 55,5 km entre Gabicce Mare et Saltara (Marches), moins plat qu'il ne paraît de prime abord, va poser les enjeux des deux dernières semaines : qui défendra le Maillot Rose ? Combien d'avance les rouleurs vont-ils prendre sur des grimpeurs ? A cela s'ajoute une question primordiale, qui n'était pas prévue avant vendredi : quel sera désormais le niveau d'implication de Bradley Wiggins, qui semblait affecté pychologiquement vendredi ? L'Anglais a perdu du temps lors de la septième étape et ce contre-la-montre redouble d'importance pour lui. Seule certitude ou presque : le Basque Benat Intxausti ne devrait pas garder le maillot rose, certains rouleurs de bon niveau, comme Hesjedal ou Evans, se trouvant à moins d'une minute du coureur Movistar au classement général.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    McEwen et Hushovd jouaient également le jeu. Rien à avoir avec Cavendish aujourd'hui, ou Cipollini hier...

13. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous, pour le CLM je pense que Hesjedal et Evans s'il retrouve enfin sa forme qu'on lui a connu peuvent prendre une grande avance sur le classement général et sur la victoire finale, mais les épreuves les + dures restent a venir et porter le maillot rose dans les grosses étapes n'est pas toujours de grand repos.

Sinon ça parle de sprinters, je suis impressionné par Bouhanni vraiment, il a une patate dans les jambes de malade et une bonne vision des duels serrés on le voit bien au ralenti de l'étape de jeudi ou il est bloqué sur les 400 derniers mètres et il arrive a repartir et a revenir tout seul sur cav' qui lui est encore derrière son tireur
    Je trouve qu'il a un vrai potentiel de futur grand, il faudrait que la fdj lui trouve un poisson pilote avec une grande expérience, ça l'aiderait vraiment a progresser

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas de cul Wiggins .

Il est chaud comme une baraque à frites .

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde même pas aujourd'hui. Déjà ça me gonfle et y a des trucs de partout (Chelsea en ce moment, important pour les Gunners). Les gros partent à la fin du CLM toute façon, on verra plus tard ...

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Wiggins pendant le CLM, il a du changer de vélo, il a balancer son vélo dans le fossé, il est dégouter comme si le ciel lui était tomber sur la tête .

Je mate jusqu'à 16h .

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Wiggins, y a un problème, soit physique, soit psychologique. Mais y a un problème.

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Il a crevé en faite, il disais que les 2 roues avait était toucher ^^! pas de cul le gazier .

Il est tendu comme un string dans la descente .

Dernière édition: 11 Mai 2013
  19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a les fils qui se touchent depuis le début du Giro et en plus il est maudit. Il va abandonner. Ou alors ne faire que de la prépa, cool.

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Il a le meilleur temps a la moitié du parcourt .

A non il est 6ième, Tin il annonce n'imp .

Evans il prend tout les risque, il a rasé le mur :lol:

Dernière édition: 11 Mai 2013

Partager cette page